Les forums / Bienvenue JEANSE
>>J'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>J'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Et merci pour ton avis, j'espére qu'il sera suivi par d'autre. N'hésite pas à te présenter dans le sujet "BDphiles qui êtes-vous". >>>>>> >>>>>>Tu a rejoints le staff technique??? >>>> >>>>Oui. C'est lui qui est désormais chargé des corrections orthographiques. >> >>Alors c'est bizarre qu'il ne m'ai pas repris sur mon "rejoints" avec un S... ...et mon "ai" sans T...
>>Ro avait écrit: >>>>J'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Et merci pour ton avis, j'espére qu'il sera suivi par d'autre. N'hésite pas à te présenter dans le sujet "BDphiles qui êtes-vous". >>>> >>>>Tu a rejoints le staff technique??? >> >>Oui. C'est lui qui est désormais chargé des corrections orthographiques. Alors c'est bizarre qu'il ne m'ai pas repris sur mon "rejoints" avec un S...
>>J'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Et merci pour ton avis, j'espére qu'il sera suivi par d'autre. N'hésite pas à te présenter dans le sujet "BDphiles qui êtes-vous". >> >>Tu a rejoints le staff technique??? Oui. C'est lui qui est désormais chargé des corrections orthographiques.
>>Superjé avait écrit: >>Et merci pour ton avis, j'espére qu'il sera suivi par d'autre. N'hésite pas à te présenter dans le sujet "BDphiles qui êtes-vous". Tu a rejoints le staff technique???
Et merci pour ton avis, j'espére qu'il sera suivi par d'autre. N'hésite pas à te présenter dans le sujet "BDphiles qui êtes-vous".
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site