Les forums / Bienvenue Katz

Par Alix Le 25/04/2007 - 22:06 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Dans ton dernier avis tu ecris "et que la douloureuse fait partie du soin thérapeutique" >>>> >>>>Il manque un mot non ? Sourire >> >>Alix... Ca fait trop longtemps que tu n'es plus français... Rire >>La douloureuse = l'addition Ah... je savais pas Gêné


Par Ro Le 25/04/2007 - 21:23 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Dans ton dernier avis tu ecris "et que la douloureuse fait partie du soin thérapeutique" >> >>Il manque un mot non ? Sourire Alix... Ca fait trop longtemps que tu n'es plus français... Rire La douloureuse = l'addition


Par Alix Le 25/04/2007 - 21:09 (Modifier)
Alix

Dans ton dernier avis tu ecris "et que la douloureuse fait partie du soin thérapeutique" Il manque un mot non ? Sourire


Par Spooky Le 24/04/2007 - 08:36 (Modifier)
Spooky

>>Katz avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Katz avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>Ah oui mais non, tu imagines le boulot pour changer ça dans tous les avis qui citent une autre série ? :SPleure >>>>>> >>>>>>Parce que c'est à chaque fois qu'il charge un post ou un avis qu'il réinterprète son texte ? Ce n'est pas une modification du texte de base, opérée juste avant sa publication par le moteur ? >>>> >>>>Non... ca aurait ete la solution ideale sur papier, mais ca utilisait trop de resources serveur... donc on fait ca une fois, lors de l'ajout/MAJ de l'avis... Sourire >> >>C'est bien ce que j'ai pensé en visualisant le code source de la page du forum. Donc, si les liens passés sont d'ores et déjà implantés en < a href >, modifier le code d'interprétation du moteur ne changera en rien les liens déjà implantés dans les avis. >> >>Bon, allez hop, Spooky, au travail ! Clin d >> >> >>Katz. c'est pas mon boulot ça Sourire


Par Katz Le 24/04/2007 - 00:15 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Katz avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>> >>>>>>Ah oui mais non, tu imagines le boulot pour changer ça dans tous les avis qui citent une autre série ? :SPleure >>>> >>>>Parce que c'est à chaque fois qu'il charge un post ou un avis qu'il réinterprète son texte ? Ce n'est pas une modification du texte de base, opérée juste avant sa publication par le moteur ? >> >>Non... ca aurait ete la solution ideale sur papier, mais ca utilisait trop de resources serveur... donc on fait ca une fois, lors de l'ajout/MAJ de l'avis... Sourire C'est bien ce que j'ai pensé en visualisant le code source de la page du forum. Donc, si les liens passés sont d'ores et déjà implantés en < a href >, modifier le code d'interprétation du moteur ne changera en rien les liens déjà implantés dans les avis. Bon, allez hop, Spooky, au travail ! Clin d Katz.


Par Alix Le 21/04/2007 - 10:26 (Modifier)
Alix

>>Katz avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>>Ah oui mais non, tu imagines le boulot pour changer ça dans tous les avis qui citent une autre série ? :SPleure >> >>Parce que c'est à chaque fois qu'il charge un post ou un avis qu'il réinterprète son texte ? Ce n'est pas une modification du texte de base, opérée juste avant sa publication par le moteur ? Non... ca aurait ete la solution ideale sur papier, mais ca utilisait trop de resources serveur... donc on fait ca une fois, lors de l'ajout/MAJ de l'avis... Sourire


Par Katz Le 20/04/2007 - 22:39 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >> >>Ah oui mais non, tu imagines le boulot pour changer ça dans tous les avis qui citent une autre série ? :SPleure Parce que c'est à chaque fois qu'il charge un post ou un avis qu'il réinterprète son texte ? Ce n'est pas une modification du texte de base, opérée juste avant sa publication par le moteur ?


