Les forums / Salut Eric !

Par biglolo Le 14/02/2007 - 19:53 (Modifier)

>>Eric avait écrit: >>>>Question: comment modifier un avis précédement enregistré ? >> >>c'est bon, j'y suis arrivé tout seul! Ah petit problème... tu as enregistré 2 fois ton avis sur La Guerre Eternelle en voulant le modifier. Donc pour modifier un avis : clique sur l'icône en bout de Avis posté par Eric le 14/02/2007 [clique ici] Tu sais ton mot de passe et roule ma poule !


Par Eric Le 14/02/2007 - 19:31 (Modifier)

>>Eric avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Eric avait écrit: >>>>>>Oui c'est possible! J'ai voulu ajouter une nouvelle série à savoir "la liste 66" mais je n'y suis pas parvenu. >>>> >>>>Pourquoi pas? Tu peux demander de l'aide, ou meme me mailer directement si tu n'y arrives pas Sourire >>>> >>>>alix_bergeret@hotmail.com >> >>Question: comment modifier un avis précédement enregistré ? c'est bon, j'y suis arrivé tout seul!


Par Eric Le 14/02/2007 - 19:27 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Eric avait écrit: >>>>Oui c'est possible! J'ai voulu ajouter une nouvelle série à savoir "la liste 66" mais je n'y suis pas parvenu. >> >>Pourquoi pas? Tu peux demander de l'aide, ou meme me mailer directement si tu n'y arrives pas Sourire >> >>alix_bergeret@hotmail.com Question: comment modifier un avis précédement enregistré ?


Par Eric Le 14/02/2007 - 19:17 (Modifier)

>>sousoune avait écrit: >>Par contre, si tu n'as jamais posté avant, ce serait bien de mettre un autre pseudo non ? Histoire que tu aies tes propres stats et que ceux-ci ne soient pas accumulés avec des précédents... (car si je ne m'abuse, il y avait un eric à une époque...) >> >>Bozieux !??? C'est possible de modifier en un coup de baguette magique !??? (et donc trois jours de travail pour toi Clin d ) >> >> >> >>En tous cas, tu es la bienvenue ici et n'hésite pas à venir koser avec nous dans les autres forums Sourire >>bon ok, on dit (je dis) pas mal de conneries mais on est (je suis) gentil(le) dans l'ensemble Rire Merci !


Par Alix Le 14/02/2007 - 19:15 (Modifier)
Alix

>>Eric avait écrit: >>Oui c'est possible! J'ai voulu ajouter une nouvelle série à savoir "la liste 66" mais je n'y suis pas parvenu. Pourquoi pas? Tu peux demander de l'aide, ou meme me mailer directement si tu n'y arrives pas Sourire alix_bergeret@hotmail.com


Par Eric Le 14/02/2007 - 19:15 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>eh oui on a un Buddy average plutot pas mal Rire >>je vais regarder tes avis d'un peu plus près ! >>Et bravo pour tes 100 et quelques avis du jour ! :: C'est la Saint-Valentin aujourd'hui soit le moment idéal de déclarer sa flamme à son site BD préféré !!! et à sa femme bien sûr.


Par Eric Le 14/02/2007 - 19:14 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>>>Eric avait écrit: >>>> Ce site est réellement le meilleur et de loin par rapport à tous les autres sites. >> >>Houla ! Faut pas dire des trucs comme ça sinon Alix (le maître des lieux) va nous péter une durite. :S >>C'est même carrément un coup pour qu'il change la couleur du site pour un joli rose bonbon. Rire Mais, je le pense réellement ! C'est ce site qui m'a donné la passion de la BD. Encore un grand merci à vous tous!


Par Eric Le 14/02/2007 - 19:11 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>si tous les postes sont à toi... il me semble que tu as avisé 2 fois XIII >> >>Comment ça, je suis tatillon Sourire Oui c'est possible! J'ai voulu ajouter une nouvelle série à savoir "la liste 66" mais je n'y suis pas parvenu.


Par pol Le 14/02/2007 - 19:09 (Modifier)
pol

eh oui on a un Buddy average plutot pas mal Rire je vais regarder tes avis d'un peu plus près ! Et bravo pour tes 100 et quelques avis du jour ! ::


Par biglolo Le 14/02/2007 - 18:33 (Modifier)

si tous les postes sont à toi... il me semble que tu as avisé 2 fois XIII Comment ça, je suis tatillon Sourire


Par Alix Le 14/02/2007 - 18:25 (Modifier)
Alix

>>Eric avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Oui, Eric, tes avis sont melangés avec ceux d'autres posteurs egalement nommés Eric... si tu veux, choisis un autre pseudo, dis moi, et je change tous tes avis pour toi. >>>> >>>>Au lieu de Alix, j'aurais pu prendre Alix.B ou Alix76, ou autre... c'est toi qui voit... >>>> >>>>C'est pas une obligation ! >> >>Non, tout semble correspondre. J'ai adressé des avis il y a 6 mois et il y a deux ans mais en quantité moindre. Ok si tu es sur Sourire (tu peux cliquer sur ton nom pour lister tes avis, puis sur "posté le" pour trier par date et ainsi afficher les vieux avis en 1er. Si ils sont tous a toi, c'est cool!)


Par Eric Le 14/02/2007 - 18:23 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Oui, Eric, tes avis sont melangés avec ceux d'autres posteurs egalement nommés Eric... si tu veux, choisis un autre pseudo, dis moi, et je change tous tes avis pour toi. >> >>Au lieu de Alix, j'aurais pu prendre Alix.B ou Alix76, ou autre... c'est toi qui voit... >> >>C'est pas une obligation ! Non, tout semble correspondre. J'ai adressé des avis il y a 6 mois et il y a deux ans mais en quantité moindre.


Par Eric Le 14/02/2007 - 18:21 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>>>Eric avait écrit: >>>>Je suis plutôt d'un naturel timide. Mais je ne souhaite pas être "égoiste". Vous m'avez guidé durant ces 3 années et il est naturel que je puisse à mon tour donner mon avis même si je ne suis pas un véritable "expert". Ce site est réellement le meilleur et de loin par rapport à tous les autres sites. >> >>Ouh ! Bravo pour ton coming out Rire >>Et tu vas en faire rougir un Gêné >> >>En tout cas merci de tout tes avis... et au vue de tes notes, on peut dire dans l'ensemble que BDThèque t'as bien aidé à trouver des BD à tes goûts Oui, c'est tout à fait exact!!! Vous avez évité que j'achète des BD de moindre qualité.


Par Alix Le 14/02/2007 - 18:20 (Modifier)
Alix

Oui, Eric, tes avis sont melangés avec ceux d'autres posteurs egalement nommés Eric... si tu veux, choisis un autre pseudo, dis moi, et je change tous tes avis pour toi. Au lieu de Alix, j'aurais pu prendre Alix.B ou Alix76, ou autre... c'est toi qui voit... C'est pas une obligation !


Par Chelmi Le 14/02/2007 - 18:20 (Modifier)
Chelmi

>>Eric avait écrit: >> Ce site est réellement le meilleur et de loin par rapport à tous les autres sites. Houla ! Faut pas dire des trucs comme ça sinon Alix (le maître des lieux) va nous péter une durite. :S C'est même carrément un coup pour qu'il change la couleur du site pour un joli rose bonbon. Rire