Les forums / Adaptations BD/ciné
>> Mac Arthur avait écrit : >> Vu récemment l'adaptation en série de Happy! (Morrison/Robertson). J'ai bien aimé, c'est trash, vulgaire, de mauvais goût mais drôle et totalement assumé. A voir les planches de la galerie, tu m'etonnes que ca soit trash
Vu récemment l'adaptation en série de Happy! (Morrison/Robertson). J'ai bien aimé, c'est trash, vulgaire, de mauvais goût mais drôle et totalement assumé.
Teaser de Zaï Zaï Zaï Zaï, j'ignorais qu'ils allaient en faire une adaptation au ciné : https://youtu.be/Yak0kDakFAc Bon, c'est un peu court pour savoir ce que vaudra le film, c'est très casse-gueule, comme idée, mais je suis prêt à tenter de voir ce que ça donne...
Ah oui, je zappais déjà que c'était un film français, donc forcément, en Angleterre, bof... J'espère qu'il aura droit à une sortie internationale ! Je viens de regarder les chiffres : en France, il n'est distribué que dans 175 cinémas ! En revanche, il devrait viser une moyenne de 250 entrées par copies, ce qui, pour une distribution de ce calibre, me paraît un excellent score. Espérons déjà qu'ils ouvrent plus de salles en France, avant d'espérer la sortie à l'étranger...
>> Josq avait écrit : >> Pas encore lu le manga, mais déjà, le film Le Sommet des dieux est un putain de grand film ! Je m'étais pas pris une claque pareille depuis un petit bout de temps... Franchement, foncez le voir si c'est pas déjà fait ! Visuellement, c'est juste... j'ai pas de mot pour le décrire à sa juste valeur, mais en tous cas, ça l'est. J'ai adoré la BD, et la bande-annonce donne très envie. Mais il n'y a pas beaucoup de séance autour de chez moi...
>> Josq avait écrit : >> Pas encore lu le manga, mais déjà, le film Le Sommet des dieux est un putain de grand film ! Je m'étais pas pris une claque pareille depuis un petit bout de temps... Franchement, foncez le voir si c'est pas déjà fait ! Visuellement, c'est juste... j'ai pas de mot pour le décrire à sa juste valeur, mais en tous cas, ça l'est. Ah, classe. la bande annonce fait carrement envie en tout cas
Pas encore lu le manga, mais déjà, le film Le Sommet des dieux est un putain de grand film ! Je m'étais pas pris une claque pareille depuis un petit bout de temps... Franchement, foncez le voir si c'est pas déjà fait ! Visuellement, c'est juste... j'ai pas de mot pour le décrire à sa juste valeur, mais en tous cas, ça l'est.
>> Alix avait écrit : >> Jake Gyllenhaal reviendra avec un nouveau film de SF inspiré d’un comics : Oblivion song de Robert Kirkman ! La série de comics suit Nathan Cole qui cherche à retrouver 300 000 habitants de Philadelphie ayant soudainement été transportés dans une dimension post-apocalyptique ! >> >> Source : syfantasy.fr ça peut être cool ça
Jake Gyllenhaal reviendra avec un nouveau film de SF inspiré d’un comics : Oblivion song de Robert Kirkman ! La série de comics suit Nathan Cole qui cherche à retrouver 300 000 habitants de Philadelphie ayant soudainement été transportés dans une dimension post-apocalyptique ! Source : syfantasy.fr
Cinq branches de coton noir adapté au cinéma. L’adaptation cinéma long-métrage, en prises de vues réelles, de Cinq branches de coton noir de Yves Sente, Steve Cuzor et Laurent Duvault, sera réalisée par Reginald Hudlin. Yves Sente, Steve Cuzor et Laurent Duvault seront producteurs exécutifs. L'histoire décrit les aventures de trois soldats afro-américains de la Seconde Guerre mondiale envoyés dans une mission suicide pour récupérer le tout premier drapeau américain, volé par un commandant nazi. Source : https://www.facebook.com/labelAireLibre/photos/a.1741023546121099/2874860522737390
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site