Les forums / L’incident déplorable du jour
"Votre colère vous passera", si ça c'est pas de la provoc à deux balles. Elle serait pas copine avec cargo prod, la connasse ?
>>Chelmi avait écrit: Je ne peux pas croire que quelqu'un qui cherche à faire lien html tout bête tombe sur ce bout de code avant de tomber la solution "logique" en faisant une recherche. En fait pas besoin d'être stagiaire pour savoir faire un lien hypertexte tout court, moi j'ai su le faire dès mon premier cours sur le html...
Moi, à mon avis, elle a entendu parler de ta réputation de Roi d'Amour et du coup elle te drague. C'est clair, on la sent coquine derrière ses "votre colère vous passera". Ca a un côté "bouillant étalon, quand vous serez prêt à dépenser votre énergie dans autre chose que de la colère, passez-moi donc un petit coup de fil, grand fou, je vous attend, je serai toute à vous". Si, si, je t'assure. Appelle-la, c'te cochonne !
>>Ro avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>> >>>>>>ca me parait un peu facile... >>>> >>>>détrompe toi, le copié/collé c'est 50% de la vie d'un développeur.... Du moins d'un développeur rentable pour son employeur... :S >>>> >>>> >> >>Oui mais va-t-en copier-coller quelque chose comme ça : 'ht','tp:','//www','.bdth','equ','e.c','om' sans l'écrire toi-même avec ton petit cerveau... Je ne peux pas croire que quelqu'un qui cherche à faire lien html tout bête tombe sur ce bout de code avant de tomber la solution "logique" en faisant une recherche. Si si essaie chez toi tu verras le nombre de site qui donne la bonne solution avant de trouver ce truc louche.
>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>Bref si la colère d'Alix est légitime, je ne suis pas persuadé au vu de l'échange que le site en question soit de mauvaise fois (ce qui reste possible mais quel serait son intérêt?). >> >>Mouaif... on est d'accord que cette fonction a ete developpé specialement dans le but de mettre des liens qui ne seront pas visible par Google ? >> >>Après qu'un stagiaire ait fait un copier coller, ca me parait un peu facile... mais pas impossible, certes. >> >>En regardant sur leur site, dans les autres rubriques, je vois que la plupart des partenaires sont dans mon cas (Avec un lien invalide) mais certains ont un lien valide Et comment ont-ils réagi à ton mail ?
>>Ro avait écrit: >>Oui mais va-t-en copier-coller quelque chose comme ça : 'ht','tp:','//www','.bdth','equ','e.c','om' sans l'écrire toi-même avec ton petit cerveau... dans < span title="BDThèque" class="dlk" onclick="twl(1,'ht','tp:','//www','.bdth','equ','e.c','om','/' )" onmouseover="this.style.textDecoration='underline'; this.style.color='#FF0D00';" onmouseout=" this.style.textDecoration='underline'; this.style.color='#3E6BAD';">BDThèque< /span> à mon avis seul 'ht','tp:','//www','.bdth','equ','e.c','om' est écrit à la main. Le principe reste de faire du copié/coller sans comprendre... c'est ce que je voulais dire.
>>fonch001 avait écrit: >> >>>>ca me parait un peu facile... >> >>détrompe toi, le copié/collé c'est 50% de la vie d'un développeur.... Du moins d'un développeur rentable pour son employeur... :S >> >> Oui mais va-t-en copier-coller quelque chose comme ça : 'ht','tp:','//www','.bdth','equ','e.c','om' sans l'écrire toi-même avec ton petit cerveau...
Faire un lien hypertexte c'est tout de même le base. C'est archi simple. N'importe quelque stagiaire, même d'un niveau plus que médiocre en prog, n'a pas besoin d'aller copier-coller un bout de code pour faire un lien. Mais soyons fou, imaginons qu'il ne sache pas faire un lien. Il fait une petite recherche sur google et il trouve forcément la bonne solution... enfin en tout cas, il ne trouve pas ce fameux bout de code. Faut pas déconner. Je pense donc comme Alix que c'est intentionnel. Après savoir a qui la faute: - si c'est stagiaire(?) s'amuse a jouer les fanfaron dans son coin, en étant fier de tromper son monde; OU - si c'est voulu par les dirigeants du site; J'en sais rien.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site