Les forums / Bienvenue xenofab00 !!!
>>xenofab00 avait écrit: >>Ahah, non mais en réalité c'est moi qui ait oublié de faire un tour sur le forum, trop occupé à défendre mes petites séries fétiche (à ce propos j'ai édité pour KOR ;] ). Oui, tes avis sont tranché hein >>Bon je vais aller me présenter sur le topic consacré. Ca serait cool... content de te lire en tout cas...
Ahah, non mais en réalité c'est moi qui ait oublié de faire un tour sur le forum, trop occupé à défendre mes petites séries fétiche (à ce propos j'ai édité pour KOR ;] ). Bon je vais aller me présenter sur le topic consacré.
bé alors, je ne vous reconnais plus, on souhaite plus la bienvenue au nouveau... heureusement que je suis là. Bon xenofab00 merci pour tes avis très intéressants... n'hésite pas à te présenter dans le sujet "Bdphiles... qui êtes vous".
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site