Les forums / Le Blog BDThèque
>>iannick avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Hein ? J'avais pas mon appareil si ? >>>> >>>>Sisi, regarde bien, il doit y avoir des photos de fesses >> >>Bon, moi, j'ai plein de photo compromettantes sur Alix... je vais vous les envoyer par email en réduisant leurs qualités et résolutions... Envoyez moi toutes vos photos, je mets ca sur le blog
>>Spooky avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Un petit reportage photo sur le vernissage de l'exposition Bonhomme hier soir >>>> >>>>Hop 17 minutes pour charger la quinzaine de photos qui composent l'article >>>>Et pourtant c'est du tres haut débit la connexion du boulot. >>>> >>>>Je pense que personne n'aura la patience de se taper un chargement aussi long C'est pas prevu de passer le blog sur un autre hebergeur ? >> >>Je pense que c'est Free, qui héberge mes photos, qui rame ; comme elles font moins de 200 Ko en général, je pense que c'est passager. Je confirme, chargement en quelques secondes pour moi (excepté une croix rouge).
Le chargement des photos sur le blog est une vraie galère. Je n'y vais quasiment pas à cause de ça. C'est sur qu'il faut réduire les images, mais à mon avis l'hébergeur y est aussi pour quelque chose. Tous ceux que je connais qui hébergent leurs images sur free ont ce problème.
>>Spooky avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Un petit reportage photo sur le vernissage de l'exposition Bonhomme hier soir >>>> >>>>Hop 17 minutes pour charger la quinzaine de photos qui composent l'article >>>>Et pourtant c'est du tres haut débit la connexion du boulot. >>>> >>>>Je pense que personne n'aura la patience de se taper un chargement aussi long C'est pas prevu de passer le blog sur un autre hebergeur ? >> >>Je pense que c'est Free, qui héberge mes photos, qui rame ; comme elles font moins de 200 Ko en général, je pense que c'est passager. Il faudrait peut-etre reduire le nombre d'article par page ? Ou mettre des photos plus petites. Une photo n'a pas vraiment besoin de faire plus de 100Ko...
>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Un petit reportage photo sur le vernissage de l'exposition Bonhomme hier soir >> >>Hop 17 minutes pour charger la quinzaine de photos qui composent l'article >>Et pourtant c'est du tres haut débit la connexion du boulot. >> >>Je pense que personne n'aura la patience de se taper un chargement aussi long C'est pas prevu de passer le blog sur un autre hebergeur ? Je pense que c'est Free, qui héberge mes photos, qui rame ; comme elles font moins de 200 Ko en général, je pense que c'est passager.
>>Spooky avait écrit: >>Un petit reportage photo sur le vernissage de l'exposition Bonhomme hier soir Hop 17 minutes pour charger la quinzaine de photos qui composent l'article Et pourtant c'est du tres haut débit la connexion du boulot. Je pense que personne n'aura la patience de se taper un chargement aussi long C'est pas prevu de passer le blog sur un autre hebergeur ?
Un petit compte-rendu de la soirée Diantre ! de jeudi soir... et son double sur mon blog à moi que j'ai
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site