Par Spooky Le 20/04/2007 - 16:58 (Modifier)
Spooky

>>Katz avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Héhé il n'y a pas de mal à aimer Gals, hein, bien sur... La copine qui me les a prêtés assume sa passion coupable et pourtant nous nous parlons encore Clin d C'est même la marraine de ma fille... >> >>Ah mais j'assume une passion qui n'a rien de coupable, y compris pour l'histoire, ses personnages. J'ai trouvé cela très drôle, par moment. Et la scène du portable m'a tordu de rire. >>Tiens, je devrais rajouter cela à mon avis. >>Mais comme je suis paresseux, je vais le laisser tel qu'il est. Ciel et Terre, Plein et Vide... Et Gals nouvelle Bible intellectuelle du Japon contemporain... Clin d >> >> >>>>Sinon, au niveau contestataire dans les mangas... je me sens plus touchée par l'aspect rebelle des "yankees", ces voyous à la japonaise (vous savez les méchants garçons qui fument à la récré ou ces méchantes filles qui se battent dans les terrains vagues dans les mangas), que par des kogarus (kogals) dont le but dans la vie est d'être plus "classe" que la pimbêche d'en face Clin d >> >>Bon, reprenons donc notre analyse sémantique, sur le distinguo entre "contestation" et "rébellion". >>Moi, je me sens plus touché par une contestation qui vise à ébranler le système de l'intérieur (là, je ne dis pas que c'est forcément le cas de Gals), qu'une rébellion qui vise d'abord à affirmer l'excentricité des individus. >>Du plus, la rébellion qui vise à acquérir un cancer du poumon, ou celle qui consiste à s'écharpper dans un terrain vague, ce n'est pas précisément ce que j'appellerais de la "rébellion". C'est juste l'affirmation du droit à vivre aussi stupidement qu'on le souhaite. Ce qui est, en soi, une attitude philosophique, je veux bien l'admettre. Clin d >>Fondamentalement, on pourrait même soutenir que les kogals, par la "vacuité" de leur attitude, poursuivent exactement le même but : le droit ineffable à vivre aussi stupidement qu'on le souhaite. >>Ergo, que seraient-elles (et t-ils) d'autres que des Cyniques ? Clin d >>(hormis leur inconscience de l'être...) >> >>>>En tous cas je suis impressionnée. Je n'aurais jamais cru qu'on pourrait dire autant de choses sur Gals Clin d >> >>Saint-Katz-des-Kogals, priez pour nous ! Lunettes de soleil >> >>Bientôt, une tribune dans le Journal de l'Académie des Sciences : "Plaidoyer pour une nouvelle approche du phénomène "manga" : Ran Kotobuki ou la renaissance du Cynisme japonais." >> >>Ainsi qu'un livre, aux Presses Universitaires de France : Considérations sur l'Ivresse, ou une nouvelle approche de l'analyse des évolutions rampantes de la civilisation japonaise, à travers le prisme du phénomène Gals. >> >>Si, après tout cela, je n'obtiens pas une sorte de Prix Nobel (pour moi), ainsi que l'ordre de chevalier des lettres, les palmes académiques, et même le Mérite Agricole pour Mihona Fujii, alors c'est franchement à désespérer ! >> >>Bref, pour Spooky > Je viens d'apprendre un truc, moi qui m'ennuyait à aller insérer des liens hypertextes. >>Il est vrai que ce serait peut-être plus pratique avec un code particulier, du genre *nom*, afin d'éviter ce genre de confusions. Ah oui mais non, tu imagines le boulot pouyr changer ça dans tous les avis qui citent une autre série ? :SPleure


Par Altaïr Le 20/04/2007 - 09:27 (Modifier)
Par Katz Le 19/04/2007 - 22:40 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>Héhé il n'y a pas de mal à aimer Gals, hein, bien sur... La copine qui me les a prêtés assume sa passion coupable et pourtant nous nous parlons encore Clin d C'est même la marraine de ma fille... Ah mais j'assume une passion qui n'a rien de coupable, y compris pour l'histoire, ses personnages. J'ai trouvé cela très drôle, par moment. Et la scène du portable m'a tordu de rire. Tiens, je devrais rajouter cela à mon avis. Mais comme je suis paresseux, je vais le laisser tel qu'il est. Ciel et Terre, Plein et Vide... Et Gals nouvelle Bible intellectuelle du Japon contemporain... Clin d >>Sinon, au niveau contestataire dans les mangas... je me sens plus touchée par l'aspect rebelle des "yankees", ces voyous à la japonaise (vous savez les méchants garçons qui fument à la récré ou ces méchantes filles qui se battent dans les terrains vagues dans les mangas), que par des kogarus (kogals) dont le but dans la vie est d'être plus "classe" que la pimbêche d'en face Clin d Bon, reprenons donc notre analyse sémantique, sur le distinguo entre "contestation" et "rébellion". Moi, je me sens plus touché par une contestation qui vise à ébranler le système de l'intérieur (là, je ne dis pas que c'est forcément le cas de Gals), qu'une rébellion qui vise d'abord à affirmer l'excentricité des individus. Du plus, la rébellion qui vise à acquérir un cancer du poumon, ou celle qui consiste à s'écharpper dans un terrain vague, ce n'est pas précisément ce que j'appellerais de la "rébellion". C'est juste l'affirmation du droit à vivre aussi stupidement qu'on le souhaite. Ce qui est, en soi, une attitude philosophique, je veux bien l'admettre. Clin d Fondamentalement, on pourrait même soutenir que les kogals, par la "vacuité" de leur attitude, poursuivent exactement le même but : le droit ineffable à vivre aussi stupidement qu'on le souhaite. Ergo, que seraient-elles (et t-ils) d'autres que des Cyniques ? Clin d (hormis leur inconscience de l'être...) >>En tous cas je suis impressionnée. Je n'aurais jamais cru qu'on pourrait dire autant de choses sur Gals Clin d Saint-Katz-des-Kogals, priez pour nous ! Lunettes de soleil Bientôt, une tribune dans le Journal de l'Académie des Sciences : "Plaidoyer pour une nouvelle approche du phénomène "manga" : Ran Kotobuki ou la renaissance du Cynisme japonais." Ainsi qu'un livre, aux Presses Universitaires de France : Considérations sur l'Ivresse, ou une nouvelle approche de l'analyse des évolutions rampantes de la civilisation japonaise, à travers le prisme du phénomène Gals. Si, après tout cela, je n'obtiens pas une sorte de Prix Nobel (pour moi), ainsi que l'ordre de chevalier des lettres, les palmes académiques, et même le Mérite Agricole pour Mihona Fujii, alors c'est franchement à désespérer ! Bref, pour Spooky > Je viens d'apprendre un truc, moi qui m'ennuyait à aller insérer des liens hypertextes. Il est vrai que ce serait peut-être plus pratique avec un code particulier, du genre *nom*, afin d'éviter ce genre de confusions. Katz.


