Les forums / Bienvenue à estel
>>estel avait écrit: >>ok je vais un peu mieux réfléchir la prochaine fois ; c'est que je tatonne encore un peu ; désolée ; j'y retournerais pour développer mais d'abord je vais flanner un peu sur les autres séries voir comment les autres notent leurs avis ! Oui, tu peux modifier ton avis apres coup en cliquant sur le petit icone "feuille papiet et crayon", sur ton avis... merci de developper un peu Jo Nuage et Kay Mc Cloud effectivement...
>>Spooky avait écrit: >>Je profite du fait que tu es dans nos murs... >> >>Dans ton avis sur Jo Nuage et Kay Mc Cloud, tu es un peu rapide... Ce serait bien de développer un peu, parler un peu plus du dessin, du scénario... les avis trop courts sont souvent supprimés, ce qui serait dommage... >> >>Je suis un peu chiant, mais en tant que modérateur, je veille à la qualité des avis ok je vais un peu mieux réfléchir la prochaine fois ; c'est que je tatonne encore un peu ; désolée ; j'y retournerais pour développer mais d'abord je vais flanner un peu sur les autres séries voir comment les autres notent leurs avis ! à plus
Je profite du fait que tu es dans nos murs... Dans ton avis sur Jo Nuage et Kay Mc Cloud, tu es un peu rapide... Ce serait bien de développer un peu, parler un peu plus du dessin, du scénario... les avis trop courts sont souvent supprimés, ce qui serait dommage... Je suis un peu chiant, mais en tant que modérateur, je veille à la qualité des avis
pol avait écrit:>sousoune avait écrit:>Spooky avait écrit: >Bienvenue sur BDThèque : Merci à vous Je vois que tu participes aux forums BD... N'hésite pas à donner des avis, comme nous tous ici. Et n'hésite pas à te présenter sur le forum BD, dans le sujet "BDphiles, qui êtes-vous ?" ça yé c'est fait et je compte bien passé un peu de temps sur les forums : il y a pleins de super info sur les BD anciennes et nouvelles ; et n'hésite pas à nous dire si tu portes des strings violets ou pas (oui moi je demande parce que lapinou est accro aux strings violets et ça lui fera plaisir que j'ai posé la question les fantasmes s'est fait pour le rester !!! mais chui plutôt sylvette que barbie !!!
>>pol avait écrit: >>>>sousoune avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Bienvenue sur BDThèque. >>>>>> >>>>>>Je vois que tu participes aux forums BD... N'hésite pas à donner des avis, comme nous tous ici. Et n'hésite pas à te présenter sur le forum BD, dans le sujet "BDphiles, qui êtes-vous ?" >>>> >>>> >>>>et n'hésite pas à nous dire si tu portes des strings violets ou pas >>>> >>>>(oui moi je demande parce que lapinou est accro aux strings violets et ça lui fera plaisir que j'ai posé la question ) >> >> loooooooooooool lapinou est un ancien du site qui passe encore de temps en temps jeter un coup d'oeil (et il me saoule royalement avec ces strings violets donc voilà )
>>sousoune avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bienvenue sur BDThèque. >>>> >>>>Je vois que tu participes aux forums BD... N'hésite pas à donner des avis, comme nous tous ici. Et n'hésite pas à te présenter sur le forum BD, dans le sujet "BDphiles, qui êtes-vous ?" >> >> >>et n'hésite pas à nous dire si tu portes des strings violets ou pas >> >>(oui moi je demande parce que lapinou est accro aux strings violets et ça lui fera plaisir que j'ai posé la question )
>>Spooky avait écrit: >>Bienvenue sur BDThèque. >> >>Je vois que tu participes aux forums BD... N'hésite pas à donner des avis, comme nous tous ici. Et n'hésite pas à te présenter sur le forum BD, dans le sujet "BDphiles, qui êtes-vous ?" et n'hésite pas à nous dire si tu portes des strings violets ou pas (oui moi je demande parce que lapinou est accro aux strings violets et ça lui fera plaisir que j'ai posé la question )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site