Les forums / Bienvenue à ThePatrick !
Excellent choix pour le millième ! Je ne peux que souscrire, pour moi aussi Le Loup des Mers est un bijou !
Bien vu cac ! Les 999ème (coucou Jusqu'au dernier), 1000 et 1001ème seront tous les trois parmi mes chouchous de toute façon, mais c'est vrai que j'hésite beaucoup.
>> Ro avait écrit : >> Vivement qu'on relise cette conversation dans 5 ans quand on aura complètement oublié à quelle série et quel avis de ta part on fait référence. D'ici là on sera à bdthèque v4, avec une fonctionnalité de recherche sur le forum, et on pourra faire des recherches sur "Jean-Michel Carotte" !
>> Ro avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Moi j'ai connu une carotte avec une très forte personnalité. Elle s'appelait Jean-Michel. Je l'ai connue à un atelier couture où elle avait intégré un groupe d'orcs qui faisaient du point-de-croix. >> >> >> >> Attends, la blague ne s'arrête pas là ! (image non trafiquée) >> >> Ca alors ! C'est lui ! Je me demandais justement ce qu'il était devenu depuis l'époque où je l'avais connu !! Vivement qu'on relise cette conversation dans 5 ans quand on aura complètement oublié à quelle série et quel avis de ta part on fait référence.
>> ThePatrick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Moi j'ai connu une carotte avec une très forte personnalité. Elle s'appelait Jean-Michel. Je l'ai connue à un atelier couture où elle avait intégré un groupe d'orcs qui faisaient du point-de-croix. >> >> Attends, la blague ne s'arrête pas là ! (image non trafiquée) Ca alors ! C'est lui ! Je me demandais justement ce qu'il était devenu depuis l'époque où je l'avais connu !!
>> Ro avait écrit : >> Moi j'ai connu une carotte avec une très forte personnalité. Elle s'appelait Jean-Michel. Je l'ai connue à un atelier couture où elle avait intégré un groupe d'orcs qui faisaient du point-de-croix. Attends, la blague ne s'arrête pas là ! (image non trafiquée)
Fichier joint : JeabMichelCarotte.png
>> Ro avait écrit : >> Pour information, le troisième tome de Les Compagnons du Crépuscule est carrément un cran au-dessus des deux premiers. C'est lui le plus marquant de la série. Et hop, commandé d'occaz. On espère au moins un !
>> Ro avait écrit : >> Pour information, le troisième tome de Les Compagnons du Crépuscule est carrément un cran au-dessus des deux premiers. C'est lui le plus marquant de la série. C'est noté, merci ! Remarque, après L'Espion de César, je ne suis plus à ça près.
Pour information, le troisième tome de Les Compagnons du Crépuscule est carrément un cran au-dessus des deux premiers. C'est lui le plus marquant de la série.
>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Richard et les quasars semble ne pas être un one-shot mais former une série avec l'autre album paru en même temps, Richard et les enfants d'Abraham. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sauf avis contraire de ta part, je pense donc qu'on va devoir ajouter cet autre tome à la fiche que tu as enregistrée et renommer la série simplement Richard. >> >> >> >> >> >> >> >> Bien vu, mais, c'est pire que ça en fait. /o\ >> >> >> >> Il y en a 4 ! >> >> >> >> >> >> >> >> 1. Richard et les quasars >> >> >> >> 2. Richard et les enfants d’Abraham >> >> >> >> 3. Richard au cimetière >> >> >> >> 4. Richard dans la salle d'attente >> >> >> >> >> >> >> >> Cf https://www.lassociation.fr/catalogue/chronometrie/2021/ >> >> >> >> >> >> Voilà, j'ai mis à jour la fiche de la série. >> >> >> >> Ben oui, j'étais en train de faire la fiche et allais la poster (mais il n'y en a que 2 de paru, les deux autres c'est pour dans plus d'un mois). D'ailleurs, ça a viré ce que j'avais fait ? (pas été vérifier) ? >> >> Non, la fiche que tu as créée est toujours dans tes séries à finaliser. Je l'ai juste renommée en ajoutant un . à la fin pour permettre d'enregistrer la fiche de Patate avec le titre Richard sans quoi la tienne l'empêchait. Ah oui, je viens de voir (je me demandais pourquoi j'avais mis un point ?) Du coup, j'ai ajouté les thèmes que j'avais mis sur ma fiche initiale, et ajouté quelques trucs que j'avais mis aussi.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Richard et les quasars semble ne pas être un one-shot mais former une série avec l'autre album paru en même temps, Richard et les enfants d'Abraham. >> >> >> >> >> >> >> >> Sauf avis contraire de ta part, je pense donc qu'on va devoir ajouter cet autre tome à la fiche que tu as enregistrée et renommer la série simplement Richard. >> >> >> >> >> >> Bien vu, mais, c'est pire que ça en fait. /o\ >> >> >> Il y en a 4 ! >> >> >> >> >> >> 1. Richard et les quasars >> >> >> 2. Richard et les enfants d’Abraham >> >> >> 3. Richard au cimetière >> >> >> 4. Richard dans la salle d'attente >> >> >> >> >> >> Cf https://www.lassociation.fr/catalogue/chronometrie/2021/ >> >> >> >> Voilà, j'ai mis à jour la fiche de la série. >> >> Ben oui, j'étais en train de faire la fiche et allais la poster (mais il n'y en a que 2 de paru, les deux autres c'est pour dans plus d'un mois). D'ailleurs, ça a viré ce que j'avais fait ? (pas été vérifier) ? Non, la fiche que tu as créée est toujours dans tes séries à finaliser. Je l'ai juste renommée en ajoutant un . à la fin pour permettre d'enregistrer la fiche de Patate avec le titre Richard sans quoi la tienne l'empêchait.
>> Ro avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Richard et les quasars semble ne pas être un one-shot mais former une série avec l'autre album paru en même temps, Richard et les enfants d'Abraham. >> >> >> >> >> >> Sauf avis contraire de ta part, je pense donc qu'on va devoir ajouter cet autre tome à la fiche que tu as enregistrée et renommer la série simplement Richard. >> >> >> >> Bien vu, mais, c'est pire que ça en fait. /o\ >> >> Il y en a 4 ! >> >> >> >> 1. Richard et les quasars >> >> 2. Richard et les enfants d’Abraham >> >> 3. Richard au cimetière >> >> 4. Richard dans la salle d'attente >> >> >> >> Cf https://www.lassociation.fr/catalogue/chronometrie/2021/ >> >> Voilà, j'ai mis à jour la fiche de la série. Ben oui, j'étais en train de faire la fiche et allais la poster (mais il n'y en a que 2 de paru, les deux autres c'est pour dans plus d'un mois). D'ailleurs, ça a viré ce que j'avais fait ? (pas été vérifier) ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site