Les forums / L’incident déplorable du jour

Par Maître Méchant Le 23/02/2007 - 10:42 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Spooky Le 22/02/2007 - 19:29 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: L'Affaire du siècle Ah ouais... Mais je vois pas le rapport ? Confus


Par Alix Le 22/02/2007 - 19:29 (Modifier)
Alix

>>Patate avait écrit: >>"Votre colère vous passera", si ça c'est pas de la provoc à deux balles. Elle serait pas copine avec cargo prod, la connasse ? Ouais... tu remarqueras que j'ai quand meme essayé de garder mon calme dans mes mails... (sauf sur la fin, certes) Salut! Sourire


Par Ro Le 22/02/2007 - 19:26 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >> >>carco prod ? Kouassa ? L'Affaire du siècle


Par Spooky Le 22/02/2007 - 19:04 (Modifier)
Spooky

>>Patate avait écrit: "Votre colère vous passera", si ça c'est pas de la provoc à deux balles. Elle serait pas copine avec cargo prod, la connasse ? carco prod ? Kouassa ?


Par Patate Le 22/02/2007 - 18:56 (Modifier)

"Votre colère vous passera", si ça c'est pas de la provoc à deux balles. Elle serait pas copine avec cargo prod, la connasse ?


Par Spooky Le 22/02/2007 - 16:44 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: Je ne peux pas croire que quelqu'un qui cherche à faire lien html tout bête tombe sur ce bout de code avant de tomber la solution "logique" en faisant une recherche. En fait pas besoin d'être stagiaire pour savoir faire un lien hypertexte tout court, moi j'ai su le faire dès mon premier cours sur le html...


Par Enclume Le 22/02/2007 - 16:17 (Modifier)

Moi, à mon avis, elle a entendu parler de ta réputation de Roi d'Amour et du coup elle te drague. C'est clair, on la sent coquine derrière ses "votre colère vous passera". Ca a un côté "bouillant étalon, quand vous serez prêt à dépenser votre énergie dans autre chose que de la colère, passez-moi donc un petit coup de fil, grand fou, je vous attend, je serai toute à vous". Si, si, je t'assure. Appelle-la, c'te cochonne !


Par Chelmi Le 22/02/2007 - 15:57 (Modifier)
Chelmi

pour en revenir sur le pourquoi, je pense qu'il ne faut aller chercher très loin, c'est simplement pour emmerder le monde. Y en a qui aime ça. Confus


Par Chelmi Le 22/02/2007 - 15:54 (Modifier)
Chelmi

>>Ro avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>> >>>>>>ca me parait un peu facile... >>>> >>>>détrompe toi, le copié/collé c'est 50% de la vie d'un développeur.... Du moins d'un développeur rentable pour son employeur... :S >>>> >>>> >> >>Oui mais va-t-en copier-coller quelque chose comme ça : 'ht','tp:','//www','.bdth','equ','e.c','om' sans l'écrire toi-même avec ton petit cerveau... Je ne peux pas croire que quelqu'un qui cherche à faire lien html tout bête tombe sur ce bout de code avant de tomber la solution "logique" en faisant une recherche. Si si essaie chez toi tu verras le nombre de site qui donne la bonne solution avant de trouver ce truc louche.


Par Alix Le 22/02/2007 - 15:48 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>Et comment ont-ils réagi à ton mail ? J'ai mailé 3 partenaires dans le meme cas que moi.. un seul a repondu pour le moment, et il n'etait pas content du tout, et va les contacter pour demander plus d'infos... encore ce satané stagiaire je parie Sourire


Par Doña Hermine Le 22/02/2007 - 15:47 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>Bref si la colère d'Alix est légitime, je ne suis pas persuadé au vu de l'échange que le site en question soit de mauvaise fois (ce qui reste possible mais quel serait son intérêt?). >> >>Mouaif... on est d'accord que cette fonction a ete developpé specialement dans le but de mettre des liens qui ne seront pas visible par Google ? >> >>Après qu'un stagiaire ait fait un copier coller, ca me parait un peu facile... mais pas impossible, certes. >> >>En regardant sur leur site, dans les autres rubriques, je vois que la plupart des partenaires sont dans mon cas (Avec un lien invalide) mais certains ont un lien valide Confus Et comment ont-ils réagi à ton mail ?


Par fonch001 Le 22/02/2007 - 15:44 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Oui mais va-t-en copier-coller quelque chose comme ça : 'ht','tp:','//www','.bdth','equ','e.c','om' sans l'écrire toi-même avec ton petit cerveau... dans < span title="BDThèque" class="dlk" onclick="twl(1,'ht','tp:','//www','.bdth','equ','e.c','om','/' )" onmouseover="this.style.textDecoration='underline'; this.style.color='#FF0D00';" onmouseout=" this.style.textDecoration='underline'; this.style.color='#3E6BAD';">BDThèque< /span> à mon avis seul 'ht','tp:','//www','.bdth','equ','e.c','om' est écrit à la main. Le principe reste de faire du copié/coller sans comprendre... c'est ce que je voulais dire.


Par Ro Le 22/02/2007 - 15:40 (Modifier)
Ro

>>fonch001 avait écrit: >> >>>>ca me parait un peu facile... >> >>détrompe toi, le copié/collé c'est 50% de la vie d'un développeur.... Du moins d'un développeur rentable pour son employeur... :S >> >> Oui mais va-t-en copier-coller quelque chose comme ça : 'ht','tp:','//www','.bdth','equ','e.c','om' sans l'écrire toi-même avec ton petit cerveau...


Par Chelmi Le 22/02/2007 - 15:40 (Modifier)
Chelmi

Faire un lien hypertexte c'est tout de même le base. C'est archi simple. N'importe quelque stagiaire, même d'un niveau plus que médiocre en prog, n'a pas besoin d'aller copier-coller un bout de code pour faire un lien. Mais soyons fou, imaginons qu'il ne sache pas faire un lien. Il fait une petite recherche sur google et il trouve forcément la bonne solution... enfin en tout cas, il ne trouve pas ce fameux bout de code. Faut pas déconner. Je pense donc comme Alix que c'est intentionnel. Après savoir a qui la faute: - si c'est stagiaire(?) s'amuse a jouer les fanfaron dans son coin, en étant fier de tromper son monde; OU - si c'est voulu par les dirigeants du site; J'en sais rien.