Les forums / Jugurtha ?
>>Jugurtha avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Salut et merci pour tes avis très intéressants. Par contre, je t'en supplie, aie pitié de nous pauvres modérateurs qui corrigeons tous les avis qui passent... >>>>Pourrais-tu s'il te plaît, éviter de mettre des espaces avent les virgules et les points ? Je sais que ce n'est qu'un détail, mais c'est très agaçant, à la longue... >>>> >>>>Merci pour ta compréhension >> >> >>Cher Spooky, >>Et bien merci pour ton compliment et excuse-moi pour mettre ainsi des espaces partout! >>J'avais cru que c'était ainsi qu'on tapait et je n'avais pas fait la différence à la lecture. >>Mais tout de même bravo pour le travail de modérateur. >> >> Ce n'est pas très grave, mais vu qu'on modère et corrige tous les avis, ça fait beaucoup. Mais continue, je (re)découvre pas mal de vieilles séries grâce à toi
>>Spooky avait écrit: >>Salut et merci pour tes avis très intéressants. Par contre, je t'en supplie, aie pitié de nous pauvres modérateurs qui corrigeons tous les avis qui passent... >>Pourrais-tu s'il te plaît, éviter de mettre des espaces avent les virgules et les points ? Je sais que ce n'est qu'un détail, mais c'est très agaçant, à la longue... >> >>Merci pour ta compréhension Cher Spooky, Et bien merci pour ton compliment et excuse-moi pour mettre ainsi des espaces partout! J'avais cru que c'était ainsi qu'on tapait et je n'avais pas fait la différence à la lecture. Mais tout de même bravo pour le travail de modérateur.
Salut et merci pour tes avis très intéressants. Par contre, je t'en supplie, aie pitié de nous pauvres modérateurs qui corrigeons tous les avis qui passent... Pourrais-tu s'il te plaît, éviter de mettre des espaces avent les virgules et les points ? Je sais que ce n'est qu'un détail, mais c'est très agaçant, à la longue... Merci pour ta compréhension
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site