Les forums / Salut Eric !
Par contre, si tu n'as jamais posté avant, ce serait bien de mettre un autre pseudo non ? Histoire que tu aies tes propres stats et que ceux-ci ne soient pas accumulés avec des précédents... (car si je ne m'abuse, il y avait un eric à une époque...) Bozieux !??? C'est possible de modifier en un coup de baguette magique !??? (et donc trois jours de travail pour toi ) En tous cas, tu es la bienvenue ici et n'hésite pas à venir koser avec nous dans les autres forums bon ok, on dit (je dis) pas mal de conneries mais on est (je suis) gentil(le) dans l'ensemble
>>Eric avait écrit: Par ailleurs, j'aime bien la philosophie de ce site: la démocratie dans les avis, le respect de l'avis d'autrui etc...
>>Eric avait écrit: >>Je suis plutôt d'un naturel timide. Mais je ne souhaite pas être "égoiste". Vous m'avez guidé durant ces 3 années et il est naturel que je puisse à mon tour donner mon avis même si je ne suis pas un véritable "expert". Ce site est réellement le meilleur et de loin par rapport à tous les autres sites. Ouh ! Bravo pour ton coming out Et tu vas en faire rougir un En tout cas merci de tout tes avis... et au vue de tes notes, on peut dire dans l'ensemble que BDThèque t'as bien aidé à trouver des BD à tes goûts