Les forums / Fête pour les 6 ans du site !

Par Spooky Le 12/04/2007 - 11:22 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>>Dites, les gens, ça serait bien que vous nous disiez si vous venez ou pas... Ca me permettrait de mieux m'organiser (tables, chaises, mais aussi hébergement pour ceux qui viennent de loin...). >>>> >>>>Merci Sourire >> >>Ouhlala ! c'est vrai que ça se rapproche tout ça... alors c'est ok pour moi. >>Juste une petite précision : je ronfle Pleure... donc que des gros dormeurs dans la même pièce que moi... sinon je vais me faire maudire Rire Tu viens avec Pol et Polette ?


Par biglolo Le 12/04/2007 - 11:18 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >> >>Dites, les gens, ça serait bien que vous nous disiez si vous venez ou pas... Ca me permettrait de mieux m'organiser (tables, chaises, mais aussi hébergement pour ceux qui viennent de loin...). >> >>Merci Sourire Ouhlala ! c'est vrai que ça se rapproche tout ça... alors c'est ok pour moi. Juste une petite précision : je ronfle Pleure... donc que des gros dormeurs dans la même pièce que moi... sinon je vais me faire maudire Rire


Par sousoune Le 12/04/2007 - 11:08 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Hop, je viens de reserver mon billet d'avion ! >> >>J'arrive a Charles de Gaulle le vendredi 25 Mai à 19h, je pense donc etre chez Spooky vers 20h - 20h30. >> >>Je repars le dimanche 27 Mai à 19H >> >>OUAISSSSS Rire bon je réserve mon we... en espérant qu'il ne soit pas déjà pris par quelque chose/quelqu'un que j'ai oublié...


Par Spooky Le 12/04/2007 - 11:04 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Hop, je viens de reserver mon billet d'avion ! >> >>J'arrive a Charles de Gaulle le vendredi 25 Mai à 19h, je pense donc etre chez Spooky vers 20h - 20h30. >> >>Je repars le dimanche 27 Mai à 19H >> >>OUAISSSSS Rire Ah cool ça Sourire Dites, les gens, ça serait bien que vous nous disiez si vous venez ou pas... Ca me permettrait de mieux m'organiser (tables, chaises, mais aussi hébergement pour ceux qui viennent de loin...). Merci Sourire


Par Alix Le 12/04/2007 - 11:01 (Modifier)
Alix

Hop, je viens de reserver mon billet d'avion ! J'arrive a Charles de Gaulle le vendredi 25 Mai à 19h, je pense donc etre chez Spooky vers 20h - 20h30. Je repars le dimanche 27 Mai à 19H OUAISSSSS Rire


Par Spooky Le 31/03/2007 - 18:56 (Modifier)
Spooky

Allez, je parle un peu de cette fête sur le blog BDTheque. N'hésitez pas à vous faire connaître si vous souhaitez venir. Sourire


Par Spooky Le 27/03/2007 - 15:21 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>tiens je viens de voir que je serai sans doute sur Paris ce WE là... Super Sourire


Par Alix Le 27/03/2007 - 15:16 (Modifier)
Alix

>>Altaïr avait écrit: >>tiens je viens de voir que je serai sans doute sur Paris ce WE là... Ca serait cool Sourire


Par Altaïr Le 27/03/2007 - 14:59 (Modifier)

tiens je viens de voir que je serai sans doute sur Paris ce WE là...


Par Alix Le 27/03/2007 - 14:49 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>on devrait être de la partie également. A vérifier ... Sourire Ouaisssssss Bisou


Par Pierig Le 27/03/2007 - 14:43 (Modifier)
Pierig

on devrait être de la partie également. A vérifier ... Sourire


Par Alix Le 24/03/2007 - 11:10 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>N’hésitez pas à me contacter : alix_bergeret@hotmail.com >> >>Mouais, très drôle Triste Pleure En colère. Clin d Hein ? Confus


Par Doña Hermine Le 24/03/2007 - 09:40 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>N’hésitez pas à me contacter : alix_bergeret@hotmail.com Mouais, très drôle Triste Pleure En colère. Clin d


Par Ro Le 23/03/2007 - 13:27 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Ben c'est pas encore sûr d'être libre à cette date... mais j'aimerais bien aussi venir... histoire de vérifier tout le bien que pol m'a dit de vous... bon en fait, moi aussi j'ai envie de bien me marrer RireRire >> >>Oui, viendez, viendez !! >>Bon, chez moi ce sera vite full, si les mêmes que l'an dernier viennent. Par contre je fais appele à l'accueil de mes camarades franciliens pour héberger les provinciaux Sourire ouais, y a une place par terre chez moi entre le lit de ma fille et de mon bébé ! Rire


Par Spooky Le 23/03/2007 - 13:14 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>Ben c'est pas encore sûr d'être libre à cette date... mais j'aimerais bien aussi venir... histoire de vérifier tout le bien que pol m'a dit de vous... bon en fait, moi aussi j'ai envie de bien me marrer RireRire Oui, viendez, viendez !! Bon, chez moi ce sera vite full, si les mêmes que l'an dernier viennent. Par contre je fais appele à l'accueil de mes camarades franciliens pour héberger les provinciaux Sourire