Les forums / Fête pour les 6 ans du site !

>>biglolo avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>
>>>>Dites, les gens, ça serait bien que vous nous disiez si vous venez ou pas... Ca me permettrait de mieux m'organiser (tables, chaises, mais aussi hébergement pour ceux qui viennent de loin...).
>>>>
>>>>Merci
>>
>>Ouhlala ! c'est vrai que ça se rapproche tout ça... alors c'est ok pour moi.
>>Juste une petite précision : je ronfle
... donc que des gros dormeurs dans la même pièce que moi... sinon je vais me faire maudire
Tu viens avec Pol et Polette ?
>>Spooky avait écrit:
>>
>>Dites, les gens, ça serait bien que vous nous disiez si vous venez ou pas... Ca me permettrait de mieux m'organiser (tables, chaises, mais aussi hébergement pour ceux qui viennent de loin...).
>>
>>Merci
Ouhlala ! c'est vrai que ça se rapproche tout ça... alors c'est ok pour moi.
Juste une petite précision : je ronfle
... donc que des gros dormeurs dans la même pièce que moi... sinon je vais me faire maudire
>>Alix avait écrit:
>>Hop, je viens de reserver mon billet d'avion !
>>
>>J'arrive a Charles de Gaulle le vendredi 25 Mai à 19h, je pense donc etre chez Spooky vers 20h - 20h30.
>>
>>Je repars le dimanche 27 Mai à 19H
>>
>>OUAISSSSS
bon je réserve mon we... en espérant qu'il ne soit pas déjà pris par quelque chose/quelqu'un que j'ai oublié...

>>Alix avait écrit:
>>Hop, je viens de reserver mon billet d'avion !
>>
>>J'arrive a Charles de Gaulle le vendredi 25 Mai à 19h, je pense donc etre chez Spooky vers 20h - 20h30.
>>
>>Je repars le dimanche 27 Mai à 19H
>>
>>OUAISSSSS
Ah cool ça
Dites, les gens, ça serait bien que vous nous disiez si vous venez ou pas... Ca me permettrait de mieux m'organiser (tables, chaises, mais aussi hébergement pour ceux qui viennent de loin...).
Merci

Allez, je parle un peu de cette fête sur le blog BDTheque. N'hésitez pas à vous faire connaître si vous souhaitez venir.
>>Alix avait écrit:
>>N’hésitez pas à me contacter : alix_bergeret@hotmail.com
Mouais, très drôle

>>Spooky avait écrit:
>>>>biglolo avait écrit:
>>>>Ben c'est pas encore sûr d'être libre à cette date... mais j'aimerais bien aussi venir... histoire de vérifier tout le bien que pol m'a dit de vous... bon en fait, moi aussi j'ai envie de bien me marrer
>>
>>Oui, viendez, viendez !!
>>Bon, chez moi ce sera vite full, si les mêmes que l'an dernier viennent. Par contre je fais appele à l'accueil de mes camarades franciliens pour héberger les provinciaux
ouais, y a une place par terre chez moi entre le lit de ma fille et de mon bébé !

>>biglolo avait écrit:
>>Ben c'est pas encore sûr d'être libre à cette date... mais j'aimerais bien aussi venir... histoire de vérifier tout le bien que pol m'a dit de vous... bon en fait, moi aussi j'ai envie de bien me marrer
Oui, viendez, viendez !!
Bon, chez moi ce sera vite full, si les mêmes que l'an dernier viennent. Par contre je fais appele à l'accueil de mes camarades franciliens pour héberger les provinciaux
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site