Les forums / Frank Miller
>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je viens de lire l'album Elektra paru chez Panini Comics qui contient: >>>> >>>>-Une courte histoire sur Elektra >>>>-Un 'What if' sur Elektra et Daredevil >>>>-Elektra: Assassin (posté sur le site comme Elektra (Delcourt)) >>>>-Elektra-le retour >>>> >>>>Est-ce que je poste cet album comme une nouvelle série ou je mets juste mon avis pour Elektra (Delcourts) et on fait une mise à jour pour les deux séries déjà posté sur BDThèque? >> >>C'est pénible parce qu'on est vraiment dans le cas d'une intégrale "Elektra par Frank Miller" dont la plus grosse partie des 400 pages est composée d'Elektra (Delcourt) (260 pages) puis un peu par Elektra - Le Retour (73 pages) et le reste est comblé par deux histoires courtes. >>Mais il y a bien du contenu inédit avec ces histoires courtes, donc je pense qu'on est obligé de créer une nouvelle fiche série. >>Il faudra par contre bien y expliquer ce qui est inclus dans l'album et que c'était déjà paru sous d'autres formats séparés. D'accord.
>>Gaston avait écrit: >>Je viens de lire l'album Elektra paru chez Panini Comics qui contient: >> >>-Une courte histoire sur Elektra >>-Un 'What if' sur Elektra et Daredevil >>-Elektra: Assassin (posté sur le site comme Elektra (Delcourt)) >>-Elektra-le retour >> >>Est-ce que je poste cet album comme une nouvelle série ou je mets juste mon avis pour Elektra (Delcourts) et on fait une mise à jour pour les deux séries déjà posté sur BDThèque? C'est pénible parce qu'on est vraiment dans le cas d'une intégrale "Elektra par Frank Miller" dont la plus grosse partie des 400 pages est composée d'Elektra (Delcourt) (260 pages) puis un peu par Elektra - Le Retour (73 pages) et le reste est comblé par deux histoires courtes. Mais il y a bien du contenu inédit avec ces histoires courtes, donc je pense qu'on est obligé de créer une nouvelle fiche série. Il faudra par contre bien y expliquer ce qui est inclus dans l'album et que c'était déjà paru sous d'autres formats séparés.
>>Gaston avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je viens de lire l'album Elektra paru chez Panini Comics qui contient: >>>> >>>>-Une courte histoire sur Elektra >>>>-Un 'What if' sur Elektra et Daredevil >>>>-Elektra: Assassin (posté sur le site comme Elektra (Delcourt)) >>>>-Elektra-le retour >>>> >>>>Est-ce que je poste cet album comme une nouvelle série ou je mets juste mon avis pour Elektra (Delcourts) et on fait une mise à jour pour les deux séries déjà posté sur BDThèque? >> >>Allo? Gaston, tu devrais savoir qu'il ne faut pas bousculer les modos le lundi matin
>>Gaston avait écrit: >>Je viens de lire l'album Elektra paru chez Panini Comics qui contient: >> >>-Une courte histoire sur Elektra >>-Un 'What if' sur Elektra et Daredevil >>-Elektra: Assassin (posté sur le site comme Elektra (Delcourt)) >>-Elektra-le retour >> >>Est-ce que je poste cet album comme une nouvelle série ou je mets juste mon avis pour Elektra (Delcourts) et on fait une mise à jour pour les deux séries déjà posté sur BDThèque? Allo?
Je viens de lire l'album Elektra paru chez Panini Comics qui contient: -Une courte histoire sur Elektra -Un 'What if' sur Elektra et Daredevil -Elektra: Assassin (posté sur le site comme Elektra (Delcourt)) -Elektra-le retour Est-ce que je poste cet album comme une nouvelle série ou je mets juste mon avis pour Elektra (Delcourts) et on fait une mise à jour pour les deux séries déjà posté sur BDThèque?
