Les forums / Le Blog BDThèque

Par Alix Le 17/02/2009 - 11:30 (Modifier)
Alix

>>iannick avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Hein ? J'avais pas mon appareil si ? >>>> >>>>Sisi, regarde bien, il doit y avoir des photos de fesses Sourire >> >>Bon, moi, j'ai plein de photo compromettantes sur Alix... je vais vous les envoyer par email en réduisant leurs qualités et résolutions... Sourire Envoyez moi toutes vos photos, je mets ca sur le blog Sourire


Par iannick Le 17/02/2009 - 11:03 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hein ? J'avais pas mon appareil si ? >> >>Sisi, regarde bien, il doit y avoir des photos de fesses Sourire Bon, moi, j'ai plein de photo compromettantes sur Alix... je vais vous les envoyer par email en réduisant leurs qualités et résolutions... Sourire


Par Spooky Le 17/02/2009 - 08:32 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Hein ? J'avais pas mon appareil si ? Sisi, regarde bien, il doit y avoir des photos de fesses Sourire


Par Alix Le 16/02/2009 - 22:22 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bon, alors, il est mis quand à jour le blog BDtheque avec Angoulème de cette année ? >> >>Alix a fait plein de photos Sourire Hein ? J'avais pas mon appareil si ?


Par Spooky Le 16/02/2009 - 21:40 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Bon, alors, il est mis quand à jour le blog BDtheque avec Angoulème de cette année ? Alix a fait plein de photos Sourire


Par Ro Le 16/02/2009 - 19:09 (Modifier)
Ro

Bon, alors, il est mis quand à jour le blog BDtheque avec Angoulème de cette année ?


Par Spooky Le 20/06/2008 - 13:56 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Il faudrait peut-etre reduire le nombre d'article par page ? Oui, si on réduit à 3 par page, on gagne en temps de chargement. >>Ou mettre des photos plus petites. Une photo n'a pas vraiment besoin de faire plus de 100Ko... La plupart font entre 100 et 200 Ko.


Par hevydevy Le 20/06/2008 - 12:04 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Un petit reportage photo sur le vernissage de l'exposition Bonhomme hier soir >>>> >>>>Hop 17 minutes pour charger la quinzaine de photos qui composent l'article En colère. >>>>Et pourtant c'est du tres haut débit la connexion du boulot. >>>> >>>>Je pense que personne n'aura la patience de se taper un chargement aussi long Triste C'est pas prevu de passer le blog sur un autre hebergeur ? Confus >> >>Je pense que c'est Free, qui héberge mes photos, qui rame ; comme elles font moins de 200 Ko en général, je pense que c'est passager. Je confirme, chargement en quelques secondes pour moi (excepté une croix rouge).


Par Hesperide Le 20/06/2008 - 11:55 (Modifier)

Le chargement des photos sur le blog est une vraie galère. Je n'y vais quasiment pas à cause de ça. C'est sur qu'il faut réduire les images, mais à mon avis l'hébergeur y est aussi pour quelque chose. Tous ceux que je connais qui hébergent leurs images sur free ont ce problème.


Par Alix Le 20/06/2008 - 11:42 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Un petit reportage photo sur le vernissage de l'exposition Bonhomme hier soir >>>> >>>>Hop 17 minutes pour charger la quinzaine de photos qui composent l'article En colère. >>>>Et pourtant c'est du tres haut débit la connexion du boulot. >>>> >>>>Je pense que personne n'aura la patience de se taper un chargement aussi long Triste C'est pas prevu de passer le blog sur un autre hebergeur ? Confus >> >>Je pense que c'est Free, qui héberge mes photos, qui rame ; comme elles font moins de 200 Ko en général, je pense que c'est passager. Il faudrait peut-etre reduire le nombre d'article par page ? Ou mettre des photos plus petites. Une photo n'a pas vraiment besoin de faire plus de 100Ko...


Par Spooky Le 20/06/2008 - 09:36 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Un petit reportage photo sur le vernissage de l'exposition Bonhomme hier soir >> >>Hop 17 minutes pour charger la quinzaine de photos qui composent l'article En colère. >>Et pourtant c'est du tres haut débit la connexion du boulot. >> >>Je pense que personne n'aura la patience de se taper un chargement aussi long Triste C'est pas prevu de passer le blog sur un autre hebergeur ? Confus Je pense que c'est Free, qui héberge mes photos, qui rame ; comme elles font moins de 200 Ko en général, je pense que c'est passager.


Par pol Le 20/06/2008 - 09:29 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>Un petit reportage photo sur le vernissage de l'exposition Bonhomme hier soir Hop 17 minutes pour charger la quinzaine de photos qui composent l'article En colère. Et pourtant c'est du tres haut débit la connexion du boulot. Je pense que personne n'aura la patience de se taper un chargement aussi long Triste C'est pas prevu de passer le blog sur un autre hebergeur ? Confus


Par Spooky Le 20/06/2008 - 09:07 (Modifier)
Par Spooky Le 23/02/2008 - 19:10 (Modifier)
Par Spooky Le 19/11/2007 - 16:07 (Modifier)