Les forums / Galeries vides
les "K" sont faits. Euh, pour les "R", on va attednre un peu, hein, mais c'est chouette, y en a un sacré paquet.
-Ragnarock City -RahXephon -Ray Banana -Le Rayon vert -Reality Show -Reflets d'écume -Règlement de contes -Relais & Mago -Relayer -Renaud - BD d'enfer -Les rendez-vous du plaisir -Rendez-vous fatal -Rex -Le Réveil du Dieu Chien -Rêve de béton -Retour de flammes -Le Retour de Dieu -Retour au pays noir -Rio Grande -Road Movie -Robur -Rock star sur aquarelle -Rodric -Rosco le Rouge -Route vers l'Enfer Pfiou, ca sera tout
Ah bin si tout le monde s'y met, ça va être vite faite, cool ! Merci merci merci ! "V" faits.
Il manque des images dans : -Ultimo -Un Drame en Livonie -Un peu de fumée bleue... -Un tueur passe C'est tout pour les U
y a pas bcb d'albums non plus. donc voilà : "Quartier lointain", deux images (comment ça, Quartier Lointain c moi qui l'ai posté ? , je vais arranger ça tout de suite) "Quêtes des elfes" : manque les couv 21 et 31 "Quêtes des réponses" : pas d'image postée "Quick et Flupke" : la deuxième image n'est pas entière... c pê ma connexion qui rame, mais c à vérifier.
comme dans Jibété. Il manque les images des galeries de : "Janus" "Jolin la teigne" "Joyeux noël, mary!" "Judette Camion" "Les jumeaux magiques" au passage : y'a vraiment des trucs moisis sur ce site
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site