Les forums / Pourquoi le mardi ?
>>Spooky avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>le jour où les librairies sont le plus fréquentées est le samedi... y'a pas de raison que les bdthequiens échappent à cette règle et ils achètent, en majorité relative, leur bd le samedi... >>>> >>>>il faut le temps de les lire, les digérer (ce petit temps de latence avant de venir dire ce qu'on en a pensé)... le mardi semble idéal pour ce timing... >>>> >>>>en plus, quand le bdthequien moyen reprend son boulot le lundi, y'a toujours un peu plus de chose à faire, pas le temps de trainer sur le web... donc il fait surtout ça le mardi... >> >>Ca me semble plausible oui
>>ArzaK avait écrit: >>le jour où les librairies sont le plus fréquentées est le samedi... y'a pas de raison que les bdthequiens échappent à cette règle et ils achètent, en majorité relative, leur bd le samedi... >> >>il faut le temps de les lire, les digérer (ce petit temps de latence avant de venir dire ce qu'on en a pensé)... le mardi semble idéal pour ce timing... >> >>en plus, quand le bdthequien moyen reprend son boulot le lundi, y'a toujours un peu plus de chose à faire, pas le temps de trainer sur le web... donc il fait surtout ça le mardi... Ca me semble plausible
le jour où les librairies sont le plus fréquentées est le samedi... y'a pas de raison que les bdthequiens échappent à cette règle et ils achètent, en majorité relative, leur bd le samedi... il faut le temps de les lire, les digérer (ce petit temps de latence avant de venir dire ce qu'on en a pensé)... le mardi semble idéal pour ce timing... en plus, quand le bdthequien moyen reprend son boulot le lundi, y'a toujours un peu plus de chose à faire, pas le temps de trainer sur le web... donc il fait surtout ça le mardi...
>>fonch001 avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>J'ai remarqué que c'était toujours le mardi que le maximum de nouvelles séries étaient enregistrées sur BDT. Encore aujourd'hui, 6 séries ont été enregistrées alors qu'aucune ne l'avait été ces derniers jours. >>>>>>Comment se fait-ce ? >>>> >>>>Jamais remarqué ça, moi... Mais tu dois avoir raison. Par contre je sèche sur l'explication >> >>C'est : "PARCE QUE" (merde j'ai pas de costume de bouteille de soda...) :S Dommage ç'aurait pu faire une animation intéressante aux 6 ans de BDTheque
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>J'ai remarqué que c'était toujours le mardi que le maximum de nouvelles séries étaient enregistrées sur BDT. Encore aujourd'hui, 6 séries ont été enregistrées alors qu'aucune ne l'avait été ces derniers jours. >>>>Comment se fait-ce ? >> >>Jamais remarqué ça, moi... Mais tu dois avoir raison. Par contre je sèche sur l'explication C'est : "PARCE QUE" (merde j'ai pas de costume de bouteille de soda...) :S
>>Ro avait écrit: >>J'ai remarqué que c'était toujours le mardi que le maximum de nouvelles séries étaient enregistrées sur BDT. Encore aujourd'hui, 6 séries ont été enregistrées alors qu'aucune ne l'avait été ces derniers jours. >>Comment se fait-ce ? Jamais remarqué ça, moi... Mais tu dois avoir raison. Par contre je sèche sur l'explication
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site