Les forums / Salut Eric !

Par Eric Le 16/02/2007 - 10:01 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>Une idée comme ça qui n'engage que moi: Erik ?? Sourire C'est OK


Par Chelmi Le 16/02/2007 - 09:57 (Modifier)
Chelmi

Une idée comme ça qui n'engage que moi: Erik ?? Sourire


Par Spooky Le 16/02/2007 - 07:39 (Modifier)
Spooky

>>Eric avait écrit: Ok, mais comment faire? Le plus simple, c'est que tu indiques ici ton "nouveau" pseudo, et Alix le modifiera sur l'ensemble de tes avis Sourire


Par Eric Le 16/02/2007 - 07:37 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Eric avait écrit: >>Effectivement, tu avais raison. Le premier avis de Treize n'est pas de moi. >> >>Il serait donc judicieux que tu modifies -légèrement si tu le souhaites- ton pseudo, ça ne faussera pas tes stats Sourire Ok, mais comment faire?


Par Spooky Le 15/02/2007 - 19:09 (Modifier)
Spooky

>>Eric avait écrit: Effectivement, tu avais raison. Le premier avis de Treize n'est pas de moi. Il serait donc judicieux que tu modifies -légèrement si tu le souhaites- ton pseudo, ça ne faussera pas tes stats Sourire


Par Eric Le 15/02/2007 - 18:52 (Modifier)

>>Eric avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>si tous les postes sont à toi... il me semble que tu as avisé 2 fois XIII >>>> >>>>Comment ça, je suis tatillon Sourire >> >>Oui c'est possible! J'ai voulu ajouter une nouvelle série à savoir "la liste 66" mais je n'y suis pas parvenu. Effectivement, tu avais raison. Le premier avis de Treize n'est pas de moi.


Par Pierig Le 15/02/2007 - 11:11 (Modifier)
Pierig

>>Eric avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>il y a l'aide >> ici <<. >> >>Merci pour l'aide. J'avais pas remarqué ce petit icone qui permet la modification. >>Du coup, j'ai plein d'avis en double: Adelbaran, Aquablue, Beltegeuse, Bout d'homme, Universal War One, La guerre éternelle et Le régulateur. Comment les détruire afin que cela ne fausse pas mes statistiques? c'est uniquement le ouebbi ou ses joyeux modos qui peuvent le faire ... je pense qu'ils sont sensibilisés à la "chose" Clin d


Par Eric Le 15/02/2007 - 11:09 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>il y a l'aide >> ici <<. Merci pour l'aide. J'avais pas remarqué ce petit icone qui permet la modification. Du coup, j'ai plein d'avis en double: Adelbaran, Aquablue, Beltegeuse, Bout d'homme, Universal War One, La guerre éternelle et Le régulateur. Comment les détruire afin que cela ne fausse pas mes statistiques?


Par sousoune Le 15/02/2007 - 09:30 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >> >>Bravo Eric, tu donnes des envies à "sousoune la gentille" ... Rire gnagnagna Tire la langue


Par Pierig Le 15/02/2007 - 08:53 (Modifier)
Pierig

>>sousoune avait écrit: >>ça fait plaisir de voir ce que tu as lu et constater en plus que tu as pu les apprécier Sourire >> >> >> >>ça me donne envie de (re)lire toutes mes BDs dis donc Rire Bravo Eric, tu donnes des envies à "sousoune la gentille" ... Rire


Par sousoune Le 14/02/2007 - 21:36 (Modifier)

ça fait plaisir de voir ce que tu as lu et constater en plus que tu as pu les apprécier Sourire ça me donne envie de (re)lire toutes mes BDs dis donc Rire


Par Chelmi Le 14/02/2007 - 20:14 (Modifier)
Chelmi

il y a l'aide >> ici <<.


Par Chelmi Le 14/02/2007 - 20:13 (Modifier)
Par biglolo Le 14/02/2007 - 20:04 (Modifier)

>>Eric avait écrit: >>Oups!!! je crois que j'ai gaffé pour les suivants aussi. Hi hi... Alix va faire le ménage. Ne t'inquiète pas, encore une centaine d'avis avant de te coucher et tu maîtriseras l'interface comme un dieu Rire


Par Eric Le 14/02/2007 - 19:57 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>>>Eric avait écrit: >>>>>>Question: comment modifier un avis précédement enregistré ? >>>> >>>>c'est bon, j'y suis arrivé tout seul! >> >>Ah petit problème... tu as enregistré 2 fois ton avis sur La Guerre Eternelle en voulant le modifier. >> >>Donc pour modifier un avis : clique sur l'icône en bout de >>Avis posté par Eric le 14/02/2007 [clique ici] >>Tu sais ton mot de passe et roule ma poule ! Oups!!! je crois que j'ai gaffé pour les suivants aussi.