Les forums / Dave McKean (Mr. Punch, Cages, Celluloid...)
Expo Dave McKean - Raptor, du 18 avril 2024 au 11 mai 2024, dans la galerie Barbier (10 rue Choron, 75009 Paris) : https://www.galeriebarbier.com/exhibition/raptor/ A noter aussi un nouvel album en tirage limité, "Prompt: Conversations With Artificial Intelligence". Edité par Éditions Barbier à l’occasion de l’exposition ci-dessus. En vente à la galerie Barbier & en librairie : PARUTION LE 5 AVRIL 2024 – PRÉCOMMANDE POSSIBLE Tirage en édition limitée à 500 exemplaires numérotés et signés par l’artiste. https://www.galeriebarbier.com/product/mckean-prompt/
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Au fait Cacal69, toujours pas lu Cages ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Deuxième lecture bientôt terminée. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Étonnement, le premier 4/5 sur cette série 🧐 >> >> >> >> >> >> Oui j'ai vu ça, j'ai hésité à mettre un 5, mais la lecture "ardue" m'a fait pencher sur un 4. >> >> >> >> Ah mais c'est pas un reproche, je suis juste étonné que y ait autant de 5 et de 3... mais pas de 4. >> >> Je n'avais pas pris ça pour un reproche >> Je m'étonnais aussi d'être le premier à mettre un 4 Hop, du coup avis de la semaine Faudrait vraiment que je relise moi... en 2023 !
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Au fait Cacal69, toujours pas lu Cages ? >> >> >> >> >> >> >> >> Deuxième lecture bientôt terminée. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Étonnement, le premier 4/5 sur cette série 🧐 >> >> >> >> Oui j'ai vu ça, j'ai hésité à mettre un 5, mais la lecture "ardue" m'a fait pencher sur un 4. >> >> Ah mais c'est pas un reproche, je suis juste étonné que y ait autant de 5 et de 3... mais pas de 4. Je n'avais pas pris ça pour un reproche Je m'étonnais aussi d'être le premier à mettre un 4
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Au fait Cacal69, toujours pas lu Cages ? >> >> >> >> >> >> Deuxième lecture bientôt terminée. >> >> >> >> >> >> >> Étonnement, le premier 4/5 sur cette série 🧐 >> >> Oui j'ai vu ça, j'ai hésité à mettre un 5, mais la lecture "ardue" m'a fait pencher sur un 4. Ah mais c'est pas un reproche, je suis juste étonné que y ait autant de 5 et de 3... mais pas de 4.
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Au fait Cacal69, toujours pas lu Cages ? >> >> >> >> Deuxième lecture bientôt terminée. >> >> >> >> Étonnement, le premier 4/5 sur cette série 🧐 Oui j'ai vu ça, j'ai hésité à mettre un 5, mais la lecture "ardue" m'a fait pencher sur un 4.
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tiens un nouvel album de McKean... bon l'IA est un sujet un peu casse geule, donc a voir. Des planches VO ici : >> >>https://forbiddenplanet.com/363774-prompt-conversations-with-artificial-intelligence/ >> >> Encore un futur achat Au seul regard des planches, vraiment impossible de savoir à quoi s’attendre
Tiens un nouvel album de McKean... bon l'IA est un sujet un peu casse geule, donc a voir. Des planches VO ici : https://forbiddenplanet.com/363774-prompt-conversations-with-artificial-intelligence/
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Cacal69, chouette avis sur Raptor... mais j'y vois que tu as lu Cages... pas encore pret pour ecrire un avis ? >> >> Une seconde lecture s'impose pour mieux en appréhender les tenants et les aboutissants. Elle est prévue pour bientôt et l'avis suivra. 😉 Ok ok, impatient de savoir ce que tu en penses... moi aussi faudrait que je relise remarque, ca fait lonnnnnnntemps.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site