Les forums / Le Blog BDThèque

Par Spooky Le 22/04/2013 - 16:08 (Modifier)
Par Spooky Le 05/12/2012 - 22:35 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Petit reportage photo sur un évènement culturel auquel votre serviteur a participé ce week-end. >> >>arg t'aurais pu en faire de la pub avant, j'y serai pitete passé. On peut pas agrandir tes photos ? J'ai oublié Triste Non, pour les photos... J'ai les photos en meilleure définition et beaucoup plus grandes par ailleurs, si tu veux.


Par cac Le 05/12/2012 - 22:17 (Modifier)
cac

>>Spooky avait écrit: >>Petit reportage photo sur un évènement culturel auquel votre serviteur a participé ce week-end. arg t'aurais pu en faire de la pub avant, j'y serai pitete passé. On peut pas agrandir tes photos ?


Par Spooky Le 05/12/2012 - 17:39 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Petit reportage photo sur un évènement culturel auquel votre serviteur a participé ce week-end. >> >>ça avait l'air sympa Sourire Ca l'était Sourire J'espère que l'expo aura une seconde vie...


Par PAco Le 05/12/2012 - 17:28 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Petit reportage photo sur un évènement culturel auquel votre serviteur a participé ce week-end. ça avait l'air sympa Sourire


Par Spooky Le 05/12/2012 - 16:47 (Modifier)
Spooky

Petit reportage photo sur un évènement culturel auquel votre serviteur a participé ce week-end.


Par Spooky Le 22/09/2011 - 16:43 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Sans vouloir médire, je pense que tu avais un gros coup de fatigue au moment où tu as écrit ton dernier article sur le blog Clin d >> >>"nous n'avions aucune uillusion sur nos neveaux respectifs" :S (et y en a d'autres) C'est pas faux. Je suis à moitié sur les jantes en ce moment. Je vais corriger, merci.


Par Superjé Le 22/09/2011 - 15:40 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Sans vouloir médire, je pense que tu avais un gros coup de fatigue au moment où tu as écrit ton dernier article sur le blog Clin d >> >>"nous n'avions aucune uillusion sur nos neveaux respectifs" :S (et y en a d'autres) Tire la langueTire la langueTire la langueTire la langue c'est bien nos neveux qui ont encrés les planches Tire la langueTire la langueTire la langue


Par Mac Arthur Le 22/09/2011 - 08:09 (Modifier)
Mac Arthur

Sans vouloir médire, je pense que tu avais un gros coup de fatigue au moment où tu as écrit ton dernier article sur le blog Clin d "nous n'avions aucune uillusion sur nos neveaux respectifs" :S (et y en a d'autres)


Par Spooky Le 15/09/2011 - 16:40 (Modifier)
Par Spooky Le 20/06/2011 - 09:50 (Modifier)
Spooky

Un nouveau billet sur le blog bdtheque pour évoquer un vernissage d'expo/conférence de presse où l'on a pu converser à distance avec Stan Lee... C'est par là !


Par Superjé Le 16/04/2011 - 11:19 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Histoire de faire vivre un peu ce blog qui n'est pas souvent mis à jour, j'ai fait un petit reportage photo sur un festival auquel j'ai participé ce week-end... De belles rencontres, une ambiance sympathique, du monde... >>>> >>>>Bonne lecture (attention, il y a pas mal de photos, ça met peut-être du temps à se charger). >> >>D'ailleurs on a toujours pas vu les photos d'Angouleme de cette année ! oh oui, ce serait cool... Et joli billet au passage


Par Mac Arthur Le 12/04/2011 - 12:15 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Vali88 avait écrit: >>>>Et voilà, inscrite Sourire >> >>Love. Inscrit aussi Sourire Love aussi ? (n'oublie pas que c'est la période du rut chez l'ours).


Par Spooky Le 12/04/2011 - 12:00 (Modifier)
Spooky

>>Vali88 avait écrit: >>Et voilà, inscrite Sourire Love.


Par Vali88 Le 12/04/2011 - 11:53 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Vali88 avait écrit: >>>>Tu n'ajouterais pas la possibilité de s'inscrire à une newsletter sur le blog, pour qu'on puisse être avertis des nouveaux articles ? >> >>Je vais voir ça, tiens... >> >>Valà, fait. Et voilà, inscrite Sourire