Les forums / Dave McKean (Mr. Punch, Cages, Celluloid...)
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Et du coup, tu ne veux pas tenter de l'interviewer (même à distance) ? >> >> Ah ben dans mon interview pour les 10 ans du site, je disais justement : >> >> "Qui aimerais-je rencontrer… bonne question. Le grand Alan Moore peut-être ? Non, il me fait peur :o) Ah si je sais, j’ai essayé à plusieurs reprises de contacter Dave McKean pour une interview. J’adore son travail. Mais je n’ai jamais réussi, il est trop occupé et injoignable le bougre !" >> >> Enfin, ca se retente peut-etre En passant par son éditeur, comme je l'avais fait pour Woodring ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Et du coup, tu ne veux pas tenter de l'interviewer (même à distance) ? Ah ben dans mon interview pour les 10 ans du site, je disais justement : "Qui aimerais-je rencontrer… bonne question. Le grand Alan Moore peut-être ? Non, il me fait peur :o) Ah si je sais, j’ai essayé à plusieurs reprises de contacter Dave McKean pour une interview. J’adore son travail. Mais je n’ai jamais réussi, il est trop occupé et injoignable le bougre !" Enfin, ca se retente peut-etre
>> Alix avait écrit : >> >> FredGri avait écrit : >> >> Mais juste une curiosité en passant. Etant donné que le monsieur est quand même un puits de culture, parle-t il français, par hasard ? >> >> Ben je ne sais pas, du coup... comme j'habite en Angleterre depuis 22 ans, je lui ai parlé direct en anglais... j'aurais du rester pour voir comment ca s'est passé avec la personne derriere moi dans la file. Et du coup, tu ne veux pas tenter de l'interviewer (même à distance) ?
>> FredGri avait écrit : >> Mais juste une curiosité en passant. Etant donné que le monsieur est quand même un puits de culture, parle-t il français, par hasard ? Ben je ne sais pas, du coup... comme j'habite en Angleterre depuis 22 ans, je lui ai parlé direct en anglais... j'aurais du rester pour voir comment ca s'est passé avec la personne derriere moi dans la file.
>> FredGri avait écrit : >> Je n'ai plus croisé McKean depuis la fin des années 80 ou il m'avait dédicacé le Violent Cases avec Gaiman, mais j'adorerais le revoir un jour et tenter de balbutier deux ou trois questions ;-) C'est la premiere fois que je le rencontrais, je crois que c'etait en 2018... j'etais premier de file (forcément), et le pauvre arrivait juste aprés un trajet catastrophique depuis Paris (TGV qui tombe en panne, retour sur Paris en bus, puis re TGV, retard etc.). Il etait epuisé, n'avait meme pas eu le temps de passer à l'hotel pour prendre une douche ou se laver... et bien il etait quand meme SUPER sympa... je l'aime encore plus depuis. Enfin de l'avoir rencontré dans les annees 80, ca le fait aussi... j'adore les bouquins qu'il a fait avec Gaiman, bien entendu... La Tragédie Comique ou Comédie Tragique de Mr. Punch !!
>> FredGri avait écrit : >> Hello les fans de McKean ;-) >> Oui c'est étrange que Futuro n'ajoute pas de planches en VF, car bon, le graphisme de McKean c'est un peu le gros intérêt de ses albums ;-) >> En tout cas, comme je le disais dans mon petit avis et un peu partout, Raptor est une nouvelle fois un pu chef d'œuvre, plein d'audace, tant sur le plan graphique que scénaristique. C'est malgré tout peut-être un peu difficile d'accès, attention, faut pousser la lecture car comme dit l'adage "Tout vient à point à qui sait attendre" ;-) >> Ça fait plaisir de voir des planches de lui, on a du attendre cinq ans depuis son sublime Black Dog, donc autant savourer ce nouvel album ! J'avais adoré Black Dog, je l'ai en VO, et en VF dedicacé par McKean à Angouleme !
Hello les fans de McKean ;-) Oui c'est étrange que Futuro n'ajoute pas de planches en VF, car bon, le graphisme de McKean c'est un peu le gros intérêt de ses albums ;-) En tout cas, comme je le disais dans mon petit avis et un peu partout, Raptor est une nouvelle fois un pu chef d'œuvre, plein d'audace, tant sur le plan graphique que scénaristique. C'est malgré tout peut-être un peu difficile d'accès, attention, faut pousser la lecture car comme dit l'adage "Tout vient à point à qui sait attendre" ;-) Ça fait plaisir de voir des planches de lui, on a du attendre cinq ans depuis son sublime Black Dog, donc autant savourer ce nouvel album !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site