Les forums / Jugurtha ?

Par Spooky Le 27/03/2007 - 23:18 (Modifier)
Spooky

>>Jugurtha avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Salut et merci pour tes avis très intéressants. Par contre, je t'en supplie, aie pitié de nous pauvres modérateurs qui corrigeons tous les avis qui passent... >>>>Pourrais-tu s'il te plaît, éviter de mettre des espaces avent les virgules et les points ? Je sais que ce n'est qu'un détail, mais c'est très agaçant, à la longue... >>>> >>>>Merci pour ta compréhension Sourire >> >> >>Cher Spooky, >>Et bien merci pour ton compliment et excuse-moi pour mettre ainsi des espaces partout! >>J'avais cru que c'était ainsi qu'on tapait et je n'avais pas fait la différence à la lecture. >>Mais tout de même bravo pour le travail de modérateur. >> >> Ce n'est pas très grave, mais vu qu'on modère et corrige tous les avis, ça fait beaucoup. Mais continue, je (re)découvre pas mal de vieilles séries grâce à toi Sourire

Par Jugurtha Le 27/03/2007 - 23:09 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Salut et merci pour tes avis très intéressants. Par contre, je t'en supplie, aie pitié de nous pauvres modérateurs qui corrigeons tous les avis qui passent... >>Pourrais-tu s'il te plaît, éviter de mettre des espaces avent les virgules et les points ? Je sais que ce n'est qu'un détail, mais c'est très agaçant, à la longue... >> >>Merci pour ta compréhension Sourire Cher Spooky, Et bien merci pour ton compliment et excuse-moi pour mettre ainsi des espaces partout! J'avais cru que c'était ainsi qu'on tapait et je n'avais pas fait la différence à la lecture. Mais tout de même bravo pour le travail de modérateur.

Par Spooky Le 27/03/2007 - 22:28 (Modifier)
Spooky

Salut et merci pour tes avis très intéressants. Par contre, je t'en supplie, aie pitié de nous pauvres modérateurs qui corrigeons tous les avis qui passent... Pourrais-tu s'il te plaît, éviter de mettre des espaces avent les virgules et les points ? Je sais que ce n'est qu'un détail, mais c'est très agaçant, à la longue... Merci pour ta compréhension Sourire