Les forums / Salut Eric !
Par contre, si tu n'as jamais posté avant, ce serait bien de mettre un autre pseudo non ? Histoire que tu aies tes propres stats et que ceux-ci ne soient pas accumulés avec des précédents... (car si je ne m'abuse, il y avait un eric à une époque...) Bozieux !??? C'est possible de modifier en un coup de baguette magique !??? (et donc trois jours de travail pour toi ) En tous cas, tu es la bienvenue ici et n'hésite pas à venir koser avec nous dans les autres forums bon ok, on dit (je dis) pas mal de conneries mais on est (je suis) gentil(le) dans l'ensemble
>>Eric avait écrit: Par ailleurs, j'aime bien la philosophie de ce site: la démocratie dans les avis, le respect de l'avis d'autrui etc...
>>Eric avait écrit: >>Je suis plutôt d'un naturel timide. Mais je ne souhaite pas être "égoiste". Vous m'avez guidé durant ces 3 années et il est naturel que je puisse à mon tour donner mon avis même si je ne suis pas un véritable "expert". Ce site est réellement le meilleur et de loin par rapport à tous les autres sites. Ouh ! Bravo pour ton coming out Et tu vas en faire rougir un En tout cas merci de tout tes avis... et au vue de tes notes, on peut dire dans l'ensemble que BDThèque t'as bien aidé à trouver des BD à tes goûts
>>Alix avait écrit: >>>>Eric avait écrit: >>>>Merci, c'est sympa ! J'ai jamais trop donné mon avis bien que je suis régulièrement les avis de ce site depuis 3 ans. Grâce au site, j'ai étoffé ma collection de plus de 750 BD en 3 ans... Je suis réellement passionné par la BD. J'ai décidé de me lancer et de publier mes avis en vrac que j'avais jusqu'ici garder pour moi dans un dossier word. Grace à vos avis, j'ai pu découvrir des merveilles et passer de bons moments de lecture. >> >>Ah, c'est la que tu les gardais tous... je me disais aussi que tu tappais bien vite Qu'est ce qui t'a fait franchir le pas alors? Il y a tellement de gens qui ne font que lire les avis, sans en poster Je suis plutôt d'un naturel timide. Mais je ne souhaite pas être "égoiste". Vous m'avez guidé durant ces 3 années et il est naturel que je puisse à mon tour donner mon avis même si je ne suis pas un véritable "expert". Ce site est réellement le meilleur et de loin par rapport à tous les autres sites.
>>Eric avait écrit: >>Merci, c'est sympa ! J'ai jamais trop donné mon avis bien que je suis régulièrement les avis de ce site depuis 3 ans. Grâce au site, j'ai étoffé ma collection de plus de 750 BD en 3 ans... Je suis réellement passionné par la BD. J'ai décidé de me lancer et de publier mes avis en vrac que j'avais jusqu'ici garder pour moi dans un dossier word. Grace à vos avis, j'ai pu découvrir des merveilles et passer de bons moments de lecture. Ah, c'est la que tu les gardais tous... je me disais aussi que tu tappais bien vite Qu'est ce qui t'a fait franchir le pas alors? Il y a tellement de gens qui ne font que lire les avis, sans en poster
>>Alix avait écrit: >>En tout cas merci pour tes avis Eric, ils sont tres interessants... Merci, c'est sympa ! J'ai jamais trop donné mon avis bien que je suis régulièrement les avis de ce site depuis 3 ans. Grâce au site, j'ai étoffé ma collection de plus de 750 BD en 3 ans... Je suis réellement passionné par la BD. J'ai décidé de me lancer et de publier mes avis en vrac que j'avais jusqu'ici garder pour moi dans un dossier word. Grace à vos avis, j'ai pu découvrir des merveilles et passer de bons moments de lecture.
:::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: Aller, dis nous tout ! C'est pour un pari ? Tu es un E.T. ? Tu essaies de faire crasher la base de données ? ...
>>pol avait écrit: >> >> >>a chaque fois que je bosse il se passe pleins de trucs..... vous le faites exprès non ?? comme quoi, il vaut mieux que tu bosses non ? sinon on s'ennuierait nous de notre côté
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site