Les forums / Guillaume.M !!!!
>>Guillaume.M avait écrit: >>C'est presque toujours muet. De temps en temps t'as une phrase en bas de la page façon Sempé dans Paris Match ou une bulle mais c'est l'exception. >> >>Je sais pas du tout si ça se trouve en France mais je serai tenté de dire non >>Si j'avais su j'aurai commandé un 2 ème >> >>je pense que tu es plus connaisseur que moi pour trouver des BD introuvables mais essaye par le site peut être. >>Je croise les doigts pour que tu réussisses En fait désolé d'être aussi rabat-joie, mais c'est parce que on accepte sur BDT que ce qui est trouvable en France
C'est presque toujours muet. De temps en temps t'as une phrase en bas de la page façon Sempé dans Paris Match ou une bulle mais c'est l'exception. Je sais pas du tout si ça se trouve en France mais je serai tenté de dire non Si j'avais su j'aurai commandé un 2 ème je pense que tu es plus connaisseur que moi pour trouver des BD introuvables mais essaye par le site peut être. Je croise les doigts pour que tu réussisses
J'ai commencé World of Warcraft en février 2005. Je me suis pris au jeu mais j'ai arrêté en juin 2006. Pendant cette période j'ai moins lu de BD donc je suis moins passé. Enfin depuis tout ce temps je passait de temps en temps me renseigner sur les BD que je voulais acheter : BDThèque reste mon baromètre n°1 pour l'achat Depuis quelque temps j'ai de nouveau eu envie de poster mon avis vu que j'aime bien l'ouvrir Donc voilà : nouveaux avis et mise à jour d'autres mes goûts et préférence ayant évolués ! POUR BDTHEQUE::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site