Les forums / Pourquoi pourquoi pourquoi

Par Spooky Le 22/02/2007 - 10:52 (Modifier)
Spooky

>>Steril avait écrit: Pq quand je tape Smart monkey dans la fenêtre de recherche, ça donne "Aucun résultat." Ben euh, pour moi ça marche Confus


Par Steril Le 22/02/2007 - 10:52 (Modifier)

10 minutes plus tard... la recherche fonctionne ? QQun a fait qqch ?


Par Alix Le 22/02/2007 - 10:52 (Modifier)
Alix

>>Steril avait écrit: >>Pq quand je tape Smart monkey dans la fenêtre de recherche, ça donne "Aucun résultat." >> >>Que du coup j'entame la création d'une jolie fiche pour la série... puis qu'au film de mes recherches googlesques pour completer mon travail, je me rends compte qu'il existe déjà un une fiche avec 5 avis sur BDthèque ?? Arf... parce que le posteur avait mis deux espaces entre "smart" et "monkey" :S Voila corrigé, et desolé pour le derangement... Le moteur du recherche du menu est tres vieux, et je dois le refaire... pour le mettre a niveau de celui de la recheche thematique, qui fonctionne beaucoup mieux... Sourire


Par Steril Le 22/02/2007 - 10:51 (Modifier)

>>Steril avait écrit: >>Pq quand je tape Smart monkey dans la fenêtre de recherche, ça donne "Aucun résultat." >> >>Que du coup j'entame la création d'une jolie fiche pour la série... puis qu'au film de mes recherches googlesques pour completer mon travail, je me rends compte qu'il existe déjà un une fiche avec 5 avis sur BDthèque ??


Par Steril Le 22/02/2007 - 10:42 (Modifier)

Pq quand je tape "smart monkey" dans la fenêtre de recherche, ça donne "Aucun résultat." Que du coup j'entame la création d'une jolie fiche pour la série... puis qu'au film de mes recherches googlesques pour completer mon travail, je me rends compte qu'il existe déjà un une fiche avec 5 avis sur BDthèque ??