Les forums / Pacman et le sarko glouton

Par Altaïr Le 06/03/2007 - 17:42 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Un blâme pour Altaïr ! Rire >> >>Oui, qu'on la fouette !! Sourire ok mais seulement avec des orties fraiches alors hein :S


Par Spooky Le 06/03/2007 - 17:03 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Un blâme pour Altaïr ! Rire Oui, qu'on la fouette !! Sourire


Par Pacman Le 06/03/2007 - 13:37 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>... notre "bon vieux" Sarkozy est passé ministre de la justice sans qu'on nous mette au courant ? (cf. critique de Pacman sur la face karchée de Sarko) oups, oui, pardon Gêné


Par Altaïr Le 06/03/2007 - 10:16 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>J'ai corrigé. >>Mais ce type de remarque se fait dans le forum "à propos du site" normalement. >>Un blâme pour Altaïr ! Rire ô tiens c'est donc à cela que sert cet onglet sur lequel je n'ai jamais cliqué ? :S Rire


Par Ro Le 06/03/2007 - 10:04 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>... notre "bon vieux" Sarkozy est passé ministre de la justice sans qu'on nous mette au courant ? (cf. critique de Pacman sur la face karchée de Sarko) J'ai corrigé. Mais ce type de remarque se fait dans le forum "à propos du site" normalement. Un blâme pour Altaïr ! Rire


Par Altaïr Le 06/03/2007 - 09:45 (Modifier)

... notre "bon vieux" Sarkozy est passé ministre de la justice sans qu'on nous mette au courant ? (cf. critique de Pacman sur la face karchée de Sarko)