Les forums / Guillaume.M !!!!
>>Alix avait écrit: >>Heyyyy tu pars faire quoi a londres? Tu sais que j'habite en angleterre? On pourra peut etre se voir? >> >>En tout cas je peux te donner quelques conseils de bonnes librairires BD sur Londres Ouais ça serait trop cool Je vais travailler dans un hotel pour pratiquer l'anglais (pour l'instant je suis pas terrible) et me faire une expérience internationale.
>>Guillaume.M avait écrit: >>Petit message pour vous dire que dans deux semaines je pars au pays de Muse, des taxis aux portes inversées, des bus sur deux étages, et de Big Ben... bref L'Angleterre. >>Je serai à Londres plus précisément dans le quartier de Fulham. >> >>Pendant un an je serai donc moins présent sur le site. Je passerai bien entendu dire des choses pas intelligentes comme d'habitude, peut être donner quelques avis sur des trésors trouvées là-bas et enfin suivre toutes les séries et BD que je vais foncer acheter à mon retour : Valérian, Nausicaä, et bien d'autres... >> >>Je ne pars que le 14 juillet mais comme ça les "adieux" (manque de chance pour vous ils sont provisoirs) seront faits !... que d'émotion mon cher Thierry ! Heyyyy tu pars faire quoi a londres? Tu sais que j'habite en angleterre? On pourra peut etre se voir? En tout cas je peux te donner quelques conseils de bonnes librairires BD sur Londres
Petit message pour vous dire que dans deux semaines je pars au pays de Muse, des taxis aux portes inversées, des bus sur deux étages, et de Big Ben... bref L'Angleterre. Je serai à Londres plus précisément dans le quartier de Fulham. Pendant un an je serai donc moins présent sur le site. Je passerai bien entendu dire des choses pas intelligentes comme d'habitude, peut être donner quelques avis sur des trésors trouvées là-bas et enfin suivre toutes les séries et BD que je vais foncer acheter à mon retour : Valérian, Nausicaä, et bien d'autres... Je ne pars que le 14 juillet mais comme ça les "adieux" (manque de chance pour vous ils sont provisoirs) seront faits !... que d'émotion mon cher Thierry !
>>Guillaume.M avait écrit: >>je les ai trouvé sur le site de delcourt : http://www.editions-delcourt.fr/album.php?id=1686 >> >>désolé d'avoir oublier de donner le lien Voilà, j'ai rajouté la planche n°1. A toi de rajouter un commentaire
je les ai trouvé sur le site de delcourt : http://www.editions-delcourt.fr/album.php?id=1686 désolé d'avoir oublier de donner le lien
>>Guillaume.M avait écrit: >>Je lance un appel à Alix ou Spooky !!! >> >>J'ai un souci pour mettre deux planches (1 et 5) de la série Oliver Twist de Charles Dickens dans les illustations. >>J'arrive pas à avoir des formats JPEG avec moins de 100 ko ... >> >>oui je suis nul mais j'ai d'autre points forts hein !!! Envoie-moi ça ou indique-moi où tu les as trouvées...
Je lance un appel à Alix ou Spooky !!! J'ai un souci pour mettre deux planches (1 et 5) de la série Oliver Twist de Charles Dickens dans les illustations. J'arrive pas à avoir des formats JPEG avec moins de 100 ko ... oui je suis nul mais j'ai d'autre points forts hein !!!
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon allez apres mure reflexion, je prefere la supprimer... encore desolé >> >>Mûre réflexion sur ta chaise longue ? XXLOL
Même si je suis Suisse je comprends le concept du site de ne mettre l'eau à la bouche avec des BD introuvables en France Pour l'import, je connais pas de magasin à Genève ni en France voisine En plus mon vendeur de BD préféré de Annemasse a dû mettre la clef sous la porte à cause de la crise je peux donc pas lui demander...
>>Guillaume.M avait écrit: >>Ah désolé je savais pas... >>si tu veux supprimer pas de souci hein je suis pas suceptible Ok... ca m'enchante pas hein, ca me fait toujours mal de supprimer un post, mais il faut suivre la regle Ca se trouve vraiment pas en france, dans les boutiques d'import par exemple ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site