Les forums / Alix chez les belges
>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je pense qu'on arrivera vers 19h le dimanche soir + le temps se passer a l hotel nous preparer... ca va faire juste quoi. >> >>Ben va pour le lundi alors ... comme cela ça arrangerait ArzaK et ce sera l'occasion de le rencontrer lui aussi Arf! Il me semblait que tu ne voulais pas te taper la route jusque Bruxelles en semaine, avec la circulation etc... Enfin moi, c'est comme vous voulez. (Qu'est-ce que j'ferais pas pour voir Alix! )
>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>oui, même si, je ne te cache pas que me taper 3 h de train à 25€ rien que pour un souper... ben...faut encore que j'y réfléchisse... >> >>Ah putain oui quand meme J'avais pas realisé que tu venais de si loin... >>Bon, c'est toi qui voit.. c'est vrai que ca fait loin pour si peu 3h, je compte l'aller et le retour... mais c'est vrai que comme j'habite pas vraiment Liège en plus, je suis pas loin de la frontière hollandaise et allemande, faut que je traverse la moitié de la Belgique dans le sens de la longueur... le truc que je ne savais pas du tout en revanche, c'est que le train serait si cher, les dernières fois que j'ai été à Bruxelles en train, j'étais plus jeune et j'utilisais des forfaits pour jeune (Go pass) et cela revenait à 6€ par trajet...
>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>pour ma part, je ne suis dispo que le dimanche ou le lundi... >> >>Ben dons si on fait ca dimanche soir ou lundi soir, tu peux venir ?! Ca serait cool oui, même si, je ne te cache pas que me taper 3 h de train à 25€ rien que pour un souper... ben...faut encore que j'y réfléchisse... les occasions de se voir ne sont pas nombreuses...
pour ma part, je ne suis dispo que le dimanche ou le lundi... a partir du mardi, impossible de prendre le train pour moi avant 19h30... et il me faut 1h20/30 pour aller à Bruxelles... et puis faut de toute façon que je le reprenne avant 23h 57, dernier train... pas évident... donc ne faites pas en fonction de moi...
>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>Faut que je regarde a quelle heure on arrive le dimanche soir... >> >>Oula ... ce sera un jour de la semaine au soir alors ... C'est possible... ca vous pose vraiment un gros probleme? Je pense qu'on arrivera vers 19h le dimanche soir + le temps se passer a l hotel nous preparer... ca va faire juste quoi.
>>Alix avait écrit: >>>>>>>>On pourrait se retrouver où? (Chez quelqu'un qui habite Bxls?) >> >>Ben Steril deja... je suis en contact email Et il est d'accord? >>Faut que je regarde a quelle heure on arrive le dimanche soir... Quoi! Pas encore fait?! Allez,
>>elveen avait écrit: >>Qui pourrait venir? Ben Steril deja... je suis en contact email >>On pourrait se retrouver où? (Chez quelqu'un qui habite Bxls?) Ben Steril deja... je suis en contact email >>Alix, tes copains ils parlent français? Ben Steril ... heu pardon. Non ils ne parlent pas francais. C'est pour ca que je ne veux pas non plus passer des journees entiere avec vous, parce que ca risque de ne pas etre pratique si ? Mais pour boire un coup le soir, voir se faire un resto, c'est bon >>Pour les idées visites, je dois réfléchir... Merciiii Faut que je regarde a quelle heure on arrive le dimanche soir...
Qui pourrait venir? On pourrait se retrouver où? (Chez quelqu'un qui habite Bxls?) Alix, tes copains ils parlent français? Pour les idées visites, je dois réfléchir...
Le musée de chocolat, j'ai jamais vu. Mais si tu y vas tu pourras nous dire si c'est bien. Pierig, tu veux bien voir avec les autres pour les dates? Et un endroit de RDV? Je devrais pas être ici... Je retourne travailler!
Bon je me répète, mais mes messages sombrent dans les profondeurs du forum de tout et de rien Moi-même, Sarah et deux amis seront sur Bruxelles du 1 au 4 avril (3 nuits donc). Ca serait cool si on pouvait voir des belges de BDT… y a moyen ? Je sais que à part Steril pas grand monde est de Bruxelles même, mais bon… De même si vous avez des idées de trucs à visiter dans les alentours (on aura une voiture), dites nous, on connaît pas trop… y a des trucs à voir sur le thème de la bière ou du chocolat ? Y a un musé du chocolat non ? Il est bien ? Et niveau culturel, y a des monuments/musées sympas ? Merciiiiii
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site