Les forums / Chalybs ?

Par Chalybs Le 09/02/2007 - 16:01 (Modifier)

>>Becool avait écrit: >>... t'en a de la chance dis donc ! >> >>continues, tu iras loin... Fin de semaine difficile ? Sourire Sans vouloir créer de polémique, si je voulais vraiment partir dans la course aux posts, j'en aurait déjà mis au moins le triple. Mes avis seraient baclés, avec juste un minimum sur tout un tas de séries que j'ai lu il y a 10 ans en arrière et dont je ne me rappelle que vaguement. Je ne poste que les séries que je viens de lire ou de relire afin d'être le plus juste possible. Maintenant, je suis heureux de partager mes avis avec d'autres passionnés, que ceux ci soient contributeurs ou simples utilisateurs. Il faut de tout pour faire un monde et j'en suis fort heureux. Maintenant on fait la paix ?!?! Bisou Et tu as raison : Be Cool !!!! SourireSourireSourireSourireSourireSourireSourire

Par Alix Le 09/02/2007 - 15:50 (Modifier)
Alix

>>Becool avait écrit: >>Oui, pardon, bonjour. Ah ! Sourire >>Désolé, c'est une réaction un peu brusque au dernier message de Chalybs. >>Je ne comprend pas cette course au nombre de post....Confus Bah, c'est pas vraiment une course... on poste, et on regarde le classement, comme ca, pour voir ou on se situe... mais franchement, on ne fait pas du tout la course, promis Sourire >>Enfin bref, aprés tout c'est pas grave... Non, pas du tout meme Sourire Et toi alors, tu ne postes pas d'avis ?!! En colère.

Par Becool Le 09/02/2007 - 15:47 (Modifier)

Oui, pardon, bonjour. Désolé, c'est une réaction un peu brusque au dernier message de Chalybs. Je ne comprend pas cette course au nombre de post....Confus Enfin bref, aprés tout c'est pas grave...

Par Alix Le 09/02/2007 - 15:35 (Modifier)
Alix

>>Becool avait écrit: >>... t'en a de la chance dis donc ! >> >>continues, tu iras loin... Oui ? Bonjour ? Sourire

Par Becool Le 09/02/2007 - 15:32 (Modifier)

... t'en a de la chance dis donc ! continues, tu iras loin...

Par Chalybs Le 09/02/2007 - 14:01 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>J'ai cité les deux dans mon avis... >>>>Chacun prendra ce qui lui va....Gêné >> >>En tout cas j'en profite pour te remercier chaudement pour tes avis Bisou J'en profite pour faire de l'autosatisfaction en étant entré dans le top 100 des posteurs dernièrement :SLunettes de soleil. Sinon, pour Spooky, moi je suis chiant ET têtu. Clin d

Par Spooky Le 08/02/2007 - 16:28 (Modifier)
Spooky

>>Chalybs avait écrit: J'ai cité les deux dans mon avis... Chacun prendra ce qui lui va....Gêné Oh mais y'a pas de guerre, je suis juste un peu chiant Clin d

Par Alix Le 08/02/2007 - 16:11 (Modifier)
Alix

>>Chalybs avait écrit: >>J'ai cité les deux dans mon avis... >>Chacun prendra ce qui lui va....Gêné En tout cas j'en profite pour te remercier chaudement pour tes avis Bisou

Par Chalybs Le 08/02/2007 - 16:05 (Modifier)

J'ai cité les deux dans mon avis... Chacun prendra ce qui lui va....Gêné

Par Chalybs Le 08/02/2007 - 16:03 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>Pour "Les contes de la crypte" et "Creepshow", je ne suis plus vraiment sûr...Tu m'enduis de doute là...C'est en discutant avec des collègues qu'on a évoqué cette emission... >>Mais à première vu, tu as raison. >> >>Si c'est l'émission où c'était un squelette qui servait d'hôte et faisait le lien entre les sketches, alors c'est bien Tales.... Creepshow est surtout un film adapté de Stephen King, pour moi... >> Après vérification il apparait qu'il doit y avoir des deux dedans. Tales from the crypt gagne pour le squelette qui sert de narrateur. "Creepshow" gagne par les 5 histoires qui s'enchainent sans aucun lien entre elles. Même si Creepshow allait vraiment dans le fantastique alors que Les véritables légendes urbaines restent dans le crédible.

Par Alix Le 08/02/2007 - 15:59 (Modifier)
Alix

>>Chalybs avait écrit: >>Comment on fait pour aviser une série si seul le tome 1 est sorti ??? Lunettes de soleil Le but est d'aviser tous les tomes parus au jour du postage de l'avis (sauf si on a pas aime le tome 1, et qu'on compte pas lire la suite). Apres si plus de tomes sortent, il faut mettre son avis a jour Sourire >>Il faudrait peut être ajouter un élément qui permette de repérer rapidement sur combien d'albums porte une critique dans une série. Bah, tu le dis dans ton avis, au debut, c'est bien assez je trouve... Sourire

Par Spooky Le 08/02/2007 - 15:55 (Modifier)
Spooky

>>Chalybs avait écrit: Pour "Les contes de la crypte" et "Creepshow", je ne suis plus vraiment sûr...Tu m'enduis de doute là...C'est en discutant avec des collègues qu'on a évoqué cette emission... Mais à première vu, tu as raison. Si c'est l'émission où c'était un squelette qui servait d'hôte et faisait le lien entre les sketches, alors c'est bien Tales.... Creepshow est surtout un film adapté de Stephen King, pour moi...

Par Chalybs Le 08/02/2007 - 15:55 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ton avis sur De véritables contes de fées ne porte que sur le tome 2, on dirait... >>Je te rappelle que sur BDThèque on n'avise que par série... Clin d Comment on fait pour aviser une série si seul le tome 1 est sorti ??? Lunettes de soleil Il faudrait peut être ajouter un élément qui permette de repérer rapidement sur combien d'albums porte une critique dans une série. Moi, je dis, je dis rien...Clin d

Par Chalybs Le 08/02/2007 - 15:51 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Dans ton avis sur Les véritables légendes urbaines, tu parles de Creepshow... Ce ne serait pas plutôt Tales from the Crypt (les Contes de la Crypte en VF) que tu souhaitais évoquer ? Damenede, je suis en train de me faire tirer les deux oreilles...:S Pour "Les contes de la crypte" et "Creepshow", je ne suis plus vraiment sûr...Tu m'enduis de doute là...C'est en discutant avec des collègues qu'on a évoqué cette emission... Mais à première vu, tu as raison. Pour le tome 2, oui, j'ai jamais réussi à mettre la main sur le tome 1, mais j'ai l'impression que c'est bien du même gabarit... Pas de pitié si tu penses qu'il n'est pas à sa place, je ne pleurerai pas, promis. Tire la langue

Par Spooky Le 08/02/2007 - 15:29 (Modifier)
Spooky

Dans ton avis sur Les véritables légendes urbaines, tu parles de Creepshow... Ce ne serait pas plutôt Tales from the Crypt (les Contes de la Crypte en VF) que tu souhaitais évoquer ?