Les forums / Spooky pour le roi des ronces

Par Alix Le 27/02/2007 - 12:59 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>Bien sûr une fois qu'un sait où ils sont ou si l'on se donne la peine de chercher, on trouve mais bon... Ce n'est là que mon avis et il n'est pas forcément représentatif. Clin d En meme temps, c'est un peu le but d'un icone (je trouve). D'etre là, mais sans trop en faire, sans alourdir le design... Il y a les liens "primaires", sans lesquels le site ne peux fonctionner... ceux ci sont en texte. Et les liens secondaires, qui apportent des fonctionalites en plus, mais sans etre primordials... Enfin je vais reflechir a la question, au moins pour l'icone modifier, parce que beaucoup de gens ne le voient pas...


Par fonch001 Le 27/02/2007 - 12:51 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Mfff faut vraiment que je le rende plus voyant cet icone Triste ben personnellement (cet avis ne vaut peut être QUE pour moi :Lunettes de soleil, je trouve que c'est la totalité des icônes présents sur le site qui sont trop discret (taille ?, couleur?, hors du champs de vision?). Je ne saurait dire pourquoi exactement mais je trouve qu'aucun icône sur bdtheque ne "saute aux yeux" (hormis l'icône "coup de coeur"). Bien sûr une fois qu'un sait où ils sont ou si l'on se donne la peine de chercher, on trouve mais bon... Ce n'est là que mon avis et il n'est pas forcément représentatif. Clin d


Par Alix Le 27/02/2007 - 12:42 (Modifier)
Alix

>>Chelmi avait écrit: >>Il y a un petit icône en haut à gauche de ton avis pour le modifier. Sourire Mfff faut vraiment que je le rende plus voyant cet icone Triste Merci J'raconte pas ma vie...si? Sourire


Par Chelmi Le 27/02/2007 - 12:28 (Modifier)
Chelmi

Il y a un petit icône en haut à gauche de ton avis pour le modifier. Sourire


Par J'raconte pas ma vie...si? Le 27/02/2007 - 12:24 (Modifier)

Bonjour Spooky, tu m'as demandé s'il était possible de revoir un peu mon avis sur Le roi des ronces car je parlais trop de l'histoire et pas assez de mon avis personnel. Certes ce n'est pas faux, mais je remarque que sur les 4 avis postés, nous sommes 3 dans ce cas-là. J'ose espérer que mes petits camarades ont eu la même remontrance (toute gentille qu'elle soit...)que moi. Pour ce qui est de revoir mon avis, je le ferai avec plaisir, mais il n'ya plus comme à une époque, le petit "modifier" qui faisait toute la dif. Comment faire? Merci