Les forums / Galerie d'images
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Merci d'avoir ajouté des planches à L'Inconnu du Tour de France et SURTOUT merci d'avoir bien précisé que ces planches étaient directement extraites de l'hebdomadaire Tintin, car la différence de qualité entre celles-ci et celles recolorisées disponibles dans l'album est quand même balèze. >> >> Oui, j'ai vu ça. Ca m'a fait hésiter à les mettre mais au lieu d'elles je n'avais que 2 autres images du vrai album BD lui-même et elles étaient en partie floues donc ça aurait été moche. J'ai préféré mettre celles du journal que j'avais trouvées en très bonne qualité (numérique j'entends, comme tu le dis la colorisation et l'encrage de l'objet photographié laissent à désirer) en précisant qu'elles ne venaient pas de l'album.
>> Mac Arthur avait écrit : >> Merci d'avoir ajouté des planches à L'Inconnu du Tour de France et SURTOUT merci d'avoir bien précisé que ces planches étaient directement extraites de l'hebdomadaire Tintin, car la différence de qualité entre celles-ci et celles recolorisées disponibles dans l'album est quand même balèze. Oui, j'ai vu ça. Ca m'a fait hésiter à les mettre mais au lieu d'elles je n'avais que 2 autres images du vrai album BD lui-même et elles étaient en partie floues donc ça aurait été moche. J'ai préféré mettre celles du journal que j'avais trouvées en très bonne qualité (numérique j'entends, comme tu le dis la colorisation et l'encrage de l'objet photographié laissent à désirer) en précisant qu'elles ne venaient pas de l'album.
Merci d'avoir ajouté des planches à L'Inconnu du Tour de France et SURTOUT merci d'avoir bien précisé que ces planches étaient directement extraites de l'hebdomadaire Tintin, car la différence de qualité entre celles-ci et celles recolorisées disponibles dans l'album est quand même balèze.
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> bon bin j'ai essayé d'ajouter 1 image sur la Bd que j'ai postée, mais y'a rien à faire, fichier trop gros.... donc si quelqu'un peut s'y coller (elle est sur Bdgest), ça ferait 3 images, merci >> >> >> >> Je viens de m'en occuper. Et j'ai enlevé l'image trop petite que tu avais mise en 2e. >> >> ok merci Ro, c'est dommage elle était pas mal, y'avait pas moyen de l'agrandir ? Non, elle était trop petite pour cela : l'agrandissement aurait juste donné de gros pixels et des flous.
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bon bin j'ai essayé d'ajouter 1 image sur la Bd que j'ai postée, mais y'a rien à faire, fichier trop gros.... donc si quelqu'un peut s'y coller (elle est sur Bdgest), ça ferait 3 images, merci >> >> Je viens de m'en occuper. Et j'ai enlevé l'image trop petite que tu avais mise en 2e. ok merci Ro, c'est dommage elle était pas mal, y'avait pas moyen de l'agrandir ?
>> Agecanonix avait écrit : >> bon bin j'ai essayé d'ajouter 1 image sur la Bd que j'ai postée, mais y'a rien à faire, fichier trop gros.... donc si quelqu'un peut s'y coller (elle est sur Bdgest), ça ferait 3 images, merci Je viens de m'en occuper. Et j'ai enlevé l'image trop petite que tu avais mise en 2e.
>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je trouve pas d'image pour Première neige, Agathe, Agent S.I. et L'Île des téméraires >>>> >>>>Help ! >> >>Rooooo ? Spookyyyyy ? Alix se noie Help ! >> C'est bon pour Agathe, Agent S.I. . Pour les deux autres, il suffit d'atteindre un peu que Kana les mettent dans leur kanabox, ça ne saurait tarder. Sinon, au pire, quand je serais de retour chez moi, je pourrais scanner une page de L'Île des téméraires.
>>Alix avait écrit: >>Je trouve pas d'image pour Première neige, Agathe, Agent S.I. et L'Île des téméraires >> >>Help ! Rooooo ? Spookyyyyy ? Alix se noie Help !
>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Avez-vous repéré récemment des images spéciales ou à retirer dans les galeries des séries ? >>>>>>>> >>>>>>et les images 2,3,4 de Bécassine >>>> >>>>Ben elles ont quoi ces images ? >> >>Ben elles ne viennent pas de la BD, quoi... >>Faudrait qu'un modo prévienne le posteur pour le réprimander... LOL Bon, si Alix veut que je les vire, je le fais
>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Avez-vous repéré récemment des images spéciales ou à retirer dans les galeries des séries ? >>>>>> >>>>et les images 2,3,4 de Bécassine >> >>Ben elles ont quoi ces images ? Ben elles ne viennent pas de la BD, quoi... Faudrait qu'un modo prévienne le posteur pour le réprimander...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site