Les forums / Galeries vides
mais après je fais une pause ! manquent les images des galeries de : "Vie de ma mère (la)" "Vie sexuelle de Tintin (la)" (comme par hasard, on veut des images ! "Vincent et Van Gogh" "Vitesse moderne" "Vo'Houna" "Voyage sous les eaux" et au passage : le tome 31 du "Vagabond des Limbes" est sorti début décembre.
>> les tomes 2 de "Whiteout" et "Witness 4" et "Wolverine Netsuke" sont sortis Je fais en même temps.
faits. Pas moyen de trouver une image pour "Zioid le premier continent". Si à l'occasion quelqu'un en trouve une...
Manquent des images dans les galeries de : "Waldo's bar" "Wayne Redlake" "Wofi" "Woker" "Wolverine Netsuke" pour info : les tomes 2 de "Whiteout" et "Witness 4" et "Wolverine Netsuke" sont sortis.
les "Y" sont faits. >> Stop ou encore ? - Encore. - Vous êtes sûr ? - Certain. - C'est votre dernier mot ? - C'est mon dernier mot, Jean-Pierre. - Bien. - Jean-Pierre ? - Oui ? - Vous êtes le maillon faible, au revoir.
non je ne m'endors pas, les "Z" donc : Rien dans la galerie de : - "Zappeurs" - "Zélie Nord-Sud" - "Zioïd le premier continent" - "Zombitronix" Je précise que je vérifie aussi à chaque fois les couv des tomes, pas de problème. Stop ou encore ?
>> j'en profite Pat ne râle pas Woah l'autre, eh ! Allez, "GRRR" pour la forme. Les "X" sont faits. >> rien dans "Histoire" ni "Galerie" Précision : les images qui sont dans l'onglet histoire sont les deux premières de la galerie. Donc s'il n'y a rien dans histoire, c'est juste parce qu'elles ne sont pas dans la galerie.
(j'en profite Pat ne râle pas ) - "Yasuda", "Ynfinis", "Yuyu Hakusho" : rien dans "Histoire" ni "Galerie" - "Yiu" et "Yoman" : 1 manquante dans "Histoire" et "Galerie" - "Yoko Tsuno" : 2 manquantes dans "Galerie"
>> j'ai choisi la lettre où il y a le moins de titres ... j'ai passé en revue les "X" Ca aide largement, je vais pas râler en plus, hein. Je fais ça de suite, marsi.
>> pfiouuu et ce n'est que la lettre B! Punaise ! 40 minutes au lieu de presque toute une journée pour les A ! Merciiii !
j'ai choisi la lettre où il y a le moins de titres ... j'ai passé en revue les "X" : "X-Men - Les Leçons de la vie" : 4 fois la même image dans les onglets "Histoire" et "Galerie" "Xan", "XIII" et "XXe ciel.com" : pas d'images dans "Histoire" et "Galerie" Voilà bon courage
C'est sympa, ça, j'allais attaquer les "B" aujourd'hui. T'as tout vérifié, les autres sont correctes ? T'as regardé les couvertures des tomes, aussi ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site