Les forums / Frank Miller

Par Gaston Le 18/05/2015 - 13:39 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je viens de lire l'album Elektra paru chez Panini Comics qui contient: >>>> >>>>-Une courte histoire sur Elektra >>>>-Un 'What if' sur Elektra et Daredevil >>>>-Elektra: Assassin (posté sur le site comme Elektra (Delcourt)) >>>>-Elektra-le retour >>>> >>>>Est-ce que je poste cet album comme une nouvelle série ou je mets juste mon avis pour Elektra (Delcourts) et on fait une mise à jour pour les deux séries déjà posté sur BDThèque? >> >>C'est pénible parce qu'on est vraiment dans le cas d'une intégrale "Elektra par Frank Miller" dont la plus grosse partie des 400 pages est composée d'Elektra (Delcourt) (260 pages) puis un peu par Elektra - Le Retour (73 pages) et le reste est comblé par deux histoires courtes. >>Mais il y a bien du contenu inédit avec ces histoires courtes, donc je pense qu'on est obligé de créer une nouvelle fiche série. >>Il faudra par contre bien y expliquer ce qui est inclus dans l'album et que c'était déjà paru sous d'autres formats séparés. D'accord.Sourire

Par Ro Le 18/05/2015 - 13:26 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>Je viens de lire l'album Elektra paru chez Panini Comics qui contient: >> >>-Une courte histoire sur Elektra >>-Un 'What if' sur Elektra et Daredevil >>-Elektra: Assassin (posté sur le site comme Elektra (Delcourt)) >>-Elektra-le retour >> >>Est-ce que je poste cet album comme une nouvelle série ou je mets juste mon avis pour Elektra (Delcourts) et on fait une mise à jour pour les deux séries déjà posté sur BDThèque? C'est pénible parce qu'on est vraiment dans le cas d'une intégrale "Elektra par Frank Miller" dont la plus grosse partie des 400 pages est composée d'Elektra (Delcourt) (260 pages) puis un peu par Elektra - Le Retour (73 pages) et le reste est comblé par deux histoires courtes. Mais il y a bien du contenu inédit avec ces histoires courtes, donc je pense qu'on est obligé de créer une nouvelle fiche série. Il faudra par contre bien y expliquer ce qui est inclus dans l'album et que c'était déjà paru sous d'autres formats séparés.

Par Spooky Le 18/05/2015 - 12:43 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Gaston, tu devrais savoir qu'il ne faut pas bousculer les modos le lundi matin Sommeil Exact. A priori c'est Ro qui saurait te répondre, et il est occupé. Un peu de patience.

Par Agecanonix Le 18/05/2015 - 11:32 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je viens de lire l'album Elektra paru chez Panini Comics qui contient: >>>> >>>>-Une courte histoire sur Elektra >>>>-Un 'What if' sur Elektra et Daredevil >>>>-Elektra: Assassin (posté sur le site comme Elektra (Delcourt)) >>>>-Elektra-le retour >>>> >>>>Est-ce que je poste cet album comme une nouvelle série ou je mets juste mon avis pour Elektra (Delcourts) et on fait une mise à jour pour les deux séries déjà posté sur BDThèque? >> >>Allo?Confus Gaston, tu devrais savoir qu'il ne faut pas bousculer les modos le lundi matin Sommeil

Par Gaston Le 18/05/2015 - 11:03 (Modifier)
Gaston

>>Gaston avait écrit: >>Je viens de lire l'album Elektra paru chez Panini Comics qui contient: >> >>-Une courte histoire sur Elektra >>-Un 'What if' sur Elektra et Daredevil >>-Elektra: Assassin (posté sur le site comme Elektra (Delcourt)) >>-Elektra-le retour >> >>Est-ce que je poste cet album comme une nouvelle série ou je mets juste mon avis pour Elektra (Delcourts) et on fait une mise à jour pour les deux séries déjà posté sur BDThèque? Allo?Confus

Par Gaston Le 17/05/2015 - 15:06 (Modifier)
Gaston

Je viens de lire l'album Elektra paru chez Panini Comics qui contient: -Une courte histoire sur Elektra -Un 'What if' sur Elektra et Daredevil -Elektra: Assassin (posté sur le site comme Elektra (Delcourt)) -Elektra-le retour Est-ce que je poste cet album comme une nouvelle série ou je mets juste mon avis pour Elektra (Delcourts) et on fait une mise à jour pour les deux séries déjà posté sur BDThèque?

Par Jetjet Le 25/03/2015 - 09:35 (Modifier)
Jetjet

>>Gaston avait écrit: >>J'ai recommandé Hard Boiled à ma bibliothèque et ils l'ont jamais acheté. Je vais de voir sur le catalogue qu'ils ont commandé 'Batman - The Dark Knight strikes again'. C'est quoi cette blague ? Arf !

Par Gaston Le 24/03/2015 - 21:44 (Modifier)
Gaston

J'ai recommandé Hard Boiled à ma bibliothèque et ils l'ont jamais acheté. Je vais de voir sur le catalogue qu'ils ont commandé 'Batman - The Dark Knight strikes again'. C'est quoi cette blague ?

