Les forums / Existe-t-il un moyen ?...

Par sousoune Le 23/02/2007 - 08:22 (Modifier)

je sais tout moi Lunettes de soleil par contre, Steril, tu devras ajouter d'autres paramètres de recherche de façon à avoir une liste moins longue et te permettre de pouvoir les afficher dans le menu à gauche Sourire sinon, bon courage avec tes presque 6000 avis manquants ::


Par Alix Le 23/02/2007 - 08:19 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>Ah ben ! Si ! Il y a un moyen alors Rire >>J'en apprends tous les jours Et oui... du coup tu peux lister toutes les bonnes series SF pas trop longues que tu n'as pas encore lues... facile Sourire


Par biglolo Le 23/02/2007 - 08:18 (Modifier)

Ah ben ! Si ! Il y a un moyen alors Rire J'en apprends tous les jours


Par Alix Le 23/02/2007 - 08:18 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>La liste des BD que tu n'as pas avisées, non. Si ! Comme le dit sousoune, dans le moteur de recherche avancee, tu peux lister les series "non lues par" un posteur... facile ! Ca existe depuis longtemps Sourire


Par biglolo Le 23/02/2007 - 08:15 (Modifier)

Salut La liste des BD que tu n'as pas avisées, non. Mais par contre pour avoir la liste des BD que tu as déjà avisées, oui ! Il a maintenant la possibilité de l'envoyer dans la liste de gauche (clique sur ton profil, tri comme tu veux, puis clique sur "Afficher ces séries dans la liste du menu") : c'est plus lisible comme ça... par contre la liste est limitée à 1000 séries


Par sousoune Le 23/02/2007 - 08:14 (Modifier)

>>Steril avait écrit: >>...de faire une liste de toutes les séries pour lesquelles un posteur (moi en l'occurence) n'a pas posté d'avis ? >> >>Bon, je suis pas très réveillé de mon insomnie de cette nuit, là, donc peut-être que je suis passé à côté, mais si ça n'existe pas, je pense que ça pourrait être très pratique pq là je sais pas exactement quelles sont les séries pour lesquelles j'ai donné mon avis et que bon, à faire manuellement... la flemme. >> >> recherche avancée... "non lue par" et hop Sourire même moi je sais ça...


Par Steril Le 23/02/2007 - 07:55 (Modifier)

...de faire une liste de toutes les séries pour lesquelles un posteur (moi en l'occurence) n'a pas posté d'avis ? Bon, je suis pas très réveillé de mon insomnie de cette nuit, là, donc peut-être que je suis passé à côté, mais si ça n'existe pas, je pense que ça pourrait être très pratique pq là je sais pas exactement quelles sont les séries pour lesquelles j'ai donné mon avis et que bon, à faire manuellement... la flemme.