Les forums / Bienvenue JEANSE

Par J'raconte pas ma vie...si? Le 17/03/2007 - 12:18 (Modifier)

>>J'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>J'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Et merci pour ton avis, j'espére qu'il sera suivi par d'autre. N'hésite pas à te présenter dans le sujet "BDphiles qui êtes-vous".Clin d >>>>>> >>>>>>Tu a rejoints le staff technique??? Rire >>>> >>>>Oui. C'est lui qui est désormais chargé des corrections orthographiques. >> >>Alors c'est bizarre qu'il ne m'ai pas repris sur mon "rejoints" avec un S... Gêné ...et mon "ai" sans T...


Par J'raconte pas ma vie...si? Le 17/03/2007 - 12:17 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>J'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Et merci pour ton avis, j'espére qu'il sera suivi par d'autre. N'hésite pas à te présenter dans le sujet "BDphiles qui êtes-vous".Clin d >>>> >>>>Tu a rejoints le staff technique??? Rire >> >>Oui. C'est lui qui est désormais chargé des corrections orthographiques. Alors c'est bizarre qu'il ne m'ai pas repris sur mon "rejoints" avec un S... Gêné


Par Ro Le 17/03/2007 - 11:30 (Modifier)
Ro

>>J'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Et merci pour ton avis, j'espére qu'il sera suivi par d'autre. N'hésite pas à te présenter dans le sujet "BDphiles qui êtes-vous".Clin d >> >>Tu a rejoints le staff technique??? Rire Oui. C'est lui qui est désormais chargé des corrections orthographiques.


Par J'raconte pas ma vie...si? Le 17/03/2007 - 11:26 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>Et merci pour ton avis, j'espére qu'il sera suivi par d'autre. N'hésite pas à te présenter dans le sujet "BDphiles qui êtes-vous".Clin d Tu a rejoints le staff technique??? Rire


Par Superjé Le 17/03/2007 - 09:58 (Modifier)

Et merci pour ton avis, j'espére qu'il sera suivi par d'autre. N'hésite pas à te présenter dans le sujet "BDphiles qui êtes-vous".Clin d