Par Jetjet Le 27/09/2012 - 13:06 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>et qui n'ont pas apprécié son dernier opus, voici un bon moyen de redécouvrir une oeuvre dite culte sans se ruiner avec la réédition de Hard Boiled chez Delcourt prochainement : >>>> >>>>http://www.amazon.fr/Hard-boiled-reedition-F-Miller/dp/2756030082/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1348740978&sr=8-10 >>>> >>>>Par contre le mot "poche" me fait peur, les dessins de Geof Darrow ne se prétant pas rééllement à des pages réduites Triste >>>> >>>>Quelqu'un a t-il plus d'infos ? >> >>Bof, je n'ai pas du tout aimé le premier tome, que je t'ai envoyé d'ailleurs, pourquoi tu n'achètes pas juste le tome 2 ? Je le sais et t'en remercie mais.... - Pas encore lu mais je vais m'y coller - Second tome introuvable à prix correct Pis même si j'ai une évidente attirance pour tes bons mots, nous n'avons pas les mêmes goûts littéraires, c'est bien connu ! Tire la langue

Par Miranda Le 27/09/2012 - 12:57 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>et qui n'ont pas apprécié son dernier opus, voici un bon moyen de redécouvrir une oeuvre dite culte sans se ruiner avec la réédition de Hard Boiled chez Delcourt prochainement : >> >>http://www.amazon.fr/Hard-boiled-reedition-F-Miller/dp/2756030082/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1348740978&sr=8-10 >> >>Par contre le mot "poche" me fait peur, les dessins de Geof Darrow ne se prétant pas rééllement à des pages réduites Triste >> >>Quelqu'un a t-il plus d'infos ? Bof, je n'ai pas du tout aimé le premier tome, que je t'ai envoyé d'ailleurs, pourquoi tu n'achètes pas juste le tome 2 ?

Par Jetjet Le 27/09/2012 - 12:19 (Modifier)
Jetjet

et qui n'ont pas apprécié son dernier opus, voici un bon moyen de redécouvrir une oeuvre dite culte sans se ruiner avec la réédition de Hard Boiled chez Delcourt prochainement : http://www.amazon.fr/Hard-boiled-reedition-F-Miller/dp/2756030082/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1348740978&sr=8-10 Par contre le mot "poche" me fait peur, les dessins de Geof Darrow ne se prétant pas rééllement à des pages réduites Triste Quelqu'un a t-il plus d'infos ?

Par Jetjet Le 10/09/2012 - 01:08 (Modifier)
Jetjet

>>JJJ avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>>>Honnêtement, on est assez grands pour faire nos propres critiques...L'important c'est d'aimer ou pas une BD, moi le reste, je m'en cogne. >>>>>>>>S'il veut faire passer des messages, qu'il le fasse, c'est pas ça qui changera ma façon de penser. >>>>>>>> >>>>>>>>Ca me fait marrer cette guéguerre Moore / Miller...un hippie et un gars un peu trop à droite, forcémment ils ne pouvaient pas s'entendre :S >>>>>> >>>>>>Et perso j'aime autant l'un que l'autre ! >>>> >>>>Pas moi, j'aime pas Moore ! :S >> >>Y'a Holy Terror qui va sortir dans très peu de temps chez nous on verra bien. Je suis curieux de lire ce qu'en diront les critiques et les gens Sourire même si j'ai déjà une petite idée. >> Je l'ai en VO depuis octobre 2011 et toujours pas lu Gêné En tous cas le format à l'italienne et les dessins dedans sont classes, il n'y a que la couverture qui est franchement pas glop !

Par JJJ Le 10/09/2012 - 00:50 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>Honnêtement, on est assez grands pour faire nos propres critiques...L'important c'est d'aimer ou pas une BD, moi le reste, je m'en cogne. >>>>>>S'il veut faire passer des messages, qu'il le fasse, c'est pas ça qui changera ma façon de penser. >>>>>> >>>>>>Ca me fait marrer cette guéguerre Moore / Miller...un hippie et un gars un peu trop à droite, forcémment ils ne pouvaient pas s'entendre :S >>>> >>>>Et perso j'aime autant l'un que l'autre ! >> >>Pas moi, j'aime pas Moore ! :S Y'a Holy Terror qui va sortir dans très peu de temps chez nous on verra bien. Je suis curieux de lire ce qu'en diront les critiques et les gens Sourire même si j'ai déjà une petite idée.

Par Miranda Le 08/09/2012 - 16:48 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>Honnêtement, on est assez grands pour faire nos propres critiques...L'important c'est d'aimer ou pas une BD, moi le reste, je m'en cogne. >>>>S'il veut faire passer des messages, qu'il le fasse, c'est pas ça qui changera ma façon de penser. >>>> >>>>Ca me fait marrer cette guéguerre Moore / Miller...un hippie et un gars un peu trop à droite, forcémment ils ne pouvaient pas s'entendre :S >> >>Et perso j'aime autant l'un que l'autre ! Pas moi, j'aime pas Moore ! :S

Par Gaendoul Le 08/09/2012 - 15:24 (Modifier)
Gaendoul

>>Jetjet avait écrit: >>Et perso j'aime autant l'un que l'autre ! Pareil ! Sourire De toute façon quoi qu'ils puissent faire ou dire dans leur vie, ils resteront deux icones du comic qui ont changé bien des choses depuis leur arrivée...