Les forums / Le Blog BDThèque
Tu n'ajouterais pas la possibilité de s'inscrire à une newsletter sur le blog, pour qu'on puisse être avertis des nouveaux articles ?
>>Spooky avait écrit: >>Histoire de faire vivre un peu ce blog qui n'est pas souvent mis à jour, j'ai fait un petit reportage photo sur un festival auquel j'ai participé ce week-end... De belles rencontres, une ambiance sympathique, du monde... >> >>Bonne lecture (attention, il y a pas mal de photos, ça met peut-être du temps à se charger). D'ailleurs on a toujours pas vu les photos d'Angouleme de cette année !
Histoire de faire vivre un peu ce blog qui n'est pas souvent mis à jour, j'ai fait un petit reportage photo sur un festival auquel j'ai participé ce week-end... De belles rencontres, une ambiance sympathique, du monde... Bonne lecture (attention, il y a pas mal de photos, ça met peut-être du temps à se charger).
La semaine dernière avait lieu le vernissage de l'exposition Marcel Labrume, à Paris. Votre serviteur s'y trouvait...
Ayé, j'ai réussi à faire une petite note sur la fête des Editions Diantre l'autre soir. Les premiers à suivre le lien mettront peut-être un peu de temps pour afficher les images, mais ça va s'arranger, j'ai retransféré les fichiers
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site