Les forums / Fête pour les 6 ans du site !

Par Spooky Le 30/05/2007 - 10:36 (Modifier)
Spooky

J'ai mis ma note avec des photos sur le blog...


Par cac Le 28/05/2007 - 20:06 (Modifier)
cac

yes, soirée (enfin nuit) très sympa et merci aux GO, gentils organisateurs Clin d


Par Alix Le 27/05/2007 - 22:53 (Modifier)
Alix

Juste un petit mot pour remercier chaudement toutes celles et ceux qui nous ont gracié de leur présence ce week end pour les 6 ans de BDTheque. J’ai vraiment passé un super moment, et je me remets tout doucement des nuits de folie et de notre opération « 20 librairies BD en une après-midi ». Avec bien sur un grand merci à Spooky et Juliette pour avoir organisé samedi soir, ça doit en faire du boulot… j’espère pouvoir en faire autant pour vous un de ces jours, si vous passez dans le coin Sourire J’espère vraiment vous revoir tous très bientôt Sourire Je suis en train de mettre mes photos et vidéos en ligne, je vous préviens quand c’est fini…


Par elveen Le 21/04/2007 - 22:50 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Je remonte le sujet, s'il y a d'autres amateurs pour venir voir Alix boire plein de bières belges ou taper dans un ballon comme une mule Sourire >>Et puis incidemment, on pourra aussi parler BD, hein Sourire Si je comprend bien, on doit amener de la bière? Clin d En tout cas je derai bien contente de vous revoir! Sourire Spooky, désolée, je voulais t'envoyer un mail mais j'ai pas eu le temps cette semaine... Tu me manques! Pleure Vous me manquez tous! Pleure Si un we c'est trop court pour dormir, la vie aussi est bien trop courte! :S


Par Alix Le 20/04/2007 - 18:04 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>>>J'ai eu une invitation à venir cet aprem par Spooky himself qui est passé à mon magasin (sans le savoir que c'était mon magasin...). >>>>>>>>Il faut que je mate mon planning... >>>>>> >>>>>>Ca serait cool Sourire >>>>>>Et le samedi aprem on peut tous passer a ton magasin et t'acheter pleins de BDs Sourire >>>> >>>>J'adhère à l'idée d'aller acheter des BD ensemble, ce serait l'occasion de se conseiller des BD... j'adore aller dans une librairie et parler BD tout en feuilletant des trucs connus et inconnus : découvrir et faire découvrir Sourire >> >>Oui, effectivement, je pensais vous faire passer par la librairie de Tigrou, mais aussi par d'autres échoppes joliment achalandées dans le quartier de St Michel Sourire échoppes... de biere? Rire


Par Spooky Le 20/04/2007 - 16:54 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>J'ai eu une invitation à venir cet aprem par Spooky himself qui est passé à mon magasin (sans le savoir que c'était mon magasin...). >>>>>>Il faut que je mate mon planning... >>>> >>>>Ca serait cool Sourire >>>>Et le samedi aprem on peut tous passer a ton magasin et t'acheter pleins de BDs Sourire >> >>J'adhère à l'idée d'aller acheter des BD ensemble, ce serait l'occasion de se conseiller des BD... j'adore aller dans une librairie et parler BD tout en feuilletant des trucs connus et inconnus : découvrir et faire découvrir Sourire Oui, effectivement, je pensais vous faire passer par la librairie de Tigrou, mais aussi par d'autres échoppes joliment achalandées dans le quartier de St Michel Sourire


Par biglolo Le 20/04/2007 - 11:02 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>>>J'ai eu une invitation à venir cet aprem par Spooky himself qui est passé à mon magasin (sans le savoir que c'était mon magasin...). >>>>Il faut que je mate mon planning... >> >>Ca serait cool Sourire >>Et le samedi aprem on peut tous passer a ton magasin et t'acheter pleins de BDs Sourire J'adhère à l'idée d'aller acheter des BD ensemble, ce serait l'occasion de se conseiller des BD... j'adore aller dans une librairie et parler BD tout en feuilletant des trucs connus et inconnus : découvrir et faire découvrir Sourire


Par Alix Le 20/04/2007 - 08:03 (Modifier)
Alix

>>Tigrou avait écrit: >>J'ai eu une invitation à venir cet aprem par Spooky himself qui est passé à mon magasin (sans le savoir que c'était mon magasin...). >>Il faut que je mate mon planning... Ca serait cool Sourire Et le samedi aprem on peut tous passer a ton magasin et t'acheter pleins de BDs Sourire


Par Tigrou Le 20/04/2007 - 00:01 (Modifier)

J'ai eu une invitation à venir cet aprem par Spooky himself qui est passé à mon magasin (sans le savoir que c'était mon magasin...). Il faut que je mate mon planning...


Par Spooky Le 19/04/2007 - 14:56 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Je remonte le sujet, s'il y a d'autres amateurs pour venir voir Alix boire plein de bières belges ou taper dans un ballon comme une mule Sourire >>>>Et puis incidemment, on pourra aussi parler BD, hein Sourire >> >>ben oui... Chelmi, iannick, klechko, fonch001, ..... enfin tout le monde..... >>vous venez ? on vous attends !!! >>Sourire Chelmi ne pourra pas venir, malheureusement, il a des obligations familiales à ce moment-là Triste


Par pol Le 19/04/2007 - 14:26 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>Je remonte le sujet, s'il y a d'autres amateurs pour venir voir Alix boire plein de bières belges ou taper dans un ballon comme une mule Sourire >>Et puis incidemment, on pourra aussi parler BD, hein Sourire ben oui... Chelmi, iannick, klechko, fonch001, ..... enfin tout le monde..... vous venez ? on vous attends !!! Sourire


Par Spooky Le 19/04/2007 - 13:50 (Modifier)
Spooky

Je remonte le sujet, s'il y a d'autres amateurs pour venir voir Alix boire plein de bières belges ou taper dans un ballon comme une mule Sourire Et puis incidemment, on pourra aussi parler BD, hein Sourire


Par biglolo Le 12/04/2007 - 11:40 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>> >>>>>>Dites, les gens, ça serait bien que vous nous disiez si vous venez ou pas... Ca me permettrait de mieux m'organiser (tables, chaises, mais aussi hébergement pour ceux qui viennent de loin...). >>>>>> >>>>>>Merci Sourire >>>> >>>>Ouhlala ! c'est vrai que ça se rapproche tout ça... alors c'est ok pour moi. >>>>Juste une petite précision : je ronfle Pleure... donc que des gros dormeurs dans la même pièce que moi... sinon je vais me faire maudire Rire >> >>Tu viens avec Pol et Polette ? Pas sûr... je viens peut-être en voiture car je pense que je serais en vacances (donc je ne partirais pas de Grenoble)... par contre, je rentre avec eux (soit en train, soit avec ma voiture)


Par pol Le 12/04/2007 - 11:35 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >> >>On s'en fout, on dort pas, y a pas assez d'heures dans un WE pour dormir, allons! Bah oui quand meme... on y vas pas pour dormir !!! Sourire


Par Alix Le 12/04/2007 - 11:29 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>Ouhlala ! c'est vrai que ça se rapproche tout ça... alors c'est ok pour moi. Oh? Je savais pas que tu venais !! CLASSE !!!! Rire >>Juste une petite précision : je ronfle Pleure... donc que des gros dormeurs dans la même pièce que moi... sinon je vais me faire maudire Rire On s'en fout, on dort pas, y a pas assez d'heures dans un WE pour dormir, allons!