Les forums / [Détente] La Mascotte de BDThèque
sousoune### Ah que sousoune elle peut faire la mascotte ! Merci l’ymagier d’être mon copain (et d’aimer Titeuf).
>>Blonde à forte poitrine avait écrit: >>Chelmi >>Vive Chelmi ! rhooooooooooooooooooooooo ! Bozieux ! tu pourris le sondage !!! t'as pas honte !???
>>Alix avait écrit: >>Mais... c'est pas ma faute si Ro m'aime aussi >> >>(et puis Ro n'est pas tombé dans mon lit lors d'un festival BD, ou ne s'est pas endormi sur mon epaule a l'arriere de la voiture ) qui sait ce que vous avez pu faire tous les deux...
>>sousoune avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix >>>> >>>>>>Ma mascotte, mon amour, mon tout... >>>>>> >>>>>>(Je ne vois pas d'autre possibilité...) >>>> >>>>Hey bé >> >>pffff, je récupère ce que j'ai dis ! tu n'es plus mon Bozieux !!! >> >> Mais... c'est pas ma faute si Ro m'aime aussi (et puis Ro n'est pas tombé dans mon lit lors d'un festival BD, ou ne s'est pas endormi sur mon epaule a l'arriere de la voiture )
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alix >> >>>>Ma mascotte, mon amour, mon tout... >>>> >>>>(Je ne vois pas d'autre possibilité...) >> >>Hey bé pffff, je récupère ce que j'ai dis ! tu n'es plus mon Bozieux !!!
Superjé###je vote pour lui juste pour qu'il sache que je ne supporte plus ses fautes d'orthographe !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site