Les forums / Salut Eric !

Par sousoune Le 14/02/2007 - 18:18 (Modifier)

Par contre, si tu n'as jamais posté avant, ce serait bien de mettre un autre pseudo non ? Histoire que tu aies tes propres stats et que ceux-ci ne soient pas accumulés avec des précédents... (car si je ne m'abuse, il y avait un eric à une époque...) Bozieux !??? C'est possible de modifier en un coup de baguette magique !??? (et donc trois jours de travail pour toi Clin d ) En tous cas, tu es la bienvenue ici et n'hésite pas à venir koser avec nous dans les autres forums Sourire bon ok, on dit (je dis) pas mal de conneries mais on est (je suis) gentil(le) dans l'ensemble Rire


Par Eric Le 14/02/2007 - 18:18 (Modifier)

>>Eric avait écrit: Par ailleurs, j'aime bien la philosophie de ce site: la démocratie dans les avis, le respect de l'avis d'autrui etc...


Par biglolo Le 14/02/2007 - 18:16 (Modifier)

>>Eric avait écrit: >>Je suis plutôt d'un naturel timide. Mais je ne souhaite pas être "égoiste". Vous m'avez guidé durant ces 3 années et il est naturel que je puisse à mon tour donner mon avis même si je ne suis pas un véritable "expert". Ce site est réellement le meilleur et de loin par rapport à tous les autres sites. Ouh ! Bravo pour ton coming out Rire Et tu vas en faire rougir un Gêné En tout cas merci de tout tes avis... et au vue de tes notes, on peut dire dans l'ensemble que BDThèque t'as bien aidé à trouver des BD à tes goûts


Par Alix Le 14/02/2007 - 18:16 (Modifier)
Alix

>>Eric avait écrit: >>Je suis plutôt d'un naturel timide. Ben faut pas Sourire Tu devrais te presenter dans le sujet "BDPhiles, qui etes vous", et qui sait, la prochaine fois, tu viendras peut-etre avec nous a un festival Sourire


Par Eric Le 14/02/2007 - 18:12 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Eric avait écrit: >>>>Merci, c'est sympa ! J'ai jamais trop donné mon avis bien que je suis régulièrement les avis de ce site depuis 3 ans. Grâce au site, j'ai étoffé ma collection de plus de 750 BD en 3 ans... Je suis réellement passionné par la BD. J'ai décidé de me lancer et de publier mes avis en vrac que j'avais jusqu'ici garder pour moi dans un dossier word. Grace à vos avis, j'ai pu découvrir des merveilles et passer de bons moments de lecture. >> >>Ah, c'est la que tu les gardais tous... je me disais aussi que tu tappais bien vite Sourire Qu'est ce qui t'a fait franchir le pas alors? Il y a tellement de gens qui ne font que lire les avis, sans en poster Sourire Je suis plutôt d'un naturel timide. Mais je ne souhaite pas être "égoiste". Vous m'avez guidé durant ces 3 années et il est naturel que je puisse à mon tour donner mon avis même si je ne suis pas un véritable "expert". Ce site est réellement le meilleur et de loin par rapport à tous les autres sites.


Par Alix Le 14/02/2007 - 18:07 (Modifier)
Alix

>>Eric avait écrit: >>Merci, c'est sympa ! J'ai jamais trop donné mon avis bien que je suis régulièrement les avis de ce site depuis 3 ans. Grâce au site, j'ai étoffé ma collection de plus de 750 BD en 3 ans... Je suis réellement passionné par la BD. J'ai décidé de me lancer et de publier mes avis en vrac que j'avais jusqu'ici garder pour moi dans un dossier word. Grace à vos avis, j'ai pu découvrir des merveilles et passer de bons moments de lecture. Ah, c'est la que tu les gardais tous... je me disais aussi que tu tappais bien vite Sourire Qu'est ce qui t'a fait franchir le pas alors? Il y a tellement de gens qui ne font que lire les avis, sans en poster Sourire


Par Eric Le 14/02/2007 - 18:04 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>En tout cas merci pour tes avis Eric, ils sont tres interessants... Merci, c'est sympa ! J'ai jamais trop donné mon avis bien que je suis régulièrement les avis de ce site depuis 3 ans. Grâce au site, j'ai étoffé ma collection de plus de 750 BD en 3 ans... Je suis réellement passionné par la BD. J'ai décidé de me lancer et de publier mes avis en vrac que j'avais jusqu'ici garder pour moi dans un dossier word. Grace à vos avis, j'ai pu découvrir des merveilles et passer de bons moments de lecture.


Par Chelmi Le 14/02/2007 - 18:02 (Modifier)
Chelmi

:::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::: Aller, dis nous tout ! Sourire C'est pour un pari ? Tu es un E.T. ? Tu essaies de faire crasher la base de données ? ... Clin d


Par Alix Le 14/02/2007 - 17:49 (Modifier)
Alix

En tout cas merci pour tes avis Eric, ils sont tres interessants...


Par sousoune Le 14/02/2007 - 17:44 (Modifier)

>>pol avait écrit: >> >> >>a chaque fois que je bosse il se passe pleins de trucs..... vous le faites exprès non ?? comme quoi, il vaut mieux que tu bosses non ? sinon on s'ennuierait nous de notre côté Rire


Par pol Le 14/02/2007 - 17:27 (Modifier)
pol

a chaque fois que je bosse il se passe pleins de trucs..... vous le faites exprès non ??


Par Spooky Le 14/02/2007 - 16:06 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: Bienvenue ... tu donnes des sueurs froides au Spooky Clin d Grüh. Bienvenue Eric, je suis modérateur sur le site, et je viens de corriger tes 125566889 avis. Tu n'utilises jamais la virgule ? Clin d


Par Pierig Le 14/02/2007 - 15:52 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Bienvenu sur le site, et merci pour tes avis... ! Rire >> >>Tu es un fan de SF donc Sourire ... et de western aussi! Bienvenue ... tu donnes des sueurs froides au Spooky Clin d


Par Alix Le 14/02/2007 - 15:22 (Modifier)
Alix

Bienvenu sur le site, et merci pour tes avis... ! Rire Tu es un fan de SF donc Sourire