Les forums / Galeries vides
Javascript, pas java. Si c'est désactivé (?), sous IE faut faire Dans Internet Explorer versions 4.x, 5.x et 6.x : Aller dans le menu Outils et choisir Options Internet. Cliquer sur l'onglet Sécurité et choisir Personnaliser le niveau (pour I.E. 5.x et 6.x) ou Paramètres (pour I.E. 4.x). Faire défiler la liste des paramètres jusqu'à la section Script. Pour I.E. 5.x et 6.x cocher Activer sous Active scripting et Permettre les opérations de collage via le script. Pour I.E. 4.x cocher Scripting des applets Java et Active scripting. Appuyer sur OK. Recharger la page.
Je l'avions loupé, et après comme c'était pas inclus dans le récapitulatif eh bin vala. Bon bin n'empêche c'est fait.
Ouais bon, Dan Cooper il vaut peut-être mieux laisser comme ça. Sinon j'ai fini les "C" hier, on les avait zappés et il en manquait pas mal. Reste les "S" et les "T", je fais ça à l'occase.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site