Les forums / Adaptations BD/ciné
>>Spooky avait écrit: >>Le Bleu est une couleur chaude va être adapté au cinéma. Arf, j'aurai jamais parié là-dessus
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Ca sent bon, ça... Moe...ca me fait peur... J'ai été refroidi par tshai
>>Mac Arthur avait écrit: >>A quoi faut-il s'attendre ? Alain Chabat adapte le marsu au cinéma... S'il réalise une adaptation comme celle qu'il avait faite pour Astérix, je vote pour
>>pierig avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>A quoi faut-il s'attendre ? Alain Chabat adapte le marsu au cinéma... >>>> >>>>Et pourquoi pas Tintin au cinéma tant qu'on y est ! >> >>Ah ben il est prévu dans mes prochaines sorties
>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>A quoi faut-il s'attendre ? Alain Chabat adapte le marsu au cinéma... >> >>Et pourquoi pas Tintin au cinéma tant qu'on y est ! Ah ben il est prévu dans mes prochaines sorties
>>Mac Arthur avait écrit: >>A quoi faut-il s'attendre ? Alain Chabat adapte le marsu au cinéma... Et pourquoi pas Tintin au cinéma tant qu'on y est !
>>Mac Arthur avait écrit: >>A quoi faut-il s'attendre ? Alain Chabat adapte le marsu au cinéma... à un bain de piranhas?
[Déplacé] Encore une adaptation de DC Comics (que je ne connais pas pour ma part mais cette BA est pas mal du tout A voir ici
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site