Les forums / Adaptations BD/ciné
[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>Pour rebondir sur ce que dit Alix, j'avais même commencé à travailler sur une possible adaptation de l'histoire du Pouvoir des Innocents en France... c'est fou comme la réalité américaine des années 90 a rejoint celle de la France de 2008. >>Si ça peut intéresser ??? Si il y a quelqu'un qui connait des sites ou faire passer le message aux réalisateurs je suis prenant. Peut être qu'ils s'y intéresseraient.
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>Les éditions Pika annoncent une adaptation en manga de "L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK" de Tim Burton. >> >>L'auteur est Jun Asuka (je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous connait, mais moi pas (en même temps, je suis très quiche en mangaka))... >> >>Je suis d'une part curieux de voir ça mais, d'autre part, j'ai surtout un profond a priori négatif :S Je connais pas. J'ai trouvé ça si cela peut t'aider: http://myanimelist.net/people/6266/Jun_Asuka
[Déplacé] Les éditions Pika annoncent une adaptation en manga de "L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK" de Tim Burton. L'auteur est Jun Asuka (je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous connait, mais moi pas (en même temps, je suis très quiche en mangaka))... Je suis d'une part curieux de voir ça mais, d'autre part, j'ai surtout un profond a priori négatif :S
[Déplacé] Je ne souhaite pas specialement voir mes BDs favorites adaptees, le medium de la BD me convient tres bien, mais allez, jouons le jeu Par contre je ne peux pas t'en donner 10 la comme ca, ni les classer par ordre de preference. Je dirai Gotham Central, pour rester dans l'univers de Batman. Les polars de Luc Brunschwig, Le Pouvoir des innocents et ses suites, ou Lloyd Singer (Makabi) par exemple. XIII... il me semble qu'il existe deja un film, mais bon, un truc plus moderne dans la lignee de la trilogie Bourne... Voila pour le moment
[Déplacé] Bon, certes, certaines BD adaptées en cinéma sont une catastrophe... Bon mettons que l'on prenne le meilleur réalisateur au monde : Christopher Nolan... par exemple... et un casting de rêve... Quel est selon vous la liste des 10 Bandes déssinnées que vous souhaiteriez absolument voir adaptée au cinéma : 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- Alors ? qui se lance ???
[Déplacé] >>Lucas avait écrit: >>Salut, >> >>Le comics « 2 Guns » sera adapté au cinéma. D’ailleurs, le film est déjà en tournage et la sortie est prévue pour 2013. D’après ce que j’ai compris, le film devrait être fidèle au scénario de la bande dessinée. Le casting réunira un plateau assez relevé avec Mark Wahlberg, Denzel Washington et Bill Paxton, le Cyclope de X-Men… Cela met déjà l’eau à la bouche. >> >>À bientôt. >> Bill Paxton, le Cyclope de X-Men ? Euh, dans quel film ?
[Déplacé] Salut, Le comics « 2 Guns » sera adapté au cinéma. D’ailleurs, le film est déjà en tournage et la sortie est prévue pour 2013. D’après ce que j’ai compris, le film devrait être fidèle au scénario de la bande dessinée. Le casting réunira un plateau assez relevé avec Mark Wahlberg, Denzel Washington et Bill Paxton, le Cyclope de X-Men… Cela met déjà l’eau à la bouche. À bientôt.
[Déplacé] Salut, Je viens d’apprendre que Lucien aura son adaptation cinématographique. Après le Marsupilami, voilà un autre héros qui va passer du 9e art au 7e art. Alain Chabat et Benoit Poelvoorde seront au casting du film. C’est Frank Margerin qui l’a annoncé officiellement. Il ne reste que des détails à régler avant de commencer le tournage. Bye.
[Déplacé] Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill va être adapté en film d'animation.
[Déplacé] Quai d'Orsay devrait être adapté par Bertrand Tavernier, avec Thierry Lhermitte comme acteur principal...
[Déplacé] Couleur de peau : miel connaît à son tour une adaptation au cinéma, sous la houlette de Jung lui-même.
>>js avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Pour le Peter Pan de Loisel aussi, l'adaptation avance... >> >>Pas mal ! >>Sortie en 2012 ou ce n'est qu'un tout petit début ? Aucune idée...
>>Spooky avait écrit: >>Pour le Peter Pan de Loisel aussi, l'adaptation avance... Pas mal ! Sortie en 2012 ou ce n'est qu'un tout petit début ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site