Les forums / Spooky pour le roi des ronces

Par Alix Le 01/03/2007 - 12:15 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ca s'affiche quand tu postes un avis et que la page d'avis s'affiche, avec ton avis en tete... >> >>Pourquoi ça clignote que 2 secondes? J'ai faillis ne pas le voir ! Raaa mais c'est fini oui Rire Je veux pas que ca clignote pour toujours... juste quelques fois Sourire


Par fonch001 Le 01/03/2007 - 11:40 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ca s'affiche quand tu postes un avis et que la page d'avis s'affiche, avec ton avis en tete... Pourquoi ça clignote que 2 secondes? J'ai faillis ne pas le voir !


Par Alix Le 28/02/2007 - 11:32 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>bah alors on n'a pas le droit d'être récompensé quand on poste une série Pleure Ben non Triste Je suis cruel hein Triste


Par fonch001 Le 28/02/2007 - 11:31 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Raaa faut poster un avis, pas une serie Rire >>Ca s'affiche quand tu postes un avis et que la page d'avis s'affiche, avec ton avis en tete... bah alors on n'a pas le droit d'être récompensé quand on poste une série Pleure


Par Alix Le 28/02/2007 - 11:27 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ca ne clignote que quand tu postes un avis ! Sourire >>>>Alors faut poster pour voir Clin d >> >>Euh, j'ai rien vu ! Raaa faut poster un avis, pas une serie Rire Ca s'affiche quand tu postes un avis et que la page d'avis s'affiche, avec ton avis en tete...


Par fonch001 Le 28/02/2007 - 11:19 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ca ne clignote que quand tu postes un avis ! Sourire >>Alors faut poster pour voir Clin d Euh, j'ai rien vu !


Par Alix Le 27/02/2007 - 16:22 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>Mais du coup ça a comme défaut de ne pas être évident pour quelqu'un qui veut modifier un ancien avis non? Certes... Mais ca m'embetait de le rendre plus voyant tout le temps cet icone, j'ai pas trouvé de solution jolie... Pis comme ca ca recompense ceux qui postent Tire la langue Sourire


Par fonch001 Le 27/02/2007 - 16:21 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Alors faut poster pour voir Clin d Ouf, à c't'heure ci je plain celui qui corrigerait mes fautes Gêné ... on verra ça demain Rire Mais du coup ça a comme défaut de ne pas être évident pour quelqu'un qui veut modifier un ancien avis non?


Par Alix Le 27/02/2007 - 16:08 (Modifier)
Alix

>>Chelmi avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>> >>>>Euh j'ai pas bien compris Gêné >>>> >>>>c'est pas en place? parce que j'ai rien vu >> >>idem. Gêné Ca ne clignote que quand tu postes un avis ! Sourire Alors faut poster pour voir Clin d


Par Chelmi Le 27/02/2007 - 16:06 (Modifier)
Chelmi

>>fonch001 avait écrit: >> >>Euh j'ai pas bien compris Gêné >> >>c'est pas en place? parce que j'ai rien vu idem. Gêné


Par fonch001 Le 27/02/2007 - 15:10 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Bon finalement j'ai fait un truc qui ne derange que les posteurs. >>Quand tu postes un nouvel avis, ca revient sur la page des avis avec ton avis en haut... maintenant il y a un petit texte qui clignote a coté de l'icone, pour le mettre en evidence. >> >>What do you think? Euh j'ai pas bien compris Gêné c'est pas en place? parce que j'ai rien vu


Par Alix Le 27/02/2007 - 14:59 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>Peut-être le considérer comme un lien "primaire" justement et le mettre en texte tout simplement Confus ? Bon finalement j'ai fait un truc qui ne derange que les posteurs. Quand tu postes un nouvel avis, ca revient sur la page des avis avec ton avis en haut... maintenant il y a un petit texte qui clignote a coté de l'icone, pour le mettre en evidence. What do you think?


Par Spooky Le 27/02/2007 - 13:52 (Modifier)
Spooky

>>J'raconte pas ma vie...si? avait écrit: tu m'as demandé s'il était possible de revoir un peu mon avis sur Le roi des ronces car je parlais trop de l'histoire et pas assez de mon avis personnel. Certes ce n'est pas faux, mais je remarque que sur les 4 avis postés, nous sommes 3 dans ce cas-là. J'ose espérer que mes petits camarades ont eu la même remontrance (toute gentille qu'elle soit...)que moi. Salut ! Bon alors, je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai que d'une manière générale, on essaie de faire attention à ce point. Concernant le cas que tu énonces, nous sommes 3 à faire de la modération, et nul doute que mes camarades en ont fait de même auprès des "fautifs"... Merci à toi de développer ton avis, parce qu'en plus ça m'intéresse personnellement Sourire


Par Alix Le 27/02/2007 - 13:17 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Enfin je vais reflechir a la question, au moins pour l'icone modifier, parce que beaucoup de gens ne le voient pas... >> >>Peut-être le considérer comme un lien "primaire" justement et le mettre en texte tout simplement Confus ? Oui... et plutot en fin d avis, dans le coin en bas a droite... je vais faire ca cet aprem Sourire


Par fonch001 Le 27/02/2007 - 13:15 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Enfin je vais reflechir a la question, au moins pour l'icone modifier, parce que beaucoup de gens ne le voient pas... Peut-être le considérer comme un lien "primaire" justement et le mettre en texte tout simplement Confus ?