Les forums / Frank Miller

Par Chelmi Le 04/04/2008 - 09:17 (Modifier)
Chelmi

Les deux mon capitaine. Sourire

Par JJJ Le 04/04/2008 - 00:28 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>alors je poste ici le triptyque d'affiches pour Le Spirit l'adaptation ciné de la BD de Will Eisner par Frank Miller : >> >> Et ben vu comme ça il a un petit côté Shadow (ou même Spider) ce Spirit. En tout cas une affiche assez "Pulp".

Par Enclume Le 03/04/2008 - 23:45 (Modifier)

alors je poste ici le triptyque d'affiches pour Le Spirit l'adaptation ciné de la BD de Will Eisner par Frank Miller :

Par Rody Sansei Le 12/04/2007 - 09:12 (Modifier)

Je ne suis pas un gros fan des oeuvres de Frank Miller : je n'aime pas du tout son dessin, mais je trouve sa mise en page phénoménale. Je n'ai jamais réussi àfinir Sin City, j'ai beaucoup aimé le film, surtout son esthétique. La BD de 300 est très bien fichue, et l'adaptation en film très stylée et fidèle : j'aime beaucoup aussi. En bref, les films adaptés sont très réussis graphiquement, même si je les trouve hyper creux (300 à mes yeux est tout ce qu'il y a de plus vide : l'accent est juste mis, comme dans la BD, sur l'héroïsme de quelques hommes et sur la mise en scène super chiadée).

Par Alix Le 12/04/2007 - 08:38 (Modifier)
Alix

>>guillOm30 avait écrit: >>J'attend vos commentaires la dessus notamment de ce qui ont lu ces comics avant de voir les films Moi j'ai lu Sin City avant de voir le film... et j'ai adoré les deux. Disons que la version papier est l'original, l'oeuvre telle que Miller l'a imaginée... le film, aussi bon soit-il, n'est qu'une adaptation (fidele il est vrai). Quant au graphisme du comics, je le trouve superbe, les pleines pages sous la pluie sont tout simplement epoustouflantes Je n'ai ni lu ni vu 300 Sourire

Par Spooky Le 11/04/2007 - 23:36 (Modifier)
Spooky

>>guillOm30 avait écrit: >>Salut a tous. >>J'ai connu Frank Miller par ses comics notamment Batman. Mais j'ai redécouvert l'univers Miller depuis la sortie au cinéma des films Sin City et 300. Je suis tombé amoureux de ces 2 films qui sont visuellement les meilleurs que je n'ai jamais vu. >>Je me suis alors plonger dans les comics mais, bien que l'ambiance papier soit plus intéressante je suis resté sur ma fin car j'ai été déçu par les graphisme papier. >>En fait j'ai préféré les films aux comics. >>J'attend vos commentaires la dessus notamment de ce qui ont lu ces comics avant de voir les films Eh bien nous on attend ton avis sur le comics Sourire

Par guillOm30 Le 11/04/2007 - 23:20 (Modifier)

Salut a tous. J'ai connu Frank Miller par ses comics notamment Batman. Mais j'ai redécouvert l'univers Miller depuis la sortie au cinéma des films Sin City et 300. Je suis tombé amoureux de ces 2 films qui sont visuellement les meilleurs que je n'ai jamais vu. Je me suis alors plonger dans les comics mais, bien que l'ambiance papier soit plus intéressante je suis resté sur ma fin car j'ai été déçu par les graphisme papier. En fait j'ai préféré les films aux comics. J'attend vos commentaires la dessus notamment de ce qui ont lu ces comics avant de voir les films