Les forums / Black Hole

Par Jetjet Le 05/11/2012 - 14:46 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>J'avais pas vu qu'il était sorti celui-là Sourire Suis en train de le lire dans la foulée après le premier tome qui m'aurait laissé sur la faim si je l'avais lu tel quel. C'est bien mais c'est barré (suis en plein dans ma période Burns actuellement, vous verrez héhé)

Par PAco Le 05/11/2012 - 13:18 (Modifier)
PAco

J'avais pas vu qu'il était sorti celui-là Sourire

Par Jetjet Le 05/11/2012 - 12:23 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Quelqu'un peut ajouter la Ruche dans la base de données comme second tome de Toxic pour cette trilogie annoncée de Burns ? merci >> >>Fait, merci. Non merci à toi !

Par Ro Le 05/11/2012 - 11:55 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Quelqu'un peut ajouter la Ruche dans la base de données comme second tome de Toxic pour cette trilogie annoncée de Burns ? merci Fait, merci.

Par Jetjet Le 05/11/2012 - 11:38 (Modifier)
Jetjet

Quelqu'un peut ajouter la Ruche dans la base de données comme second tome de Toxic pour cette trilogie annoncée de Burns ? merci

Par Lui Le 06/03/2007 - 17:43 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Oui, moi aussi, et puis surtout je ne vois pas trop le rapport quand meme Je vois une ressemblance entre black hole et spirale : le meme coté malsain , la meme opression, le meme vase clos d'une communauté : une parenté dans l'ambiance.

Par Spooky Le 06/03/2007 - 17:05 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Oui, moi aussi, et puis surtout je ne vois pas trop le rapport quand meme Ah non mais il le place partout, Spirale... même dans ton cul si tu demandes où Clin d

Par Alix Le 06/03/2007 - 10:00 (Modifier)
Alix

>>Altaïr avait écrit: >>Spirale tu veux dire ? >>J'ai largement préféré Black Hole à Spirale moi... Oui, moi aussi, et puis surtout je ne vois pas trop le rapport quand meme

Par Altaïr Le 06/03/2007 - 09:41 (Modifier)

Spirale tu veux dire ? J'ai largement préféré Black Hole à Spirale moi...

Par exj899 Le 05/03/2007 - 19:59 (Modifier)

Pas mal du tout! Ca vaut la bd, comment déjà.. tourbillon? Mais c'est quand même très très réussi!

Par Ro Le 05/03/2007 - 17:45 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>YES ! Sourire >> >> >>C'est la joie de me (nous ?) revoir qui provoque un tel enthousiasme ou la perspective de lire Black Hole ? Rire c'est de retrouver votre mail ! Rire

Par Altaïr Le 05/03/2007 - 17:39 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>YES ! Sourire C'est la joie de me (nous ?) revoir qui provoque un tel enthousiasme ou la perspective de lire Black Hole ? Rire

Par Ro Le 05/03/2007 - 13:45 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>effectivement Ro c'est ptetre un petit peu noir pour toi Sourire >> >>Je passe à Paris le WE du 18 mars au fait... je pourrai te le preter si tu veux Clin d YES ! Sourire Bon, notons ce week-end. Je vous écris ce soir pour qu'on planifie ça... dès que je retrouve votre adresse... Pleure

Par Altaïr Le 05/03/2007 - 13:43 (Modifier)

effectivement Ro c'est ptetre un petit peu noir pour toi Sourire Je passe à Paris le WE du 18 mars au fait... je pourrai te le preter si tu veux Clin d

Par Ro Le 05/03/2007 - 13:40 (Modifier)
Ro

>>Lui avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Méchante Altaïr ! Par ta faute, je vais encore dépenser 30 Euros de plus ! Pleure >>>>Et surtout, je vais encore avoir un gros pavé que je ne saurais pas où ranger dans mes bibliothèques sur-saturées ! PleurePleure >> >>Tu n'es pas obligé de l'acheter. Je suis passé completement a coté du livre, il m'est tombé des mains et je n'ai pas pu le finir. >>Ca ne m'etait pas arrivé depuis des lustres. >> >>Bon , apres, je venais de me taper une nuit complete d'insomnie et j'avais tout du zombi faisandé... je réessayerai de le lire une fois en forme. >> Ah... Tu fais bien de me le dire alors vu qu'on a bien souvent les mêmes goûts... J'attends ton avis définitif avant d'acheter ?