Les forums / Le Blog BDThèque
>>cac avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Petit reportage photo sur un évènement culturel auquel votre serviteur a participé ce week-end. >> >>arg t'aurais pu en faire de la pub avant, j'y serai pitete passé. On peut pas agrandir tes photos ? J'ai oublié Non, pour les photos... J'ai les photos en meilleure définition et beaucoup plus grandes par ailleurs, si tu veux.
>>Spooky avait écrit: >>Petit reportage photo sur un évènement culturel auquel votre serviteur a participé ce week-end. arg t'aurais pu en faire de la pub avant, j'y serai pitete passé. On peut pas agrandir tes photos ?
>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Petit reportage photo sur un évènement culturel auquel votre serviteur a participé ce week-end. >> >>ça avait l'air sympa Ca l'était J'espère que l'expo aura une seconde vie...
>>Spooky avait écrit: >>Petit reportage photo sur un évènement culturel auquel votre serviteur a participé ce week-end. ça avait l'air sympa
>>Mac Arthur avait écrit: >>Sans vouloir médire, je pense que tu avais un gros coup de fatigue au moment où tu as écrit ton dernier article sur le blog >> >>"nous n'avions aucune uillusion sur nos neveaux respectifs" :S (et y en a d'autres) C'est pas faux. Je suis à moitié sur les jantes en ce moment. Je vais corriger, merci.
>>Mac Arthur avait écrit: >>Sans vouloir médire, je pense que tu avais un gros coup de fatigue au moment où tu as écrit ton dernier article sur le blog >> >>"nous n'avions aucune uillusion sur nos neveaux respectifs" :S (et y en a d'autres) c'est bien nos neveux qui ont encrés les planches
>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Histoire de faire vivre un peu ce blog qui n'est pas souvent mis à jour, j'ai fait un petit reportage photo sur un festival auquel j'ai participé ce week-end... De belles rencontres, une ambiance sympathique, du monde... >>>> >>>>Bonne lecture (attention, il y a pas mal de photos, ça met peut-être du temps à se charger). >> >>D'ailleurs on a toujours pas vu les photos d'Angouleme de cette année ! oh oui, ce serait cool... Et joli billet au passage
>>Spooky avait écrit: >>>>Vali88 avait écrit: >>>>Tu n'ajouterais pas la possibilité de s'inscrire à une newsletter sur le blog, pour qu'on puisse être avertis des nouveaux articles ? >> >>Je vais voir ça, tiens... >> >>Valà, fait. Et voilà, inscrite
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site