Les forums / Salut Eric !

Par Spooky Le 18/02/2007 - 18:26 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: ah bon? passeque t'es frisé toi d'ordinaire? Sourire Pas là où tu penses Sourire


Par Doña Hermine Le 16/02/2007 - 13:26 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Effectivement, ça me défrise moi aussi... >> >>ah bon? passeque t'es frisé toi d'ordinaire? Sourire Arf ! J'avais pas osé la faire, celle-là ! Rire


Par Pierig Le 16/02/2007 - 13:18 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Effectivement, ça me défrise moi aussi... ah bon? passeque t'es frisé toi d'ordinaire? Sourire


Par Alix Le 16/02/2007 - 13:12 (Modifier)
Alix

Bon ben a priori tu peux la poster a part Erik alors...


Par Spooky Le 16/02/2007 - 12:29 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: Ca se discute, il ya quand même une numérotion à part... de 1 à 3, pour moi c'est une série parallèle, comme la jeunesse de Blueberry... Effectivement, ça me défrise moi aussi...


Par ArzaK Le 16/02/2007 - 12:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Petite question: Marshall Blueberry est 'il une série "à part" de la série mère? Si oui, je pourrais l'ajouter. >> >>A priori les tomes de cette series font partie de la serie mere Blueberry (voir tomes de cette derniere) Ca se discute, il ya quand même une numérotion à part... de 1 à 3, pour moi c'est une série parallèle, comme la jeunesse de Blueberry...


Par Alix Le 16/02/2007 - 11:27 (Modifier)
Alix

>>Erik avait écrit: >>Petite question: Marshall Blueberry est 'il une série "à part" de la série mère? Si oui, je pourrais l'ajouter. A priori les tomes de cette series font partie de la serie mere Blueberry (voir tomes de cette derniere)


Par Erik Le 16/02/2007 - 11:23 (Modifier)
Erik

>>Alix avait écrit: >>>>Mille excuse de vous donner autant de travail! C'est parfait comme cela! >> >>Mais n'oublie pas de changer de nom quand tu postes Clin d >> >>>>Question: pour l'instant, je n'ai donné mes avis que sur les séries que je possédais. Puis-je étendre à ceux que j'ai lu mais que je n'ai pas dans ma collection? >> >>Bien sur... du moment que tu as un avis valable, que tu te rappelle bien de la BD, et que tu as kchose d'interessant a dire... posseder la BD n'est pas une obligation. >> >>Ce qu'il ne faut pas faire, c'est poster histoire de poster, meme si on ne se rappelle plus trop de la BD... Sourire OK, merci. Petite question: Marshall Blueberry est 'il une série "à part" de la série mère? Si oui, je pourrais l'ajouter.


Par Alix Le 16/02/2007 - 10:39 (Modifier)
Alix

>>Mille excuse de vous donner autant de travail! C'est parfait comme cela! Mais n'oublie pas de changer de nom quand tu postes Clin d >>Question: pour l'instant, je n'ai donné mes avis que sur les séries que je possédais. Puis-je étendre à ceux que j'ai lu mais que je n'ai pas dans ma collection? Bien sur... du moment que tu as un avis valable, que tu te rappelle bien de la BD, et que tu as kchose d'interessant a dire... posseder la BD n'est pas une obligation. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est poster histoire de poster, meme si on ne se rappelle plus trop de la BD... Sourire


Par Eric Le 16/02/2007 - 10:35 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Eric avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Bon je m'en occupe... je te dis quand c'est fait Sourire >>>> >>>>C'est très sympa. >> >>Voila, a partir de maintenant, signe Erik (meme sur le forum). >>J'ai laisse les deux avis pas a toi en tant que "eric", et j ai supprime les quelques avis doublon... >> >>Sourire Mille excuse de vous donner autant de travail! C'est parfait comme cela! Question: pour l'instant, je n'ai donné mes avis que sur les séries que je possédais. Puis-je étendre à ceux que j'ai lu mais que je n'ai pas dans ma collection?


Par Alix Le 16/02/2007 - 10:33 (Modifier)
Alix

>>Eric avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon je m'en occupe... je te dis quand c'est fait Sourire >> >>C'est très sympa. Voila, a partir de maintenant, signe Erik (meme sur le forum). J'ai laisse les deux avis pas a toi en tant que "eric", et j ai supprime les quelques avis doublon... Sourire


Par Eric Le 16/02/2007 - 10:27 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Bon je m'en occupe... je te dis quand c'est fait Sourire C'est très sympa.


Par Alix Le 16/02/2007 - 10:25 (Modifier)
Alix

Bon je m'en occupe... je te dis quand c'est fait Sourire


Par Eric Le 16/02/2007 - 10:24 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Eric avait écrit: >>>>>>Chelmi avait écrit: >>>>>>Une idée comme ça qui n'engage que moi: Erik ?? Sourire >>>> >>>>C'est OK >> >>Bon alors je resume, je change "Eric" en "Erik" pour tous tes avis, sauf l'ancien avis sur XIII. >> >>Le Régulateur en 2004, c'etait bien toi ? Non. Oui, cela fait doublon... >> >>Et encore un truc : tous tes avis en 2006 font doublon maintenant non ?


Par Alix Le 16/02/2007 - 10:06 (Modifier)
Alix

>>Eric avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>Une idée comme ça qui n'engage que moi: Erik ?? Sourire >> >>C'est OK Bon alors je resume, je change "Eric" en "Erik" pour tous tes avis, sauf l'ancien avis sur XIII. Le Régulateur en 2004, c'etait bien toi ? Et encore un truc : tous tes avis en 2006 font doublon maintenant non ?