Les forums / fonch001 ?

Par Alix Le 30/09/2008 - 20:08 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Salut Sourire >>>> >>>>Dis sur la couv de E-dylle il est bizarre le cadre non ? Il y est vraiment ? Sur le site de l'editeur et sur Amazon il y est pas... >>>> >>>>Merci Sourire >> >>Oui, c'est bon comme ça, il n'y a pas de cadre en effet. Ok, il me semblait bien... merci d'avoir verifié...


Par fonch001 Le 30/09/2008 - 18:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Dis sur la couv de E-dylle il est bizarre le cadre non ? Il y est vraiment ? Sur le site de l'editeur et sur Amazon il y est pas... >> >>Merci Sourire Oui, c'est bon comme ça, il n'y a pas de cadre en effet.


Par Spooky Le 30/09/2008 - 11:21 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ah oui oui adulte alors Bon j'ai compris, je te l'envoie Alix Sourire


Par Alix Le 30/09/2008 - 10:30 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Et sinon, c'est vraiment "strictement pour adultes" ? Pas seulement érotique ? >> >>Bin quand on voit des phallus pénétrer des vagins et autre cunnilingus détaillées, je voit comment appeler ça ? J'ai été surpris aussi, c'était totalement déplacé... Ah oui oui adulte alors


Par fonch001 Le 30/09/2008 - 10:30 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Salut Sourire >>>>>> >>>>>>Dis sur la couv de E-dylle il est bizarre le cadre non ? Il y est vraiment ? Sur le site de l'editeur et sur Amazon il y est pas... >>>>>> >>>>>>Merci Sourire >>>>Heu, je l'ai pas sous les yeux, je suis pas certain. Je te dis ça se soir ? >> >>ok mais tu l'as trouve ou cette couv avec le cadre? >>ou dirait vraiment un cadre ajouté avec Word Sourire >>je vais mettre cette du site de l'editeur en attendant, mais je garde la tienne, si tu me dis que le cadre y est, je la remets Sourire >> >>merci Bisou Sur discountmanga (utile pour re-trouver la date de sortie exacte). Je te confirme ça en rentrant du taf.


Par Ro Le 30/09/2008 - 10:30 (Modifier)
Ro

>>fonch001 avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Et sinon, c'est vraiment "strictement pour adultes" ? Pas seulement érotique ? >> >>Bin quand on voit des phallus pénétrer des vagins et autre cunnilingus détaillées, je voit comment appeler ça ? J'ai été surpris aussi, c'était totalement déplacé... ah ouais quand même... Ca me surprend venant du magazine Shogun qui, malgré une certaine violence parfois, s'adressait quand même plutôt à des ados...


Par fonch001 Le 30/09/2008 - 10:28 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Et sinon, c'est vraiment "strictement pour adultes" ? Pas seulement érotique ? Bin quand on voit des phallus pénétrer des vagins et autre cunnilingus détaillées, je voit comment appeler ça ? J'ai été surpris aussi, c'était totalement déplacé...


Par Ro Le 30/09/2008 - 10:24 (Modifier)
Ro

Et sinon, c'est vraiment "strictement pour adultes" ? Pas seulement érotique ?


Par Alix Le 30/09/2008 - 10:21 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Salut Sourire >>>> >>>>Dis sur la couv de E-dylle il est bizarre le cadre non ? Il y est vraiment ? Sur le site de l'editeur et sur Amazon il y est pas... >>>> >>>>Merci Sourire >>Heu, je l'ai pas sous les yeux, je suis pas certain. Je te dis ça se soir ? ok mais tu l'as trouve ou cette couv avec le cadre? ou dirait vraiment un cadre ajouté avec Word Sourire je vais mettre cette du site de l'editeur en attendant, mais je garde la tienne, si tu me dis que le cadre y est, je la remets Sourire merci Bisou


Par fonch001 Le 30/09/2008 - 10:17 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Dis sur la couv de E-dylle il est bizarre le cadre non ? Il y est vraiment ? Sur le site de l'editeur et sur Amazon il y est pas... >> >>Merci Sourire Heu, je l'ai pas sous les yeux, je suis pas certain. Je te dis ça se soir ?


Par Alix Le 30/09/2008 - 10:11 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Dis sur la couv de E-dylle il est bizarre le cadre non ? Il y est vraiment ? Sur le site de l'editeur et sur Amazon il y est pas... Merci Sourire


Par fonch001 Le 13/02/2007 - 12:40 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>Des sources thermales japonaises (pour changer des scènes de douches Clin d ) >> >>Ah ok... tu en connais un rayon, en manga, toi Sourire >>(et merci) Sourire Pas tant que ça en fait, mais c'est toujours un peu les mêmes termes qui reviennent.


Par Spooky Le 13/02/2007 - 12:32 (Modifier)
Spooky

>>fonch001 avait écrit: Des sources thermales japonaises (pour changer des scènes de douches Clin d ) Ah ok... tu en connais un rayon, en manga, toi Sourire (et merci) Sourire


Par fonch001 Le 13/02/2007 - 12:30 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>Ces définitions sont elles convenables ? >> >>Oui, c'est pas mal... Mais "onsen", c'est quoi ? Des sources thermales japonaises (pour changer des scènes de douches Clin d )


Par Spooky Le 13/02/2007 - 12:25 (Modifier)
Spooky

>>fonch001 avait écrit: Ces définitions sont elles convenables ? Oui, c'est pas mal... Mais "onsen", c'est quoi ?