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>et qui n'ont pas apprécié son dernier opus, voici un bon moyen de redécouvrir une oeuvre dite culte sans se ruiner avec la réédition de Hard Boiled chez Delcourt prochainement : >>>> >>>>http://www.amazon.fr/Hard-boiled-reedition-F-Miller/dp/2756030082/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1348740978&sr=8-10 >>>> >>>>Par contre le mot "poche" me fait peur, les dessins de Geof Darrow ne se prétant pas rééllement à des pages réduites >>>> >>>>Quelqu'un a t-il plus d'infos ? >> >>Bof, je n'ai pas du tout aimé le premier tome, que je t'ai envoyé d'ailleurs, pourquoi tu n'achètes pas juste le tome 2 ? Je le sais et t'en remercie mais.... - Pas encore lu mais je vais m'y coller - Second tome introuvable à prix correct Pis même si j'ai une évidente attirance pour tes bons mots, nous n'avons pas les mêmes goûts littéraires, c'est bien connu !
>>Jetjet avait écrit: >>et qui n'ont pas apprécié son dernier opus, voici un bon moyen de redécouvrir une oeuvre dite culte sans se ruiner avec la réédition de Hard Boiled chez Delcourt prochainement : >> >>http://www.amazon.fr/Hard-boiled-reedition-F-Miller/dp/2756030082/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1348740978&sr=8-10 >> >>Par contre le mot "poche" me fait peur, les dessins de Geof Darrow ne se prétant pas rééllement à des pages réduites >> >>Quelqu'un a t-il plus d'infos ? Bof, je n'ai pas du tout aimé le premier tome, que je t'ai envoyé d'ailleurs, pourquoi tu n'achètes pas juste le tome 2 ?
et qui n'ont pas apprécié son dernier opus, voici un bon moyen de redécouvrir une oeuvre dite culte sans se ruiner avec la réédition de Hard Boiled chez Delcourt prochainement : http://www.amazon.fr/Hard-boiled-reedition-F-Miller/dp/2756030082/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1348740978&sr=8-10 Par contre le mot "poche" me fait peur, les dessins de Geof Darrow ne se prétant pas rééllement à des pages réduites Quelqu'un a t-il plus d'infos ?
>>JJJ avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>>>Honnêtement, on est assez grands pour faire nos propres critiques...L'important c'est d'aimer ou pas une BD, moi le reste, je m'en cogne. >>>>>>>>S'il veut faire passer des messages, qu'il le fasse, c'est pas ça qui changera ma façon de penser. >>>>>>>> >>>>>>>>Ca me fait marrer cette guéguerre Moore / Miller...un hippie et un gars un peu trop à droite, forcémment ils ne pouvaient pas s'entendre :S >>>>>> >>>>>>Et perso j'aime autant l'un que l'autre ! >>>> >>>>Pas moi, j'aime pas Moore ! :S >> >>Y'a Holy Terror qui va sortir dans très peu de temps chez nous on verra bien. Je suis curieux de lire ce qu'en diront les critiques et les gens même si j'ai déjà une petite idée. >> Je l'ai en VO depuis octobre 2011 et toujours pas lu En tous cas le format à l'italienne et les dessins dedans sont classes, il n'y a que la couverture qui est franchement pas glop !
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>Honnêtement, on est assez grands pour faire nos propres critiques...L'important c'est d'aimer ou pas une BD, moi le reste, je m'en cogne. >>>>>>S'il veut faire passer des messages, qu'il le fasse, c'est pas ça qui changera ma façon de penser. >>>>>> >>>>>>Ca me fait marrer cette guéguerre Moore / Miller...un hippie et un gars un peu trop à droite, forcémment ils ne pouvaient pas s'entendre :S >>>> >>>>Et perso j'aime autant l'un que l'autre ! >> >>Pas moi, j'aime pas Moore ! :S Y'a Holy Terror qui va sortir dans très peu de temps chez nous on verra bien. Je suis curieux de lire ce qu'en diront les critiques et les gens même si j'ai déjà une petite idée.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>Honnêtement, on est assez grands pour faire nos propres critiques...L'important c'est d'aimer ou pas une BD, moi le reste, je m'en cogne. >>>>S'il veut faire passer des messages, qu'il le fasse, c'est pas ça qui changera ma façon de penser. >>>> >>>>Ca me fait marrer cette guéguerre Moore / Miller...un hippie et un gars un peu trop à droite, forcémment ils ne pouvaient pas s'entendre :S >> >>Et perso j'aime autant l'un que l'autre ! Pas moi, j'aime pas Moore ! :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site