Les forums / Black Hole
>>Ro avait écrit: >>Méchante Altaïr ! Par ta faute, je vais encore dépenser 30 Euros de plus ! >>Et surtout, je vais encore avoir un gros pavé que je ne saurais pas où ranger dans mes bibliothèques sur-saturées ! Tu n'es pas obligé de l'acheter. Je suis passé completement a coté du livre, il m'est tombé des mains et je n'ai pas pu le finir. Ca ne m'etait pas arrivé depuis des lustres. Bon , apres, je venais de me taper une nuit complete d'insomnie et j'avais tout du zombi faisandé... je réessayerai de le lire une fois en forme.
>>Ro avait écrit: >>Méchante Altaïr ! Par ta faute, je vais encore dépenser 30 Euros de plus ! >>Et surtout, je vais encore avoir un gros pavé que je ne saurais pas où ranger dans mes bibliothèques sur-saturées ! Cette BD est vraiment un mélange de casse malsaine et d'optimisme... comme tu n'aimes pas trop les BDs "noire", j'espère que tu verras surtout l'optimisme...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site