Les forums / L’importance du dessin d’une BD
L’histoire est plus importante que le dessin… un dessin moyen voire mauvais ne gâcherait pas du tout mon plaisir de lecture.
Le dessin est plus important que le scénario (c’est une BD, pas un roman !), mais j’accorde quand même beaucoup d’importance à ce dernier. Je n’achèterais jamais une belle BD au scénario creux.###Même si à mes yeux, c'est le scénario qui fait toute la force ou l'interêt d'une BD, un mauvais dessin me donne l'impression d'avoir une BD de piètre qualité entre les mains. Si les créateurs d'une BD se séparent le plus souvent entre un scénariste et un dessinateur, ce n'est pas, à mes yeux, pour que l'un des deux fassent un mauvais travail sinon autant ne pas en faire une BD, ou ne pas la vendre.
L’histoire est plus importante que le dessin… un dessin moyen voire mauvais ne gâcherait pas du tout mon plaisir de lecture.###Ben oui... pourtant j'apprecie un chouette dessin... mais l'histoire est finalement ce qui compte pour moi... le dessin de From Hell ou V for Vendetta ne m'a pas du tout gaché le plaisir de lecture par exemple... Je ne parle d'ailleur presque jamais du dessin dans mes avis (alors tres peu, et je me concentre plus sur l'histoire)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site