Les forums / Frank Miller
mais y a t il des differences fondamentales entre les deux editions de Watchmen (je pense surtout au niveau du decoupage et de la traduction) ?
>>bigmac avait écrit: >> >>bonjour a tous, j'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle edition du batman de miller: "the absolute dark knight". vaut il qualitativement son prix (en sachant que je possede l'edition precedente des deux premiers volumes du dark knihgt) C'est quoi que tu apelle les deux premiers volumes du Dark Knight ? Les Zenda ? Les intégrales Delcout et Editions USA ? Quoi qu'il en soit, le coffret panini est très beau, très cher... et tout et tout... mais si tu as l'intégrale Delcourt Batman - Dark Knight l'achat est superflu. >> >>deuzio: quelqu'un aurait il entendu parler d'une reedition de la mort et de la resurrection de superman ? Oui, un omnibus de + de 700 pages à paraître chez panini en octobre, pour info ce n'est qu'en partie une réédition, une grosse partie du bouquin est inédite en France. Semic n'avait sorti "que" la mort... >> >>tertio: rien a voir, mais quelqu'un aurait-il lu le mangeur d'histories ? Pas moi. >> >>quatro: vous etes sur qu'il n'y a rien a tirezr de la nouvelle reedition des watchmen, auquel cas je me verrai contraint de derober l'edition precedente dans une mediatheque (lol) ? Ben toujours pareil, si t'as pas la Delcourt, achète la panini. La Delcourt n'est pas mal. Quand à la panini c'est pas l'édition ultime des Watchmen mais ça reste un bel objet, de bonne qualité, pas du tout imprmé sur du pq comme j'ai pu lire un peu partout et il y a quelques bonus inédits. Bref si tu veux lire Watchmen en vf actuellement c'est panini ou rien...
>>bigmac avait écrit: >> >>bonjour a tous, j'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle edition du batman de miller: "the absolute dark knight". vaut il qualitativement son prix (en sachant que je possede l'edition precedente des deux premiers volumes du dark knihgt) >> >>deuzio: quelqu'un aurait il entendu parler d'une reedition de la mort et de la resurrection de superman ? >> >>tertio: rien a voir, mais quelqu'un aurait-il lu le mangeur d'histories ? >> >>quatro: vous etes sur qu'il n'y a rien a tirezr de la nouvelle reedition des watchmen, auquel cas je me verrai contraint de derober l'edition precedente dans une mediatheque (lol) ? Oups, sorry, mauvaise manip' (pas pour "La relève") car je n'ai pas réussi à retrouver l'édition Delcourt. Si tu as l'édition Delcourt, personnellement, je n'investirais pas cette somme... Salut
>>bigmac avait écrit: >> >>bonjour a tous, j'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle edition du batman de miller: "the absolute dark knight". vaut il qualitativement son prix (en sachant que je possede l'edition precedente des deux premiers volumes du dark knihgt) >> >>deuzio: quelqu'un aurait il entendu parler d'une reedition de la mort et de la resurrection de superman ? >> >>tertio: rien a voir, mais quelqu'un aurait-il lu le mangeur d'histories ? >> >>quatro: vous etes sur qu'il n'y a rien a tirezr de la nouvelle reedition des watchmen, auquel cas je me verrai contraint de derober l'edition precedente dans une mediatheque (lol) ? Pour répondre à une de tes questions: J'ai acheté l'intégrale de Panini Comics (DK1 & DK2). Il est vrai que 70 euros, ça calme mais l'édition est vraiment de qualité: un coffret contient l'intégrale (couverture "dure"), le papier est bon et les bonus conséquents (préface de Miller écrite en 2006, nombreux croquis,...). Honnêtement, je l'ai acheté pour la première partie (pas pour "L
bonjour a tous, j'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle edition du batman de miller: "the absolute dark knight". vaut il qualitativement son prix (en sachant que je possede l'edition precedente des deux premiers volumes du dark knihgt) deuzio: quelqu'un aurait il entendu parler d'une reedition de la mort et de la resurrection de superman ? tertio: rien a voir, mais quelqu'un aurait-il lu le mangeur d'histories ? quatro: vous etes sur qu'il n'y a rien a tirezr de la nouvelle reedition des watchmen, auquel cas je me verrai contraint de derober l'edition precedente dans une mediatheque (lol) ?
>>Enclume avait écrit: >>J'ai jamais lu de Will Eisner à vrai dire, mais comme Miller semble estimer que son adaptation lui est fidèle, d'après la bande annonce il faut croire que Le Spirit était une version édulcorée de Sin City. Mouais ça semble assez éloigné du Spirit d'Eisner. Et je sais bien que Miller adore en coller à ses personnages mais le Spirit chaussé de Converses...
J'ai jamais lu de Will Eisner à vrai dire, mais comme Miller semble estimer que son adaptation lui est fidèle, d'après la bande annonce il faut croire que Le Spirit était une version édulcorée de Sin City.
>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>>>Scarlett Johansson dans son costume de Silk N. Floss, le personnage qu'elle incarne dans le film de Frank Miller : >>>>>>>> >>>>>>>>Ah ben elle fait plus bimbo que jamais la >>>>>> >>>>>>Avec les lunettes et l'air coincé-godiche elle fait nerd un peu quand même nan ? >>>> >>>>Ouais mais plutot fausse nerd fan de sexe SM... ahum >> >>Effectivement. Bon je sens que tu vas aller voir Le Spirit toi même si t'as jamais lu la BD, hein ? Ah non ! Je vais d'abord lire la BD
>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>Scarlett Johansson dans son costume de Silk N. Floss, le personnage qu'elle incarne dans le film de Frank Miller : >>>>>> >>>>>>Ah ben elle fait plus bimbo que jamais la >>>> >>>>Avec les lunettes et l'air coincé-godiche elle fait nerd un peu quand même nan ? >> >>Ouais mais plutot fausse nerd fan de sexe SM... ahum Effectivement. Bon je sens que tu vas aller voir Le Spirit toi même si t'as jamais lu la BD, hein ?
>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Scarlett Johansson dans son costume de Silk N. Floss, le personnage qu'elle incarne dans le film de Frank Miller : >>>> >>>>Ah ben elle fait plus bimbo que jamais la >> >>Avec les lunettes et l'air coincé-godiche elle fait nerd un peu quand même nan ? Ouais mais plutot fausse nerd fan de sexe SM... ahum
>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Scarlett Johansson dans son costume de Silk N. Floss, le personnage qu'elle incarne dans le film de Frank Miller : >> >>Ah ben elle fait plus bimbo que jamais la Avec les lunettes et l'air coincé-godiche elle fait nerd un peu quand même nan ?
Scarlett Johansson dans son costume de Silk N. Floss, le personnage qu'elle incarne dans le film de Frank Miller :
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site