Les forums / [Preacher] de Ennis et Dillon
>>pascal jouchoux avait écrit: >>et à quand une ré)( édition française de Hitman et Dicks (entre autre)? Pour Hitman, meme aux US ils ont pas tout sorti en TPB (environ 25 numeros sur les 60 existants).
>>Enclume avait écrit: >>>>marcel avait écrit: >>>>Moi-meme, j'ai tous les TPB US sauf le 2 et le 3, tous les Temeraire, hors-series compris et... il me manque les episodes 23 et 24 ! Grrrr ! >> >>Ah ben ça tombe bien, j'ai un tome 2 en TPB US acheté en double par erreur, tout neuf, que je cherche à vendre... Intéressé ? Je ne suis pas sur de vouloir acheter le TPB pour 2 episodes... et... les episodes qui me manquent sont dans le 3 !
>>marcel avait écrit: >>Moi-meme, j'ai tous les TPB US sauf le 2 et le 3, tous les Temeraire, hors-series compris et... il me manque les episodes 23 et 24 ! Grrrr ! Ah ben ça tombe bien, j'ai un tome 2 en TPB US acheté en double par erreur, tout neuf, que je cherche à vendre... Intéressé ?
>>ArzaK avait écrit: >> >>merci pour les précisions, mais comme je l'ai dit plus bas, ma collection du téméraire est incmplète et n'a rien de logique... j'ai le tome 2, 4, 5...et deux Spécial... ce qui veut dire que je devrais quand même tout racheter ... Moi-meme, j'ai tous les TPB US sauf le 2 et le 3, tous les Temeraire, hors-series compris et... il me manque les episodes 23 et 24 ! Grrrr !
>>marcel avait écrit: >>>> Bref, c'est le bordel mais je pense que le premier volume Panini, si on a deja les Temeraire, est inutile. Il y a des chances que le volume 2 le soit aussi. >>Au final, le Temeraire s'est arrete au numero 22 (plus les 25 et 26). >> >>Toutes les infos ici : >>http://www.comicsvf.com/us/298.php merci pour les précisions, mais comme je l'ai dit plus bas, ma collection du téméraire est incmplète et n'a rien de logique... j'ai le tome 2, 4, 5...et deux Spécial... ce qui veut dire que je devrais quand même tout racheter ...
>>ArzaK avait écrit: >>poyrquoi ce tome 1 s'appelle-t-il "Mort ou vif", et pourquoi fait-il 216 pages? (lu sur une brochure Panini) cela ne va pas correspondre à l'édition précédente du Téméraire (dont j'ai une partie des tomes)...? >> >>il faisait combien de pages le premier tome du Téméraire intitulé balade au texas? >> >>je sens que ca va être le gros bordel pour complèter sa collection... L'edition americaine regroupe les 66 episodes de la serie plus les HS dans 9 volumes. Je ne sais pas comment Panini va adapter ca (tres probablement en suivant les TPB US)mais ce ne sera surement pas en suivant le modele Temeraire, qui avait publie 3 episodes par volume, plus deux episodes de la serie reguliere qui etaient dans le Special Cassidy. Bref, c'est le bordel mais je pense que le premier volume Panini, si on a deja les Temeraire, est inutile. Il y a des chances que le volume 2 le soit aussi. Au final, le Temeraire s'est arrete au numero 22 (plus les 25 et 26). Toutes les infos ici : http://www.comicsvf.com/us/298.php
>>Enclume avait écrit: >>A mon avis ils font ça pour que les gens, au lieu de chercher à compléter ce qu'ils ont déjà au Téméraire, rachètent tout... >> >>C'est bizarre ce titre de "Mort ou Vif", il me semble que dans la VO c'est celui de l'album qui ne rassemble que les couv de la série... >>Balade au Texas chez Le Téméraire rassemblait 4 épisodes il me semble, donc je dirais 96 pages. m**** alors, moi j'ai une série constituée de ce qe j'ai pu trouver en occase... avec des titres épars... j'ai pas le premier, par exemple...
A mon avis ils font ça pour que les gens, au lieu de chercher à compléter ce qu'ils ont déjà au Téméraire, rachètent tout... C'est bizarre ce titre de "Mort ou Vif", il me semble que dans la VO c'est celui de l'album qui ne rassemble que les couv de la série... Balade au Texas chez Le Téméraire rassemblait 4 épisodes il me semble, donc je dirais 96 pages.
poyrquoi ce tome 1 s'appelle-t-il "Mort ou vif", et pourquoi fait-il 216 pages? (lu sur une brochure Panini) cela ne va pas correspondre à l'édition précédente du Téméraire (dont j'ai une partie des tomes)...? il faisait combien de pages le premier tome du Téméraire intitulé balade au texas? je sens que ca va être le gros bordel pour complèter sa collection...
>>marcel avait écrit: >>>>matou avait écrit: >>>>Si je ne m'abuse, c'est une info qui vient tout droit du site de panini comics france. On y trouve toutes les sorties Panini avec quelques mois d'avance >> >>??? >>Dans quelle partie ?... Je n'ai trouve que la checklist du mois ! >>(Qu'est-ce qu'il est bordelique leur site !) Sur le forum de Panini Comics, dans la section Générale, mais je crois bien que ce sont aussi les checklists de chaque mois. Ils vont jusqu'à Mars, peut-être Avril maintenant.
>>matou avait écrit: >>Si je ne m'abuse, c'est une info qui vient tout droit du site de panini comics france. On y trouve toutes les sorties Panini avec quelques mois d'avance ??? Dans quelle partie ?... Je n'ai trouve que la checklist du mois ! (Qu'est-ce qu'il est bordelique leur site !)
Si je ne m'abuse, c'est une info qui vient tout droit du site de panini comics france. On y trouve toutes les sorties Panini avec quelques mois d'avance
>>marcel avait écrit: Sinon, Ro, tu tiens la date exacte de publication de quel site (ca ressemble a un copier-coller, ton post) ? Parce que je cherche un site qui donne les sorties avec un peu plus d'un mois d'avance... Il ne pourra pas te répondre, il est en vacances là... les autres ? ArzaK ? regis ? JJJ ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site