Les forums / L’incident déplorable du jour

Par ArzaK Le 23/02/2007 - 13:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>Euh... j'achetais un jeu PS2, la console je l'ai déjà... >> >>Ah oui, il me semblait bien aussi... je suis con moi, a toujours lire un mot sur deux Gêné >>Et c'etait quel jeu ? (a moins que ca aussi c'etait dans ton message original?) Onimusha, le tout premier... réputé comme étant un des meilleurs premiers jeux dignes de ce nom sur la PS2 ça a un peu veilli quand même... les déplacements à la Resident Evil 2 et 3, j'aime pas trop...


Par ArzaK Le 23/02/2007 - 13:39 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>En tout cas bonne nouvelle, tu as la console que je prefere depuis la super nes !!! >> >>tu vas jouer a quoi ? Sourire moi aussi c'est la console que je préfère vu que c'est la seule que j'ai... et je préfère son prix à celle de la PS3... perso, j'acheterais jamais une console sur ebay... pour les appareils, je préfère acheter neuf avec garantie... sinon, en ce moment je joue pas mal à "We love katamari"; "Killerzone" que j'adore, "SSX 3" qui est vraiment très bien...


Par Alix Le 23/02/2007 - 13:39 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>Euh... j'achetais un jeu PS2, la console je l'ai déjà... Ah oui, il me semblait bien aussi... je suis con moi, a toujours lire un mot sur deux Gêné Et c'etait quel jeu ? (a moins que ca aussi c'etait dans ton message original?)


Par ArzaK Le 23/02/2007 - 13:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>faut que j'étrangle quelqu'un là... >>>>En colère.En colère. >> >>Arf, les plaisir de eBay :S Moi j'ai jamais eu trop de souci, mais en meme temps j'achete que des "petits" trucs, CD, cartouche de jeux... jamais j'acheterais une PS2 par exemple... >> >>En tout cas bonne nouvelle, tu as la console que je prefere depuis la super nes !!! >> >>tu vas jouer a quoi ? Sourire Euh... j'achetais un jeu PS2, la console je l'ai déjà...


Par Alix Le 23/02/2007 - 13:34 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>faut que j'étrangle quelqu'un là... >>En colère.En colère. Arf, les plaisir de eBay :S Moi j'ai jamais eu trop de souci, mais en meme temps j'achete que des "petits" trucs, CD, cartouche de jeux... jamais j'acheterais une PS2 par exemple... En tout cas bonne nouvelle, tu as la console que je prefere depuis la super nes !!! tu vas jouer a quoi ? Sourire


Par ArzaK Le 23/02/2007 - 13:31 (Modifier)

J'achète un je PS2 sur ebay... je le reçois sans le livret, alors que son absence n'était pas mentionnée dans l'annonce de l'enchère... je râle un peu, parfois ça sert quand même, les infos du livret... pour être sympa et parce que je ne trouve pas ça très très grave non plus... je mets une évaluation neutre au vendeur... disant que l'envoi était rapide mais qu'il manquait le livret... et lui, derrière il me saque en me mettant une évaluation négative disant : "A éviter, content et pas content à la fois, il faudrait savoir ..." quel C****** ! evidemment, il bousille mon profil, qui était de 100% de satisfaction mais avec peu de transactions, et comme lui, il en a des centaines, mon évaluation neutre n'affecte en rien sa moyenne.... faut que j'étrangle quelqu'un là... En colère.En colère.


Par Alix Le 23/02/2007 - 13:28 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>Ca lui coûte plutôt... je pense... Mais Alix travaille par ailleurs dans l'informatique... Ces jours ci ca me rapporte un tout petit peu plus que ca me coute... Avec mes comm amazon et bdnet: 2005 => 603.26 euros 2006 => 448.42 euros 2007 => 129.59 euros (à ce jour) Moins les frais d'hebergement bien sur... Disons qu'il me reste de quoi acheter quelques BD. Mais c'est surtout au niveau temps que le site me "coute" enormement...


Par ArzaK Le 23/02/2007 - 13:25 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>Quant au professionnalisme, BDT est un métier ? Tu gagnes ta vie avec Alix ? D'un autre coté, l'excuse bidon n'est pas non plus très 'pro' non plus. Ca lui coûte plutôt... je pense... Mais Alix travaille par ailleurs dans l'informatique...


Par sousoune Le 23/02/2007 - 12:22 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>ARF ! Ellle en porte pas !!! Rire je n'ai pas dis ça !!! vieux cochons Tire la langue


Par Spooky Le 23/02/2007 - 12:20 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: ARF ! Ellle en porte pas !!! Rire 'tain, ça c'est une info Sourire


Par Alix Le 23/02/2007 - 11:54 (Modifier)
Alix

>>sousoune avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Eh bien, vérifie quand même si tu as toujours tes sous-vêtements sur toi, au cas où... >> >> >> >>Hum... comment dire ça... hum... >> >> >>Gêné ARF ! Ellle en porte pas !!! Rire


Par sousoune Le 23/02/2007 - 11:30 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Eh bien, vérifie quand même si tu as toujours tes sous-vêtements sur toi, au cas où... Hum... comment dire ça... hum... Gêné


Par Ro Le 23/02/2007 - 11:15 (Modifier)
Ro

>>sousoune avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>>>Quant au professionnalisme, BDT est un métier ? Tu gagnes ta vie avec Alix ? >>>> >>>>Non... toutes les filles du sites sont amoureuses de moi et me jette leur culotte quand je les vois, mais c'est tout Triste >> >> >>euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... pas au courant de ça moi... Confus Eh bien, vérifie quand même si tu as toujours tes sous-vêtements sur toi, au cas où...


Par sousoune Le 23/02/2007 - 11:03 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Quant au professionnalisme, BDT est un métier ? Tu gagnes ta vie avec Alix ? >> >>Non... toutes les filles du sites sont amoureuses de moi et me jette leur culotte quand je les vois, mais c'est tout Triste euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... pas au courant de ça moi... Confus


Par Alix Le 23/02/2007 - 10:55 (Modifier)
Alix

>>Maître Méchant avait écrit: >>Quant au professionnalisme, BDT est un métier ? Tu gagnes ta vie avec Alix ? Non... toutes les filles du sites sont amoureuses de moi et me jette leur culotte quand je les vois, mais c'est tout Triste