Les forums / Alix chez les belges

Par elveen Le 30/03/2007 - 18:55 (Modifier)

visites à Bruxelles, suite: - la maison Horta (style art nouveau) - la tour japonaise - le musée de la BD (mais j'ai apprécié moyen et je sais pas si tes copains aiment la BD) Et puis il y a un truc excellent, c'est la garde-robe du manneken pis! Il a je ne sais combien de tenues différentes, venues des 4 coins du monde, et ils sont exposés, je crois que c'est Grand Place. (à l'hotel de ville?) Et puis n'oubliez pas de regarder les façades pour voir les fresques BD... Encore une chose: il faudrait peut-être s'échanger les numéros de téléphone? (par mail)

Par elveen Le 30/03/2007 - 18:22 (Modifier)

Alix, qu'est-ce que tu as prévu avec Stéril? Vous pensiez aller chez lui ou au resto? On se retrouve où? Grand Place à côté de chez Godiva? Quelle heure? Exju, tu saurais venir? Sinon on peut peut-être se voir une fois sur Namur? Pour les visites à Bruxelles: - Grand Place, évidemment - Manneken pis, évidemment - Atomium? Je sais pas comment c'est depuis la rénovation.Confus - Musée du chocolat. (connais pas mais justement je voudrais un avis) - MIM (Musée des Instruments de Musique), très sympa SI on aime la musique - Musées royaux des beaux arts (anciens et modernes) SI vous aimez la peinture ???

Par elveen Le 30/03/2007 - 18:16 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>... en plus, je suis dans l'obligation de prendre le dernier train de 23h57... soit à l'heure où tout le monde commence à s'amuser... >> Heu... Je voulais juste prévenir que, vu que je travaille le lendemain, je compte pas faire la fête tpute la nuit...Confus Arzak, on se verra une prochaine fois, j'espère.Pleure

Par Alix Le 30/03/2007 - 13:09 (Modifier)
Alix

>>EXJ900 avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>EXJ900 avait écrit: >>>>>>Je bosse a Namur. Je prends l'auto tt le jour et dans le sens inverse de la circulation, y a aucun problème pour circuler, vous en faites pas. >>>> >>>>Tu comptes venir lundi? Confus >>>> >>>>Au fait, RDV à quelle heure? Où ça? Confus >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Moi je vais voir Alix, na na na!! >> >>Ce dimanche? Vous faites ca ou? Et à quelle heure? Non on a decide de faire ca lundi soir, parce que dimanche on va arriver tard... j'espere que ca ne cause pas trop de souci Sourire et j'espere te voir enfin !

Par EXJ900 Le 30/03/2007 - 11:43 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>>>EXJ900 avait écrit: >>>>Je bosse a Namur. Je prends l'auto tt le jour et dans le sens inverse de la circulation, y a aucun problème pour circuler, vous en faites pas. >> >>Tu comptes venir lundi? Confus >> >>Au fait, RDV à quelle heure? Où ça? Confus >> >> >> >> >>Moi je vais voir Alix, na na na!! Ce dimanche? Vous faites ca ou? Et à quelle heure?

Par Alix Le 29/03/2007 - 14:26 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>désolé, mais je pense que je ne viendrai pas... >> >>trajet trop long et trop cher pour un simple repas, trop peu de temps sur place... en plus, je suis dans l'obligation de prendre le dernier train de 23h57... soit à l'heure où tout le monde commence à s'amuser... >> >>désolé Pas grave... une autre fois peut-etre... Bisou

Par ArzaK Le 29/03/2007 - 13:50 (Modifier)

désolé, mais je pense que je ne viendrai pas... trajet trop long et trop cher pour un simple repas, trop peu de temps sur place... en plus, je suis dans l'obligation de prendre le dernier train de 23h57... soit à l'heure où tout le monde commence à s'amuser... désolé

Par elveen Le 28/03/2007 - 21:01 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>Je bosse a Namur. Je prends l'auto tt le jour et dans le sens inverse de la circulation, y a aucun problème pour circuler, vous en faites pas. Tu comptes venir lundi? Confus Au fait, RDV à quelle heure? Où ça? Confus Moi je vais voir Alix, na na na!!

Par EXJ900 Le 22/03/2007 - 18:10 (Modifier)

Je bosse a Namur. Je prends l'auto tt le jour et dans le sens inverse de la circulation, y a aucun problème pour circuler, vous en faites pas.

Par Alix Le 22/03/2007 - 18:04 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>Au fait Alix, ton hotel est dans quel coin de Bxl? Près de la grand place? Confus Vi, c'est l'Ibis Grand Place Lunettes de soleil

Par ArzaK Le 22/03/2007 - 15:46 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>Piering et Elveen? vous partez d'où? >> >>Assesse (entre Ciney et Namur) ah oui, c'est vrai... T'es du côté de Namur... pas du tout mon coin, donc...

Par Pierig Le 22/03/2007 - 14:57 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>Arf! Il me semblait que tu ne voulais pas te taper la route jusque Bruxelles en semaine, avec la circulation etc... Confus Ouais, la circulation sur Bxl m'enchante pas bcp mais bon ... c'est la sortie de Bxl qui pose problème à cette heure là et pas l'entrée normalement. Au fait Alix, ton hotel est dans quel coin de Bxl? Près de la grand place? Confus

Par Pierig Le 22/03/2007 - 14:54 (Modifier)
Pierig

>>ArzaK avait écrit: >>Piering et Elveen? vous partez d'où? Assesse (entre Ciney et Namur)

Par ArzaK Le 22/03/2007 - 13:32 (Modifier)

Piering et Elveen? vous partez d'où?

Par Alix Le 21/03/2007 - 17:50 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>Enfin moi, c'est comme vous voulez. (Qu'est-ce que j'ferais pas pour voir Alix! Clin d ) Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gros bisou