Les forums / Scram, Sejy, Jugurtha ?

Par Sejy Le 05/10/2011 - 01:02 (Modifier)
Sejy

>>Miranda avait écrit: >>Je fais remonter un vieux topic. >> >>Dis-donc Sejy, t'as écrit d'autres choses que des avis ? >> >>Oui !!!!? Quoi ? >> >>Non ????! Sniff ! >> >>Sourire Non. Mais c'est vrai que j'aimerais bien écrire (Cela transparaît dans mes avis ?). Malheureusement pas assez de temps (je suis lent à ce petit jeu) et je dois avouer que si j'adore ça sur le moment, que, l'enthousiasme de ma lecture aidant, je me trouve presque bon (comment il se la pète ! Lunettes de soleil), après quelques temps, quand je les relis, la plupart de mes avis me saoulent et j'ai envie de tout changer Confus. Cela me refroidit. J'imagine bien que l'écriture ça se bosse, mais il y a tellement de choses intéressantes à faire à côté et surtout tellement de centaines de livres encore à dévorer. Pour le moment je me contente d'un avis par-ci, par-là Clin d


Par Miranda Le 04/10/2011 - 23:50 (Modifier)
Miranda

Je fais remonter un vieux topic. Dis-donc Sejy, t'as écrit d'autres choses que des avis ? Oui !!!!? Quoi ? Non ????! Sniff ! Sourire


Par Spooky Le 15/04/2007 - 20:49 (Modifier)
Spooky

>>Jugurtha avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Merci pour vos avis très intéressants, on en redemande Sourire >> >>Alors merci beaucoup, parce que je pensais que j'avais tendance à trop m'étaler, or je vois que des acharnés ont la patience de me lire et d'apprécier ma prose, alors encore merci vraimentet bravo(cette réponse n'est-elle pas trop longue? Si je n'avais pas peur de m'étaler, je me le demanderais... Bof, tant pis). >> >>En fait d'avis, j'aimerais en soliciter: j'ai quelque peu mal noté La Jeunesse de Blueberry car je trouve les derniers scénarios totalement niais et je n'approuve pas la reprise de Blanc-Dumont, que j'adore par ailleurs, mais pas sur cette série. >> >>J'aurais aimé avoir les avis sur les derniers albums de passionnés de bandes dessinées >>mais je n'ose pas proposer un sondage, car je ne voudrais pas faire du mal à François Cortegianni, auteur que j'aime bien par ailleurs sur ses propres créations. Ma seule volonté, c'est que l'on respecte l'esprit de Jean-Michel Charlier, et que l'on ne fasse pas n'importe quoi avec des personnages désormais mythiques. >> >>Alors que faire? Sondage or not sondage? Rien ne t'empêche de faire un sondage, du moment que les auteurs sont respectés Sourire


Par Jugurtha Le 15/04/2007 - 20:21 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Merci pour vos avis très intéressants, on en redemande Sourire Alors merci beaucoup, parce que je pensais que j'avais tendance à trop m'étaler, or je vois que des acharnés ont la patience de me lire et d'apprécier ma prose, alors encore merci vraimentet bravo(cette réponse n'est-elle pas trop longue? Si je n'avais pas peur de m'étaler, je me le demanderais... Bof, tant pis). En fait d'avis, j'aimerais en soliciter: j'ai quelque peu mal noté La Jeunesse de Blueberry car je trouve les derniers scénarios totalement niais et je n'approuve pas la reprise de Blanc-Dumont, que j'adore par ailleurs, mais pas sur cette série. J'aurais aimé avoir les avis sur les derniers albums de passionnés de bandes dessinées mais je n'ose pas proposer un sondage, car je ne voudrais pas faire du mal à François Cortegianni, auteur que j'aime bien par ailleurs sur ses propres créations. Ma seule volonté, c'est que l'on respecte l'esprit de Jean-Michel Charlier, et que l'on ne fasse pas n'importe quoi avec des personnages désormais mythiques. Alors que faire? Sondage or not sondage?


Par Scram Le 15/04/2007 - 19:11 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Merci pour vos avis très intéressants, on en redemande Sourire Merci, il est vrai que cet avis a été écrit dans les larmes et dans le sang (c'est vraiment pas facile de donner un avis par écrit).


Par Sejy Le 15/04/2007 - 17:45 (Modifier)
Sejy

>>Spooky avait écrit: >>Merci pour vos avis très intéressants, on en redemande Sourire De rien, c'est mon plaisir Sourire


Par Spooky Le 15/04/2007 - 15:13 (Modifier)
Spooky

Merci pour vos avis très intéressants, on en redemande Sourire