Par Altaïr Le 19/04/2007 - 09:32 (Modifier)

Héhé il n'y a pas de mal à aimer Gals, hein, bien sur... La copine qui me les a prêtés assume sa passion coupable et pourtant nous nous parlons encore Clin d C'est même la marraine de ma fille... Sinon, au niveau contestataire dans les mangas... je me sens plus touchée par l'aspect rebelle des "yankees", ces voyous à la japonaise (vous savez les méchants garçons qui fument à la récré ou ces méchantes filles qui se battent dans les terrains vagues dans les mangas), que par des kogarus (kogals) dont le but dans la vie est d'être plus "classe" que la pimbêche d'en face Clin d En tous cas je suis impressionnée. Je n'aurais jamais cru qu'on pourrait dire autant de choses sur Gals Clin d


Par Spooky Le 19/04/2007 - 08:36 (Modifier)
Spooky

>>Katz avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>>Tu aurais alors dû parler de Morley plutôt que de Nicot, cela m'aurait mis sur la piste plus vite Sourire >> >>Enfin, on prend pour pseudo un surnom de l'inénarrable Fox Mulder, et on ne sait pas mener une enquête ? >>Faut arrêter la sauce au beurre sur les petits gris, hein... >> >>En passant, Girls dans mon précédent post était juste le nom anglais pour "filles", pas le titre de la série. Il serait souhaitable de modifier la modification... Sourire >> >> >>Katz. C'est un truc automatique : quand tu mets un terme entre "", le code va chercher dans la base des séries si l'une d'entre elles correspond ; quand c'est le cas, le lien est automatiquement installé, comme ce fut le cas pour le message auquel je viens de répondre Sourire Je vais modifier ça Sourire Quant à mes talents d'investigation, ils sont largement surfaits. C'est plutôt un mélange heureux de chance et de curiosité Sourire


Par Katz Le 18/04/2007 - 23:52 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >> >>Tu aurais alors dû parler de Morley plutôt que de Nicot, cela m'aurait mis sur la piste plus vite Sourire Enfin, on prend pour pseudo un surnom de l'inénarrable Fox Mulder, et on ne sait pas mener une enquête ? Faut arrêter la sauce au beurre sur les petits gris, hein... En passant, Girls dans mon précédent post était juste le nom anglais pour "filles", pas le titre de la série. Il serait souhaitable de modifier la modification... Sourire Katz.


Par Spooky Le 18/04/2007 - 19:30 (Modifier)
Spooky

>>Katz avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>>Merci pour ces précisions Sourire >>>> >>>>Tu es un ex-fumeur repenti donc... Tu me connaissais bien, plus que moi... On s'est connus à quelle époque ? Sourire >> >>A l'époque d'X-Files, mon cher Renard Meuledor... Je faisais référence au fameux "homme à le cigarette", cité dans le blog en même temps que la révélation de l'origine de ton pseudo. >> >>A priori, sauf coïncidence époustouflante, nous ne nous connaissons point du tout, ni du net, ni "irl". >> >>Ah, c'est joueur les chats, n'est-ce pas ? Clin d >> >> >>Katz. Tu aurais alors dû parler de Morley plutôt que de Nicot, cela m'aurait mis sur la piste plus vite Sourire


Par Katz Le 18/04/2007 - 18:57 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >> >>Merci pour ces précisions Sourire >> >>Tu es un ex-fumeur repenti donc... Tu me connaissais bien, plus que moi... On s'est connus à quelle époque ? Sourire A l'époque d'X-Files, mon cher Renard Meuledor... Je faisais référence au fameux "homme à le cigarette", cité dans le blog en même temps que la révélation de l'origine de ton pseudo. A priori, sauf coïncidence époustouflante, nous ne nous connaissons point du tout, ni du net, ni "irl". Ah, c'est joueur les chats, n'est-ce pas ? Clin d Katz.