Les forums / Black Hole
>>Alix avait écrit: >>Oui, moi aussi, et puis surtout je ne vois pas trop le rapport quand meme Je vois une ressemblance entre black hole et spirale : le meme coté malsain , la meme opression, le meme vase clos d'une communauté : une parenté dans l'ambiance.
Pas mal du tout! Ca vaut la bd, comment déjà.. tourbillon? Mais c'est quand même très très réussi!
>>Ro avait écrit: >>YES ! C'est la joie de me (nous ?) revoir qui provoque un tel enthousiasme ou la perspective de lire Black Hole ?
effectivement Ro c'est ptetre un petit peu noir pour toi Je passe à Paris le WE du 18 mars au fait... je pourrai te le preter si tu veux
>>Lui avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Méchante Altaïr ! Par ta faute, je vais encore dépenser 30 Euros de plus ! >>>>Et surtout, je vais encore avoir un gros pavé que je ne saurais pas où ranger dans mes bibliothèques sur-saturées ! >> >>Tu n'es pas obligé de l'acheter. Je suis passé completement a coté du livre, il m'est tombé des mains et je n'ai pas pu le finir. >>Ca ne m'etait pas arrivé depuis des lustres. >> >>Bon , apres, je venais de me taper une nuit complete d'insomnie et j'avais tout du zombi faisandé... je réessayerai de le lire une fois en forme. >> Ah... Tu fais bien de me le dire alors vu qu'on a bien souvent les mêmes goûts... J'attends ton avis définitif avant d'acheter ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site