Les forums / Galeries vides
c'est bon j'ai remis les images (désolé j'étais sur de l'avoir vérifiée lors des petits problèmes du site) Mea culpa, mea culpa maxima
les galeries sont incomplètes pour : "Echaudeur des ténèbres" "El afrit sportif" "Elie" "Elixir d'éternité" "Empereur océan" "Empire éternel" "Empreinte de satan" "Ennemi" "Enwin" "Equator" "Esprit, le corps ..." "Eternaute" "Exaxxion" "Extra-muros" "L'Ennemi" : le tome 2 est sorti "Exit" : le tome 3 est sorti
faits. Au "R". Récapitulatif faits pour l'instant : 0 (zéro), A, B, F, G, H, J, K, M, N, O, U, V, W, X, Y, Z. Soit un peu plus de la moitié des lettres.
>> concernait "Les Gardiens du Maser" Ah ah ! Eh bin c'est très foufounesque et phallique, les 4 premières images, mais je vois aucun intérêt non plus. Bon, ça partira bientôt.
>> on passe au D... Continuez surtout, mais ne m'en voulez pas si je ne suis qu'en train de finir les "M", c'est mon ascendance escargot qui ressort.
on passe au D... g&h = galerie et histoire (juste pour la forme quoi!) "D.R. & Quinch présentent : le Non-Sens de la Vie" (g&h) "La Dame, le Cygne et l'Ombre" (g&h) "Dans les villages" (g&h) "DareDevil - Guerre et amour" (g&h) "Defective stories" (g&h) "La Dérisoire effervescence des comprimés" (g&h) "La dernière fée du pays d'Arvor" (g&h) "Dick Herisson" juste 1 image et 1 dans histoire "Dies Irae" (g&h) "Django Renard" (g&h) "Docteur Monge" (g&h) "Dors, Petite Fille" (g&h) "Douce confusion" (g&h) "Drôles d'oisifs" (g&h) "Duels" (g&h) "Dylan Dog" (g&h) et voilou!
allez zou C partie! "Caboto" (galerie et histoire!) "Cactus Club"(galerie et histoire!) "Le Cafe du Voyageur" (galerie et histoire!) "Le Captif" (galerie et histoire!) "Carbone 14" (galerie et histoire!) "Carnaval Rouge" (galerie et histoire!) "Carnet de Croquis" (G&H) "Cat's World" (G&H) "Catwoman : Le grand braquage" (G&H) "La Cavale de Lézard" (G&H) "Les cercles d'Akamoth" (G&H) "Les Cerisiers"(G&H) "Charles de Foucaud , un voyageur inconnu" (G&H) "Les Chasse-Fourrés" (G&H) "Le Chasseur d'Eclairs" (G&H) "Les Chasseurs de l'aube" (G&H) "Chewing Gun" (G&H) "Le chien de minuit" (G&H) "Chimères"(G&H) "Chrome" (G&H) "Chroniques de la guerre de Lodoss" (G&H) "Colin Colas" (G&H) "Comment supporter la famille" (G&H) "Congo Bill" (G&H) "La contorsionniste" (G&H) "Les Copines du club de natation" (G&H) "Coutoo" (G&H) "Culottes courtes et soutanes noires" (1 présente sur 3 pour la galerie et rien dans l'Hisotire) "Le culte des ténèbres" (G&H) "Le Cycle des deux horizons" (G&H) voili voilou! hop un de plus
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site