Les forums / Guillaume.M !!!!
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Coucou >> >> >> >> >> >> Je me suis permis de rajouter Les Morts ont tous la même peau au theme "New York", il fallait ? >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> Encore deux choses : >> >> - J'ai crée une collection "Collection Vernon Sullivan" pour relier les differents albums (deja 2 sur BDT). >> >> - Les auteurs Erramouspe German et Vargas Mauro, c'est des noms/prenoms ? ou des pseudos ? pour savoir si il faut appliquer le forum habituel ou pas, cad Nom (Prénom) >> >> >> >> Merci >> >> Tu me poses une belle colle. Je les ai inscrit en nom/prénom. Maintenant si ce sont des pseudo, ce qui est possible... comment savoir qui est qui ? Alix : j’ai vérifié, Mauro VARGAS et Germán ERRAMOUSPE sont les vrais prénoms et NOMS des auteurs.
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou >> >> >> >> Je me suis permis de rajouter Les Morts ont tous la même peau au theme "New York", il fallait ? >> >> >> >> Merci ! >> >> Tu peux, même si la ville est en second plan. Ça reste le lieu de l’action. Alix : tu peux aussi l’ajouter dans le thème Jean-David Morvan.
>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou >> >> >> >> Je me suis permis de rajouter Les Morts ont tous la même peau au theme "New York", il fallait ? >> >> >> >> Merci ! >> >> Encore deux choses : >> - J'ai crée une collection "Collection Vernon Sullivan" pour relier les differents albums (deja 2 sur BDT). >> - Les auteurs Erramouspe German et Vargas Mauro, c'est des noms/prenoms ? ou des pseudos ? pour savoir si il faut appliquer le forum habituel ou pas, cad Nom (Prénom) >> >> Merci Tu me poses une belle colle. Je les ai inscrit en nom/prénom. Maintenant si ce sont des pseudo, ce qui est possible... comment savoir qui est qui ?
>> Alix avait écrit : >> Coucou >> >> Je me suis permis de rajouter Les Morts ont tous la même peau au theme "New York", il fallait ? >> >> Merci ! Tu peux, même si la ville est en second plan. Ça reste le lieu de l’action.
>> Alix avait écrit : >> Coucou >> >> Je me suis permis de rajouter Les Morts ont tous la même peau au theme "New York", il fallait ? >> >> Merci ! Encore deux choses : - J'ai crée une collection "Collection Vernon Sullivan" pour relier les differents albums (deja 2 sur BDT). - Les auteurs Erramouspe German et Vargas Mauro, c'est des noms/prenoms ? ou des pseudos ? pour savoir si il faut appliquer le forum habituel ou pas, cad Nom (Prénom) Merci
Coucou Je me suis permis de rajouter Les Morts ont tous la même peau au theme "New York", il fallait ? Merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site